Welovemakeup : échangez sur vos habitudes de maquillage (conseils / astuces...)

Re : Welovemakeup : échangez sur vos habitudes de maquillage (conseils / astuces...)

Ohh jessou je viens de voir ta participation!! j'aime beaucoup ton tuti frutti :54-flower:
Ouaiii pour une fois que je gagne quelque chose lol. Même si bon on était que deux.^^

lol moi aussi je suis trop contente lol même si comme, tu dis on était que deux looooool bisous!!!! et BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!!:Dancing_shocked::cute:

Re : Welovemakeup : échangez sur vos habitudes de maquillage (conseils / astuces...)

Bonjour a vous toutes!

Je viens vous dire au revoir et vous remercier pour avoir partager vos habitudes beaute.

Vous etes toutes tres talentueuses, et je vous encourage vivement a venir vous inscrire sur la plateforme welovemakeup.com pour poster vos looks makeup. Il y a un de maquillage a gagner tous les mois.

Vous pouvez aussi venir vous inscrire a la prochaine makeup party qui aura lieu a Paris le 11 Fevrier 2011 :)

Je vous souhaite a toutes pleins de bonheur, de sante et de makeups :)

NORA

Bonjour a vous toutes!

Je viens vous dire au revoir et vous remercier pour avoir partager vos habitudes beaute.

Vous etes toutes tres talentueuses, et je vous encourage vivement a venir vous inscrire sur la plateforme welovemakeup.com pour poster vos looks makeup. Il y a un de maquillage a gagner tous les mois.

Vous pouvez aussi venir vous inscrire a la prochaine makeup party qui aura lieu a Paris le 11 Fevrier 2011 :)

NORA

Merci à toi d'être venu nous voir sur ce forum. Votre site est génial et rempli de beaux maquillages et de partages.
Bonne continuation=)

Bonjour a vous toutes!

NORA

Deja

Merci a vous !!!

Moi je suis pas encore talentueuse mais je vais apprendre avec les copines qui le sont .

Bisous a vous :54-flower:

Retour