Poupettah
Membre Populaire
sandy94 a dit:Bon je mange je vous repond apres
Bon appétit ne salit pas ton clavier
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandy94 a dit:Bon je mange je vous repond apres
Boubou,je suis désolé mais je n'ai pas supprimé ton com,je ne sais même pas de quoi il parlait.
Sheitaness,injustice ou pas,comme je l'ai repété c'est un choix de l' équipe entiere de sanctionner Xena. Vous auriez preféré qu'elle soit bannie? Non et moi non plus. Vous remettez en cause l'équipe de modo, ok soit. Mais si vous avez des soucis avec des personnes,pourquoi ne pas nous prévenir? Parce que perso je n'ai rien recu.
Je previens au passage que je prend le temps de vous répondre donc si c est pour me descendre c'est pas la peine...je repondrai même plus et je vous laisserai avec vos questions.
Déja j'aime pas me justifier mais Inessou n'envoi pas de mp aux modo a tout bout de champs.C'est faux.
Ensuite, je ne sais pas quoi vous dire...Vous remettez en question une modo mais personnellement,je n'ai pas vu qu'elle prenait parti pour quelqu'un. Elle a juste essayer de calmer des posts.Ce qui est normal en tant que modo.
... ...
lol c'était juste pour m'abonner à la discu parce que j'étais occupée, et que j'apprécie xena et que je voulais en savoir plus... :1-smile:

loool j'avais comprisster: