What ???

Boubou,je suis désolé mais je n'ai pas supprimé ton com,je ne sais même pas de quoi il parlait.

Une modo a bel et bien supprimé un de mes com. Plusieurs personnes l'ont vu puis paf il a disparu comme par magie!

Ce n'est peut être pas toi mais quelqu'un d'autre l'a fait!

Sheitaness,injustice ou pas,comme je l'ai repété c'est un choix de l' équipe entiere de sanctionner Xena. Vous auriez preféré qu'elle soit bannie? Non et moi non plus. Vous remettez en cause l'équipe de modo, ok soit. Mais si vous avez des soucis avec des personnes,pourquoi ne pas nous prévenir? Parce que perso je n'ai rien recu.
Je previens au passage que je prend le temps de vous répondre donc si c est pour me descendre c'est pas la peine...je repondrai même plus et je vous laisserai avec vos questions.

lol on t'agresse pas toi tu sais qu'on t'aime bien c'est pour ça que t'es envoyée en éclaireur lol!!

Depuis 2 ans que nous sommes sur le fofo nous n'avons jamais eu le réflexe "alerte de la modération" à tout bout de champ.
D'ailleurs à l'époque il suffisait de cliquer sur un bouton, je sais pas si tu t'en souviens.

En revanche je sais qu'inessou (qui est finelement nouvelle meme si elle squatte le forum) abreuve quotidiennement les modos de ses MP à rallonge. Je ne suis pas de parti pris parce que tu peux vérifier, tu ne trouveras aucun signe de conflit entre inessou et moi mais vraiment je trouve ce qu'elle fait très bas.

Zut j'ai eu le temps de manger une glace que les posts ont été supprimé c'est bien ce que j'avais dis les filles ici ont peu pas s'exprimer nous on veut que vous expliquez clairement à Xena les raisons de sa modération vous l'ignorer depuis hier et ça se fait pas....

Déja j'aime pas me justifier mais Inessou n'envoi pas de mp aux modo a tout bout de champs.C'est faux.
Ensuite, je ne sais pas quoi vous dire...Vous remettez en question une modo mais personnellement,je n'ai pas vu qu'elle prenait parti pour quelqu'un. Elle a juste essayer de calmer des posts.Ce qui est normal en tant que modo.

Justement elle à supprimer les messages ^^voilà pourquoi !! On va faire des captures d'écran si ça continue on aura la preuve c'est malheureux ....

oui mais entre calmer et moderé il y a quand mm une différence non ... je ne sais pas vraiment ce qu il s est passé certes
mais il était a prévoir certaine chose
je me souviens justement d un post ou on savait pour les nouvelles modo et il avait été dit certaine chose mais je vois que personne en a tenu compte...
du fait sur une certaine modo
je sais que aujourd'hui vous ne ferai rien puisque ce serai donner un certain pouvoir a celles qui font tourner ce forum et sa il n en ai pas question donc oui peu être qu elles n ont pas voulu la cité mais voilà que là le ton est donné...
a mon avis lorsque qu'il y a trop souvent des mécontentements sur une certaine personne ne croyez vous pas qu il faudrait aussi y réfléchir avant de fermer ou supprimer des posts ( ce qui bien sur enflamme plus les choses ) et se poser entre vous les modos et voir...

Les filles au moindre soucis envoyez nous un mp ça évitera tout ces dérapages on et la pour ça et puis y'a toujours une personne connecte

Perso je suis toujours en ligne donc si y'a le moindre soucis faites nous le parvenir on s'en occupe

Xena va revenir ne vous inquiétez pas

Aller que la bonne humeur revienne comme avant ;)

Bonne journée à toutes

Déja j'aime pas me justifier mais Inessou n'envoi pas de mp aux modo a tout bout de champs.C'est faux.
Ensuite, je ne sais pas quoi vous dire...Vous remettez en question une modo mais personnellement,je n'ai pas vu qu'elle prenait parti pour quelqu'un. Elle a juste essayer de calmer des posts.Ce qui est normal en tant que modo.

pourquoi xena est modérée??? comme par hasard ses messages ont été supprimé alors qu'il n'y avait pas d'insultes mais juste une demande d'explication...

salut

un moment donné il faut que la modération joue son rôle, je trouve ça normal
surtout quand les propos portent atteinte a une personne du forum, ça ne se fait pas, on est pas là pour ça

alors ok, c'est parfois soudain et sans prévenir pourquoi, mais elles font ça pour éviter que ça dégénère
si vous avez des pb a régler ou passer du temps a critiquer quelqu'un (puisqu'a priori c'est ça le motif de la modération), bé il y a les MP

enfin c'est mon avis, je n'ai d'affinité avec aucune modo , je n'ai pas suivi l'histoire, donc je suis totalement neutre dans mes propos

Puis franchement si chacun avait mieux à faire que de passer du temps a critiquer, a analyser les moindres écrits ou faits des autres, et à faire des histoires sur le forum , yorai pas besoin de modération ...................:34-yes:

Peace :3-blink:

Retour