Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beau travail et sissi a l'oeilbonne qualité de formatrice :30-niceeyes: bonne continuité :54-flower:
..hihi..hihihihih j'adore le chat j'ai le meme mais en plus maigre mdr sinon pose beautiful

très jolie pose!!!!
biseees MIMI
Merci pour tout ces précieux conseils ma sissi..:wub:
Effectivement j'ai encore un peu de mal avec mon ratio..:whistle:et bien vu pour le bombé du pouce.. en effet il est un poil trop en arrière..
Bon je lache pas l'affaire de toute façon..
Bizz ma belle merci encore..![]()
je me rejoint aux autres pour dire juste c'est tes tres jolie
Ben écoute perso le rallongement ne me choque pas je le trouve bien (bon je suis pas pro de la pose résine lol) mais bon qd on pense que certaines mettent des mois pour obtenir ce résultat. Juste sur la dernière photo on dirait que ton bombé est mal placé (à moins que ce soit un effet d'optique...).
Gros bisous ma ceuuuuuupine j'espère que tu vas bien![]()


:40-bored:ta pas intéret !!!! tes progrès ont été spectaculaires , donc continue !! ca ne peut être que de mieux en mieux![]()
Merci pour tes encouragements ma belle..

je ne connais pas la résine
mais bravo pour la couleur et la pose:drow:
j avais pas vue mais c est top la resine pour toi voisine top top top bisous poulett
c'est super beau bravo
super bien fait rien a redire
Je trouve ta pose très bien, je ne connais pas la résine.
Le chat doit etre jaloux....
Bise
