White & Pink

Re : White & Pink

beau travail et sissi a l'oeil :3-blink: bonne qualité de formatrice :30-niceeyes: bonne continuité :54-flower:
 
Re : White & Pink

hihihihih j'adore le chat j'ai le meme mais en plus maigre mdr sinon pose beautiful
 
Re : White & Pink

je me rejoint aux autres pour dire juste c'est tes tres jolie
 
Re : White & Pink

Ben écoute perso le rallongement ne me choque pas je le trouve bien (bon je suis pas pro de la pose résine lol) mais bon qd on pense que certaines mettent des mois pour obtenir ce résultat. Juste sur la dernière photo on dirait que ton bombé est mal placé (à moins que ce soit un effet d'optique...).
Gros bisous ma ceuuuuuupine j'espère que tu vas bien ;)
 
Re : White & Pink

Merci pour tout ces précieux conseils ma sissi..:wub:

Effectivement j'ai encore un peu de mal avec mon ratio..:whistle:et bien vu pour le bombé du pouce.. en effet il est un poil trop en arrière..:doh:

Bon je lache pas l'affaire de toute façon.. :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Bizz ma belle merci encore..:kiss1::kiss1:


:40-bored:ta pas intéret !!!! tes progrès ont été spectaculaires , donc continue !! ca ne peut être que de mieux en mieux :flowers:
 
Re : White & Pink

je me rejoint aux autres pour dire juste c'est tes tres jolie

Merci ma belle..:)

Ben écoute perso le rallongement ne me choque pas je le trouve bien (bon je suis pas pro de la pose résine lol) mais bon qd on pense que certaines mettent des mois pour obtenir ce résultat. Juste sur la dernière photo on dirait que ton bombé est mal placé (à moins que ce soit un effet d'optique...).
Gros bisous ma ceuuuuuupine j'espère que tu vas bien ;)

Ma ceupiiiiine..hihi..

Ca va bien ma belle et toi..? ca fait un moment que je te voit plus trop..:(

Merci pour tout ces compliments:wub: et non ce n'est pas un effet d'optique.. le bombé est bien mal placé.. :doh:

Plein de bisous ma belle..:kiss1:
:40-bored:ta pas intéret !!!! tes progrès ont été spectaculaires , donc continue !! ca ne peut être que de mieux en mieux :flowers:

:kiss1: Merci pour tes encouragements ma belle..

Ca me fait vraiment plaisir ce que tu me dit.. :youpi: :youpi:

:flowers:
 
Re : White & Pink

Je trouve ta pose très bien, je ne connais pas la résine.
Le chat doit etre jaloux....
Bise
 
Retour
Haut