White & Red Bow

Re : White & Red Bow

coucou jadore ta pose..et surtout les petits noeuds...en fait jai essayer les petits noeuds sur moi zossi mais pfff ils nont rien a voir les miens!!!!bouhhhhh je pleure mdr en tout cas felicitation jadore...et si tu pouvais mettre un pas a pas pour faire les noeuds je serrais ravie mais je ne vveux pas abuser.... :)

Super sympa j'adore, je suis en train d'essayer mais rien à faire je n'y arrive pas lol!
Tu achètes où tes pinceaux fins?

coucou jadore ta pose..et surtout les petits noeuds...en fait jai essayer les petits noeuds sur moi zossi mais pfff ils nont rien a voir les miens!!!!bouhhhhh je pleure mdr en tout cas felicitation jadore...et si tu pouvais mettre un pas a pas pour faire les noeuds je serrais ravie mais je ne vveux pas abuser.... :)

magnifique...

C'est magnifique !!!!

Merci les filles.. :flowers:

Zebuline1 à fait un super Pas à Pas..
Il est dans les messages précedent..:movingtongue:

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/234558-pas-pas-resille-deco-corset-noeud.html

Super sympa j'adore, je suis en train d'essayer mais rien à faire je n'y arrive pas lol!
Tu achètes où tes pinceaux fins?

Outils - Accessoires - Figurines

:movingtongue:

Retour