*:. Whitsunday's Island .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

beh je vais pas etre originale lol c'est superbe encore une preuve de ton imagination débordante et ta facilitée à relater ton histoire !
je rêve du jour où je te rencontrerai, un jour, un jour... tu es mon objectif ^^

beh je vais pas etre originale lol c'est superbe encore une preuve de ton imagination débordante et ta facilitée à relater ton histoire !
je rêve du jour où je te rencontrerai, un jour, un jour... tu es mon objectif ^^

Hannnnn ! Je rougis ^^

Merci pioukinette <3

Mdrrrr !!!

Un pas à pas ça va etre galère avec toutes mes formations là, le protocole t'as pas un peu aidée ?

te fais des gros bisous

Oui c'est bon, c'est très explicite en plus ton protocole. Par contre c'est pas trop épais ? sur la photo ça fait pas trop épais justement...
biz

Oui c'est bon, c'est très explicite en plus ton protocole. Par contre c'est pas trop épais ? sur la photo ça fait pas trop épais justement...
biz

Non non, c'est comme d'habitude, à part les coquillages la structure est aussi fine qu'une autre pose aquarium. regarde ma pose fraise dans ma galerie, sur mon index on voit mon curve et tu peux voir l'épaisseur de mes aquariums

très belle pose et le roman.... je l'ai dévoré ;) J'allais justement me faire une pose coquillages, j'attends un peu pour faire mon rempli. J'en ai ramassé des tous petits, on verra ce que ca donnera :)

très belle pose et le roman.... je l'ai dévoré ;) J'allais justement me faire une pose coquillages, j'attends un peu pour faire mon rempli. J'en ai ramassé des tous petits, on verra ce que ca donnera :)

C'est super sympa en été une pose coquillage je trouve ! Les gens apprécient beaucoup quand ils regardent

Vraiment splendide la pose les couleurs, et les photos merci du partage et bravo pour ton talent:+1:

c vraiment superbe ce que tu fait ♥j'adore ton art car oui tu est une artiste

wahou, quel recit impressionnant plein d'ame.
Que sa doit etre beau l'australie rah lala, j'ai ete a tahiti mais pas aussi beau.
et ta pose est une merveille, tu es tres douée

wahou, quel recit impressionnant plein d'ame.
Que sa doit etre beau l'australie rah lala, j'ai ete a tahiti mais pas aussi beau.
et ta pose est une merveille, tu es tres douée

J'avais pas vu ton message ><

Oui c'est somptueux ! Justement je rêve de Tahiti truc de fou ! Tu as du te régaler je donnerai tout pour y aller en vacances... Quand on est jeune c'est facile de voyager mais après un bébé, un chien et compagnie c'est plus la même histoire ^^

superbe photo et j'adore lire tes histoires ^^ t'en as de la chance d'avoir vu de si beau paysage .........................................

superbe photo et j'adore lire tes histoires ^^ t'en as de la chance d'avoir vu de si beau paysage .........................................

Ho salut poulette ! Merci c'est très gentil

Ps : Je rêve d'avoir une fleur comme celle de ton avatar pour faire des photoooooooooos !!! C'est de ton jardin ???

Ho salut poulette ! Merci c'est très gentil

Ps : Je rêve d'avoir une fleur comme celle de ton avatar pour faire des photoooooooooos !!! C'est de ton jardin ???

:34-yes::34-yes::34-yes:oui oui c'est de mon jardin j'adorrrreeeeeeeee les fleurs et je prends tte mes photos avec la fleur correspondant aux couleur de mes poses!^^ lool

aufait j'ai commandé mes résines !! j'espère les recevoir bientot c'est celle de chez kodi ... et je me souvient plus de la livraison et je sais qu'il sont en vacances le 20 ... je croise les doigts pour qu'ils envoient ma commande avant de partir en vacance j'en ai besoin ..:worthy::worthy::worthy:

Retour