Maquillage passion
Nouveau Membre
Re : *:. Whitsunday's Island .:*
C'est très jolie et super bien fait !
C'est très jolie et super bien fait !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beh je vais pas etre originale lol c'est superbe encore une preuve de ton imagination débordante et ta facilitée à relater ton histoire !
je rêve du jour où je te rencontrerai, un jour, un jour... tu es mon objectif ^^
Merci pioukinette <3
Mdrrrr !!!
Un pas à pas ça va etre galère avec toutes mes formations là, le protocole t'as pas un peu aidée ?
te fais des gros bisous
Oui c'est bon, c'est très explicite en plus ton protocole. Par contre c'est pas trop épais ? sur la photo ça fait pas trop épais justement...
biz
très belle pose et le roman.... je l'ai dévoréJ'allais justement me faire une pose coquillages, j'attends un peu pour faire mon rempli. J'en ai ramassé des tous petits, on verra ce que ca donnera
![]()
wahou, quel recit impressionnant plein d'ame.
Que sa doit etre beau l'australie rah lala, j'ai ete a tahiti mais pas aussi beau.
et ta pose est une merveille, tu es tres douée
superbe photo et j'adore lire tes histoires ^^ t'en as de la chance d'avoir vu de si beau paysage .........................................
Ho salut poulette ! Merci c'est très gentil
Ps : Je rêve d'avoir une fleur comme celle de ton avatar pour faire des photoooooooooos !!! C'est de ton jardin ???