wistiti du long au court

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : wistiti du long au court

elle est superbe ta pose!!! c'est marie qui a du etre contente!!!

et pour ce qui est du recadrage technique je vois tout à fait ce que tu veux dire et comme il a été dit plus haut c'est bénéfique et ca permet de toujours rester à la page.

mais c'est clair que quand ca nous arrive c'est pas facile à gérer et moi perso ces petits doutes peuvent me faire perdre une demi heure voire plus!!!

mais tu verra , je pense qu'apres poly on sera toutes au top!!!
bisous!!!

ps : je peux te laisser mon plat jusqu'au 28??

et pour ce qui est du recadrage technique je vois tout à fait ce que tu veux dire et comme il a été dit plus haut c'est bénéfique et ca permet de toujours rester à la page.

mais c'est clair que quand ca nous arrive c'est pas facile à gérer et moi perso ces petits doutes peuvent me faire perdre une demi heure voire plus!!!

bisous!!!

:clap3::thumbup:Ok que oui je suis super contente!!!!!
Comme d'hab c'est toujours super beau!!!!

bisous!!!

oui ton pat est rangé :wink:

bisous!!!

suis du meme avis que lily, on doit toujours se remettre en question car la profession evolue et il est bon de suivre si on ne veut pas etre depassé

et pr la pose c'est encore plus beau que la precedente
marie en avait besoin:ayalou: super les tampax:laughing1:

trés joli ma belle, décidemment long ou court c'est superbe!!!!:wink2::wink2::wink2:

encore merci arretez je vais plus me sentir ( bon là ça serait difficile pas encore pris la douche ménage et glandage aujourd'hui:twitcy:)

ma cherinette !!! j adoreeeeeeeeeeeeeeeee les sushissssssssssss !!! hihi lolol mdr je capote des fois lol
non frenchement c est tres joli ma belle et du moment que ta soeur ou clientes contente voir super heureuse et bin c est le top :54-flower::54-flower::54-flower:
et puis je suis ok avec emily tu bosses trop de trop meme si je sais que des fois on peu pas faire autrement :35-no: il te faudrai un bon massage avec soin du corps , .....
bref je t adoreeeeeeeeeeeeeeeeee :wub2:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un massage et encore un massageeeeeeeeeeeeeeeee:wink:

c'est tres beau steph , moi je prefere la pose quand elle est naturelle , c'est vraiement beau . bisou

coucou
pour le massage je me porte volontaire pour t en faire un il parait que j ai de tres bonnes mains pour ça.

et pour ta pose moi je la trouve nickel chrome et j aime bien la façon dont tu as posé le tampon c est super original.
Je vais pas te dire de ne pas douter de toi car de toute maniere on y peut rien quand ça nous tombe dessus mais essaye juste de pas trop te laisser bouffer par le doute
c est juste un manque de confiance en soi passager du à la fatigue ça va passer
ah oui j allais oublier demain je vais sur cagnes sur mer(ce qui va me rapprocher d antibes) si tu es chez toi tu penses que je peux passer recuperer mon appareil photo ?
bibise

si tu passes le matin avant 11h oui car apres je file a la poste et cher clientelle !!!

le café sera tout chaud :wink::wink:et tu verras la maison rangée j'y ai passer la journée :twitcy::twitcy:

si tu passes le matin avant 11h oui car apres je file a la poste et cher clientelle !!!

le café sera tout chaud :wink::wink:et tu verras la maison rangée j'y ai passer la journée :twitcy::twitcy:
ah ben alors ce sera pour une autre fois
Je travaille de 5h à midi
c est l apres midi que je serais passée
Mais c est pas grave je te le laisse en pension encore un peu.
Et n hesite pas à t en servir qd je viendrais le chercher j amenerai mon cable pc pour que tu recuperes les photos que tu auras prise

c'est toujours du super boulot comme d'abitude ton coup de main et net et pressis tu est juste un peu pertuber quand tu te sent filmer mdr j'aimerai bien avoir ton niveaux mais c'est pas demain la veille a bientot jespere chez sophie

Retour