T
turquoise
Guest
Re : wistiti du long au court
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est superbe ta pose!!! c'est marie qui a du etre contente!!!
et pour ce qui est du recadrage technique je vois tout à fait ce que tu veux dire et comme il a été dit plus haut c'est bénéfique et ca permet de toujours rester à la page.
mais c'est clair que quand ca nous arrive c'est pas facile à gérer et moi perso ces petits doutes peuvent me faire perdre une demi heure voire plus!!!
mais tu verra , je pense qu'apres poly on sera toutes au top!!!
bisous!!!
ps : je peux te laisser mon plat jusqu'au 28??
Ok que oui je suis super contente!!!!!
plus de doute! je suis toujours fan :tongue4:oui ton pat est rangéelle est superbe ta pose!!! c'est marie qui a du etre contente!!!
et pour ce qui est du recadrage technique je vois tout à fait ce que tu veux dire et comme il a été dit plus haut c'est bénéfique et ca permet de toujours rester à la page.
mais c'est clair que quand ca nous arrive c'est pas facile à gérer et moi perso ces petits doutes peuvent me faire perdre une demi heure voire plus!!!
bisous!!!
elle est superbe ta pose!!! c'est marie qui a du etre contente!!!
bisous!!!
super les tampax
)ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un massage et encore un massageeeeeeeeeeeeeeeee![]()

ah ben alors ce sera pour une autre foissi tu passes le matin avant 11h oui car apres je file a la poste et cher clientelle !!!
le café sera tout chaudet tu verras la maison rangée j'y ai passer la journée
![]()