wistiti du long au court

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
T

turquoise

Guest
voila le retour de wistiti avec sa pose que je vous avez montrer il ya 15 jours , il était temps de le refaire ce n'était pas un luxe !!!

on est passer du tres long au court pour que Wistiti se rende compte de la différence des volumes .

le bombé sur du court est beaucoup moins prononcé mais la consolidation doity etre quand meme :wink::wink:

finition vernis avec tampon et strass le tout recouvert de tempra de cher tanya ( top coat qui passe sous UV indispensable pour les decos vernis)

Pièces jointes

• marie15septembre.jpg
    marie15septembre.jpg
    53.3 KB · Affichages: 260
  • marie15septembre2007.jpg
    marie15septembre2007.jpg
    51.2 KB · Affichages: 296
  • marie15septembre2.jpg
    marie15septembre2.jpg
    45.7 KB · Affichages: 301
Re : wistiti du long au court

merci ,mais je ressens le besoin en ce moment d'un petit recadrage au niveau technique :wink:la proffession à tellement évolué qu'il faut vraiment des stages régulierement .

c'est bien detre comme ça,on na tjrs besoin de faire des récaps meme quand tout va bien.Moi je me remet tjrs en question et dans le but davancer.Mais bon ce que jai pu voir sur ton blog et ben:eek:c'est top,la class tout koi.

coucou turquoise
vraiment du très beau travail !!!!!!pourquoi douté......tu es au top,mais c'est vrais que des fois je doute aussi......et on à besoin qu'on nous le dise.....tu n'as pas avoir de doute,bonne journée bisous

oh c'est gentil de me dire cela mais je vois bien que j'ai quelques "paniques" selon le travail que je dois accomplir ,j'essaye biensur de faire au mieux mais je stagne !!!

ceci dit je n'écris pas tout cela pour me faire plaindre non non , juste que c'est important de le dire c'est un grand pas de s'en rendre compte :wink:

bichette c'est tres bien de se remettre en question de temps en temps, mais a ton niveau, franchement ce n'est qu'une baisse de regime ! quand je t'ai vu, tu était claquée, essaye de te reposer un peu, je sais bien que c'est impossible mais ca te ferai grand bien !

a mes debuts, toi et chouchinails vous avez été de vrai modele pour moi, et c'est toujours le cas ! en tout cas je t'admire cas, je t'admire enormement, car avec tout ce que tu gere, je ne serais meme pas capable d'en faire la moitiée !

alors hip hip hip houra pour turquoise !

gros bisouss ma cherie

ma cherie j'adore ta façon tres diplomate de dire que j'avais une sale gueule le jour de ta venue :cmshadow:

bon question travail t'as absolument rien à m'envier bientot c'est moi qui vais te demander une formation :laugh:

j'espère que ton retour c'est bien passé , que ton petit mari va mieux .

bisous et tres contente de t'avoir rencontrer:group:

C'est très beau turquoise.
Tes créations sont très jolies.
Le fait de te remettre en question fait que tu seras toujours à la page et c'est une preuve d'intelligence que de ne pas se reposer sur ses lauriers.
Ceci dit quand j'aurais ton niveau je serai probablement plus sereine!

ma cherie j'adore ta façon tres diplomate de dire que j'avais une sale gueule le jour de ta venue :cmshadow:

bon question travail t'as absolument rien à m'envier bientot c'est moi qui vais te demander une formation :laugh:

j'espère que ton retour c'est bien passé , que ton petit mari va mieux .

bisous et tres contente de t'avoir rencontrer:group:

meuhhh non jvoulais pas dire ca:kissing: sorry:oops:

pffrrrr arrete tes betises, je suis toujours fan et c'est sincere:headbonk:

oui tres bon retour, cheri va mieu, il ma refiler ses microbes:buggy:

gros bibi:wub::wub::wub:

super boulot, tu n'as pas a douter, c'est magnifique à bientôt:wink2:

Trés trés joli Stèph ! ton travail me plait beaucoup comme d'hab !
(Même s'Il est sain de douter de soi ! c'est ce qui permet la progression !!!)
Bisous

coucou

j aime bcp ton travaille....je voudrais bien etre com vous (les vielles des ongles:30-niceeyes:) mais pas assez d experience :(....

gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Retour