Eureka
Éclairée
kikou:biggrin:
Voila je suis en amour:laugh:
J'ai vue un pas a pas d'une certaine lie83 d'un lion. ( un chef-d'oeuvre )
De quoi inspiré mon ti coté artistique.... je connais l'aquarelle de nom, mais je ne l'avais jamais essayé.... elle a su piquer mon intéret pour que je tente un essai:happydance: loin de son résultat mais...
Bon c'est mon premier essai, même si pas parfait, je suis satisfaite et contente du résultat.... plutôt rare que je dis cela lolll
je crois que l'aquarelle et moi allons devenir de très très bon ami mdrrrrrr
heyyy les filles si vous avez deja eu l'intention de l'essayer........essayez le !!!! c'est super en plus c'est plus facile que la peinture acrylique !! entkas c'est mon opinion:1-smile:
donc voilà mon premier essai d'un lion et de l'aquarelle

:teehee: je retourne essayer un cheval lollllllll
Je vous ai ajouté une vidéo en lien sur la page 4 pour la technique d'aquarelle.

Voila je suis en amour:laugh:
J'ai vue un pas a pas d'une certaine lie83 d'un lion. ( un chef-d'oeuvre )
De quoi inspiré mon ti coté artistique.... je connais l'aquarelle de nom, mais je ne l'avais jamais essayé.... elle a su piquer mon intéret pour que je tente un essai:happydance: loin de son résultat mais...
Bon c'est mon premier essai, même si pas parfait, je suis satisfaite et contente du résultat.... plutôt rare que je dis cela lolll
je crois que l'aquarelle et moi allons devenir de très très bon ami mdrrrrrr
heyyy les filles si vous avez deja eu l'intention de l'essayer........essayez le !!!! c'est super en plus c'est plus facile que la peinture acrylique !! entkas c'est mon opinion:1-smile:
donc voilà mon premier essai d'un lion et de l'aquarelle

:teehee: je retourne essayer un cheval lollllllll
Je vous ai ajouté une vidéo en lien sur la page 4 pour la technique d'aquarelle.
wowwwwwwwwww quelle réussite bravo tu as fais montagne sur ongles en acrylique et la tu fais un magnifique lion en aquarelle je crois que tu viens de découvrir quelque chose qui va te passionner encore plus.:audi:Encore une fois BRAVO BRAVO