wouaaaouuuuuuu découverte de l'aquarelle

Eureka

Éclairée
kikou:biggrin:

Voila je suis en amour:laugh:
J'ai vue un pas a pas d'une certaine lie83 d'un lion. ( un chef-d'oeuvre )
De quoi inspiré mon ti coté artistique.... je connais l'aquarelle de nom, mais je ne l'avais jamais essayé.... elle a su piquer mon intéret pour que je tente un essai:happydance: loin de son résultat mais...

Bon c'est mon premier essai, même si pas parfait, je suis satisfaite et contente du résultat.... plutôt rare que je dis cela lolll
je crois que l'aquarelle et moi allons devenir de très très bon ami mdrrrrrr
heyyy les filles si vous avez deja eu l'intention de l'essayer........essayez le !!!! c'est super en plus c'est plus facile que la peinture acrylique !! entkas c'est mon opinion:1-smile:

donc voilà mon premier essai d'un lion et de l'aquarelle

lionaqua.jpg lionaqua1.jpg lionaqua2.jpg

:teehee: je retourne essayer un cheval lollllllll

Je vous ai ajouté une vidéo en lien sur la page 4 pour la technique d'aquarelle.
:group::flower2:

Re : wouaaaouuuuuuu découverte de l'aquarelle

:clap:wowwwwwwwwww quelle réussite bravo tu as fais montagne sur ongles en acrylique et la tu fais un magnifique lion en aquarelle je crois que tu viens de découvrir quelque chose qui va te passionner encore plus.:audi:Encore une fois BRAVO BRAVO;):sun:

c'est sublime .....peux tu nous mettre le pas a pas que tu as trouvé!!!
biz

super bien fait!!! très beau le lion
ça séche plus vite ??? et la tenue sur du gel ça donne quoi? car faut quand même ajouter pas mal d'eau pour peindre à l'aquarelle!!

Superbe ce lion en effet, si tu aimes les félins regardes ce que j'ai trouvé sur le net ...

Pièces jointes

• 37844_136262539737518_100000613172010_245811_3272230_n.jpg
    37844_136262539737518_100000613172010_245811_3272230_n.jpg
    55.6 KB · Affichages: 117

extraordinaire,sublime,magnifique,excellent!!!!!!

:oster::oster::oster::oster:

tres beau mais tu utilise quel marque d aquarelle ?

superbe!

c'est aussi couvrant que l'acrylic polycolor? ou tu ne dilues presque pas?

vraiment de très bon début ,c est super bravo!+1

que tu es douee cest incroyable bravo

c magnifique tu as beaucoup de talent;) hâte de voir tes futures créations

superbe miss!
bisous!

:clap:wowwwwwwwwww quelle réussite bravo tu as fais montagne sur ongles en acrylique et la tu fais un magnifique lion en aquarelle je crois que tu viens de découvrir quelque chose qui va te passionner encore plus.:audi:Encore une fois BRAVO BRAVO;):sun:

bravo belle réussite tu peux être fière de toi !!!!!

Superbe!!! Je crois que je vais aller m'equipe d'aquarelle!

j suis emerveillier moi c est superbe
bravo

c'est sublime .....peux tu nous mettre le pas a pas que tu as trouvé!!!
biz

super bien fait!!! très beau le lion
ça séche plus vite ??? et la tenue sur du gel ça donne quoi? car faut quand même ajouter pas mal d'eau pour peindre à l'aquarelle!!

Merci pour vos commentaires:group::flower2:

Je sais pas si j'ai le droit de metre son pas a pas, je vais essayer d,avoir l'autorisation de cette personne.

Unghia....je dirais pas que sa sèche plus vite, j'ai pas encore essayer sur une construction en resine acrylique ou en gel donc je sais pas , mais j'imagine que c'est le même proceder que pour la peinture acrylique ou le air brush....j'imagine que le mieux c'est d'attendre qu'il soit bien sèche. Oui on travaille plus liquide mais c'est surprenant cela ne demande pas plus de temps p-etre parce qu'on mets moins d'épaisseur, je dirais meme que pour moi c'est plus rapide dessiner à l'aquarelle qu,en peinture acrylique, mais c,est p-etre moi qui manque de technique.

normalement si c'est un pas a pas c'est justement pour le transmettre et permettre aux autre de le reproduire.....

je viens de voir tes chevaux c'est sublime

biz

Superbe ce lion en effet, si tu aimes les félins regardes ce que j'ai trouvé sur le net ...

waouuu sublime félicitation :thumbup:

extraordinaire,sublime,magnifique,excellent!!!!!!

:oster::oster::oster::oster:

tres beau mais tu utilise quel marque d aquarelle ?

GRRRR il est superbe ton lion +1

superbe!

c'est aussi couvrant que l'acrylic polycolor? ou tu ne dilues presque pas?

vraiment de très bon début ,c est super bravo!+1

hé ben dis donc, on ne croierait pas une débutante,
c'est sublime, bravo ;)

Merci les filles pour vos commentaires:28-kiss:

Jolie trouvaille laurence, j'ai un sérieux coup d'coeur pour les tigres :tongue4:

shoesaddict... j'ai fais le fond en acrylique , après la forme de mon dessin la j'ai fais mes dégrader à l'aquarelle.et oui c'est très diluer, je dirais que j'ai diluer de 3 ton selon le dégrader volu.

lili70.... j'ai acheter le moin couteux puisque c,etais pour essayer, donc 6 couleur pour 1.25 $ lolll
aquarelle.jpg

mais la je vais aller acheter plusieur couleur et de marque plus professionel:17-partyhat:

Retour