www.naildesigneurodiscount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juliettepeps
  • Date de début Date de début
Re : www.naildesigneurodiscount.com

coucou j'ai vu tous vos sujets alors j'ai eu le meme tour que elecsap20 j'ai annulé ma commande car je ne voulais pas payer par virement (pas de paypal le mois dernier) et ils m'ont envoyé mail pareil que toi, mais pas de relance de leur part par contre j'ai vu que maintenant on peut payer par payal alors j'aimerai commander gel de couleur mais etons obligé d'en prendre plusieurs et est ce que quelqu'un les la deja essayé j'aimerais votre avis peut on avoir confiance vu les post !!! merci

bonsoir
pouvez vous svp m indiquer l email utilisé pour faire des réclamations
j ai passé commande il y a plus d un mois car meme si ma commande est arrivée au bout d une semaine j ai reçu dans mon colis deux contre façons de plaque konad tampons et qui ne correspondent pas aux dessins d origine et depuis il ne me réponde plus ........... merci !!!!!!! à plus

bonsoir
j ai passé commande il y a plus d un mois car meme si ma commande est arrivée au bout d une semaine j ai reçu dans mon colis deux contre façons de plaque konad tampons et qui ne correspondent pas aux dessins d origine et depuis il ne me réponde plus ........... merci !!!!!!! à plus

Utilise un des mails qu'ils t'ont envoyé...

c est bien ce que j ai fait mais rien.......... alors je me disais qu il y avait peut etre un autre moyen de les contacter
merci !!!!!!!!!!
bonne journee
anna:ouin:

oubli
bonsoir
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Email: info@NailDesignEuroDiscount.com
bonne chance car moi j'attends toujours mon remboursement !
essaies de traduire en allemand
[/FONT]

Bonjour les filles,

J'aimerais savoir pour celles qui ont deja commander sur ce site pour vous quel ont été les delais de livraison ?

Je vous expose mon cas :

-commande passée et payée le 22/10
-sur demande par mail de ma part paiement reçu le 27/10, commande va être emballée
-sur demande par mail de ma part de nouveau commande envoyée le 29/10 et on m'annonce que les delais sont de 10/14 jours .
Je trouve cela un peu long ( même delais pour produits venant de chine ) ?!

Est ce que pour vous aussi cela à été aussi long ?:worried:

ah non pour moi super rapide

bonsoir
y en a qui ont de la chance pourtant ça avait bien commencé commande recue au bout d une semaine et tout était ok pour les produits et une fois que j ai utilisé mes plaques konad j ai réalisé le truc bref y a intéret qu il fasse quelque chose pour me dédommager car je vais perdre patience ........et ne vais pas leur faire de la pub !!!!!!!! bien qu ils s en moquent peut etre y a toujours des filles qui continuent a commander chez eux vu les prix attractifs

bonsoir
y en a qui ont de la chance pourtant ça avait bien commencé commande recue au bout d une semaine et tout était ok pour les produits et une fois que j ai utilisé mes plaques konad j ai réalisé le truc bref y a intéret qu il fasse quelque chose pour me dédommager car je vais perdre patience ........et ne vais pas leur faire de la pub !!!!!!!! bien qu ils s en moquent peut etre y a toujours des filles qui continuent a commander chez eux vu les prix attractifs
c'est bête d'en arriver la mais le mieu c'est de porter plainte s'ils font les sourds mais bon c'est vrai que moi je sais pas ce que je ferais as tu essayer de les appeller?

bonsoir

Si tu a payé avec paypal, tu peux toujours leur ecrire que tu va faire un litige, je pense que ça les fera bouger.

Bonjour les filles!

J'ai passé commande dimanche 16 novembre pour tout plein d'accessoires nai art: gels, strass, pinceaux, plaques et outils Konad etc... Bref une bonne petite commande et les prix sont imbattbales: pour plus de 30 articles j'ai payé 107 E livraison inclue et chez Ongle24, ou je commande toujours (d'ailleurs à conseiller: super prix, super service, super emballage, le tout en 3 jours chrono) ça m'aurait couté le double.

Bref, ce que je veux dire c'est que les derniers posts m'avaient inquiété mais j'ai passé un coup de fil aujourd'hui et mon colis est parti hier avec DHL. J'espère juste que tout les trucs Konad seront pas des contre façons.
(Je précise que j'ai payé par Paypal.)
Bref...

Donc les filles si vous rencontrez un problème, je suis Allemande d'origine donc je peux passer un coup de fil à votre place. C'est vrai que pour certaines les délais sont trop long et il faut absolument réclamer.

Mais si vous voulez des bons produits pas chers, privilégiez Ongle24, ils sont franchement super même si desfois le choix est un peu réduit.

Anaïs, je vois que tu es de Metz, tu sais que pour ongle24 ils ont une boutique en Allemagne, pas trop trop loin de chez nous, et il m'a dit que certains articles sont moins cher que sur le site, a cause de la TVA!:oster:

Effectivement, ils ont un "siège" dans la ville ou mes parents habitent, à Stiring Wendel. Par contre je ne savais pas qu'ils vendaient en boutique. Ca mériterai de s'informer plus sur ce sujet.

Bonjour,

Nous avons notre boutique en allemagne sur Saarbrücken et vous pouvez bien évidemment venir faire vos achats sans soucis.
Les prix de certains articles sont légèrement moins cher car la TVA allemande est moins élevée.

Copie du mail:)

La ouache! Sur Saarbrücken? J'étais même pas au courant... Je connaissais just un fournisseur mais il s'apelle Royal Nails... Faudrais que je voie pour l'adresse parce que j'y vais peut-être demain!
En tout cas merci pour l'info!
:love1:

La ouache! Sur Saarbrücken? J'étais même pas au courant... Je connaissais just un fournisseur mais il s'apelle Royal Nails... Faudrais que je voie pour l'adresse parce que j'y vais peut-être demain!
En tout cas merci pour l'info!
:love1:

Regarde sur le site, l'adresse y est!:oster:

Non Je N Ai Pas Essaye Le Telephone Je Ne Sais Pas Si Je Ne Vais Pas Me Faire Une Note Salee En Plus Je Trouve Injuste Alors Que C Est Eux Qui Sont En Tort

BONJOUR
CHERRY JE N OSERAIS QUAND MEME PAS TE DEMANDER DE TEL A MA PLACE MEME SI TU CONNAIS L ALLEMAND PAR CONTRE SI JE T ENVOYAIS UN COURRIER DE MA PART A TRADUIRE EST CE QUE JE PEUX ME PERMETTRE D AVOIR UNE TRADUCTION EN ALLEMAND
VOICI LE SUJET
APRES AVOIR ESSAYE A MAINTES REPRISES DE VOUS ENVOYER UN EMAIL EN FRANCAIS VEUILLEZ PRENDRE ENFIN EN COMPTE MA DEMANDE EN ALLEMAND
J AI EFFECTUE UNE COMMANDE N° 08-029595, Kd 57493 LE 15.09.2008 DONT LA LIVRAISON FUT EN ORDRE
SEULEMENT UN PEU PLUS TARD EN UTILISANT LES PLAQUES KONAD
m59 ET m44 J AI REALISE QUE CE N ETAIT PAS LES PLAQUES ORIGINALES DE LA MARQUE KONAD
JE CONSERVE TOUT DE MEME LA M44 MAIS J AURAIS VOULU LE REMPLACEMENT DE LA M59 QUI NE CORRESPOND PAS AUX MOTIFS D ORIGINES
JE VOUS REMERCIE DE FAIRE RAPIDEMENT LE NECESSAIRE
BIEN CORDIALEMENT
ANNABELLE BAIL ( france)
MILLE MERCI CHERRY

Retour