www.onglepascher.com

lilili55

Habituée
Commandez dès maintenant vos produits professionnels, Tout le matériel pour faux ongles en gel, résine, ... au meilleur prix du marché, des centaines d'articles. Incroyable !

Pour votre première commande de nombreux cadeaux vous seront offerts….
Faites nous confiance et vous ne serez pas déçu du rapport qualité/prix de nos produits !!
A bientôt
Le service commercial de ONGLPASCHER

...........Petite visite sur notre site….........
...........www.onglepascher.com.........

...........contact@onglepascher.fr.........

...........Merci.........

Re : www.onglepascher.com

oui c'esst moi qui vend
essaye de passer commande et tu verras...
il y avait des personnes sur le forum qui critiquait qui ont passé commande et après avoir reçu la commande elles sont devenues clientes fidèles!!!!
µA toi de te faire ta propre opinion

si ca peut te faire plaisir AUDREY oui j'ai changé!!!
si tu le dis c'est que ca doit surment etre VRAI!!!
quelle perspicacité!!!
COURAGE

nouveau site pas cher www onglepascher fr

oui je trouve aussi ... J'ai bonne mémoire! et surtout je déteste les gens qui sont de mauvaises foi... voila le lien tu peux profiter pour répondre a ceux que tu as laissé dans le vide...
Et du courage c'est a toi que j'en envois...

JE VIENSDE VOIR L4AUTRE POST et sachez que ce n'était pas moi!!!!
j'aimerais bien savoir qui m'a fait cette farce!

étant donné que le pseudo de la fille du forum est le meme que celui
de la fille du site,on en a déduit par notre logique infaillible que
ça devait etre toi,puisque c'est ton site...non?! :hmmm:
en tout cas,tout les messages ou les posts concernant ce site partent en live alors
il doit y avoir quelque chose de bizarre là dessous quand meme...
explique nous,on cherche juste a comprendre et toi tu agresses sans arret
alors je te demande gentiment et calmement
(j'éspère que je vais pas me faire envoyer pètre cette fois çi...:frag_facile:)

...........aie aie aie :ranting3: vous etes 2 a avoir le même site... hum va falloir vous mettre d'accord...:happydance::happydance:.........

j'ai bien peur qu'il y est des embrouilles là dessus désolée je voulais commander j'annule bisous

je suis tout le temps entrain de devoir me justifier c'est pour cela que je réponds ainsi!
car j'ai parlé avec beaucoup de personnes, de techniciennes ongulaires qui sont clientes sur mon site et toutes me disent la même chose que sur ce forum c'est un défouloir que les femmes les agressent sans arrêt !! maintenant lamainauxanges est une technicienne que je connais et qui travail bien! et elle m'a demandé de lui faire un petit peu de pub! voila tout et je pense qu'une personne s'est déguisée et qui s'est fait passé pour elle! car dès l'instant où j'ai voulu faire ma pub je suis venue sur ce site et je me suis présentée donc je ne vois pas l'intéret de vous duper MESDAMEs!
je suis sincère maintenant si vous avez des questions je suis là pour vous répondre
et tous les produits sont testés avant d'étre vendu même le gel et niveau qualité prix il est bon!

Maintenant je vais vous expliquer pourquoi j'ai fait ce site!
Etant donné le nombre croissant de concurrentes dans ce domaine les prix sont de plus en plus bas!!! donc on ne dispose pas d'une très grosse marge!
De plus les femmes qui ne savent pas poser les ongles qui n'ont suivi aucunes formations se mettent sur le marché sans aucuns diplômes et proposent des prix de poses d'ongles à 15 euros!! vous trouvez cela normal??
Moi personnellement non!
Donc j'ai pensé que le fait d'ouvrir un site avec des prix bas , les plus bas du marché que tout le monde serait gagnant!

Je conseil onglespaschers ils sont trés pro merci encore lilili55 et m.... aux grandes langues

j'ai bien peur qu'il y est des embrouilles là dessus désolée je voulais commander j'annule bisous

Je conseil onglespaschers ils sont trés pro merci encore lilili55 et m.... aux grandes langues

Heuuu tu changes vite d'avis dis donc... Ne me dis pas que t'as commandé et reçu ta commande en l'espace d'une heure... Comprend pas les réactions des gens par moment !

Heuuu tu changes vite d'avis dis donc... Ne me dis pas que t'as commandé et reçu ta commande en l'espace d'une heure... Comprend pas les réactions des gens par moment !
je suis de ton avis!!!!!!trop bizarrrrrrrrrrre

Mdr ah non pas quand même mais j'ai eu un coup de fil qui m'a expliquée un peu certaines choses pfff enfin voilà j'ai quand même le droit de faire ce que je veux :p allez bisous à vous toutes

Mdr ah non pas quand même mais j'ai eu un coup de fil qui m'a expliquée un peu certaines choses pfff enfin voilà j'ai quand même le droit de faire ce que je veux :p allez bisous à vous toutes

Ha oui tu peux faire ce que tu veux pas de soucis ! On est pas la gestapo non plus... Mais bon, si toi tu te fie à des paroles via téléphone, c'est ton problème ! Mais comme on dit, qui n'essaie rien n'a rien mais bon, ta petite reflexion concernant les grandes langues c'est un peu too much non ?

Ha oui tu peux faire ce que tu veux pas de soucis ! On est pas la gestapo non plus... Mais bon, si toi tu te fie à des paroles via téléphone, c'est ton problème ! Mais comme on dit, qui n'essaie rien n'a rien mais bon, ta petite reflexion concernant les grandes langues c'est un peu too much non ?

:frag_facile: isa je te kiffe!:frag_facile:

Retour