Y'a t-il des portugais(es) ???

Re : Y'a t-il des portugais(es) ???

renseigne toi a la mairie de la ville principale ou sur le net

je suis en banlieue parisienne dans le dep 77 ( ou il y a beaucoup mais alors beaucoup de portugais lol)

de rien :)

moi j'ai beaucoup de famille au Luxembourg et la bas aussi c'est blindé lol mais Dijon commence a etre pareille.

salut les filles je suis aussi ortugaise j'ai decend a portugal 2 3 fois par an!je suis proche de braga!! et ici je suis a bordeaux et la je peux vous dire qu'il y a de portos on mon dieu!!

moi je suis la femme d'un portugais on descend au portugal tout les été on est a coté d'aveiro ca fait deux année qu'on descend a algave j'adoooooooore

et sinon on est du 91 la aussi ya du portugais loll

viva portaugal!!!!!!LOL
non je n'ai pas un teint mat, une belle peau brunie par le soleil, les cheveux corbeaux et brillant comme le montre mon avatar,mais....... mon conjoint et portugais et donc mes filles le sont à moitié.
on adore le portugal....
toute la famille est la bas.
mes belles soeurs sont venues il y a quinze jours et normalement nous y allons à noËl.
que du bonheur.....

queiros a dit:
salut les filles je suis aussi ortugaise j'ai decend a portugal 2 3 fois par an!je suis proche de braga!! et ici je suis a bordeaux et la je peux vous dire qu'il y a de portos on mon dieu!!

Coucou enchantée ;)
Je vois qu'on est pas mal en fait ! Ça fait plaisir. 2 -3 fois par an ! La chancee...
Moi je suis de vendée et y'en a pas des masses de portos...
En tout cas, j'ai de plus en plus envie d'y aller c'est un truc de dingue...

lorlay a dit:
moi je suis la femme d'un portugais on descend au portugal tout les été on est a coté d'aveiro ca fait deux année qu'on descend a algave j'adoooooooore

et sinon on est du 91 la aussi ya du portugais loll

Ah oui l'algarve il parait que c'est magnifique !
Tu m'étonnes qu'il doit y en avoir ..lol

LALYAH a dit:
viva portaugal!!!!!!LOL
non je n'ai pas un teint mat, une belle peau brunie par le soleil, les cheveux corbeaux et brillant comme le montre mon avatar,mais....... mon conjoint et portugais et donc mes filles le sont à moitié.
on adore le portugal....
toute la famille est la bas.
mes belles soeurs sont venues il y a quinze jours et normalement nous y allons à noËl.
que du bonheur.....

Je crois que y'a que moi qui n'y va jamais mdrr !
Viva portugal ! <3

Coucou enchantée ;)
Je vois qu'on est pas mal en fait ! Ça fait plaisir. 2 -3 fois par an ! La chancee...
Moi je suis de vendée et y'en a pas des masses de portos...
En tout cas, j'ai de plus en plus envie d'y aller c'est un truc de dingue...

oui la chance mais de fois on part que pour le wenk end!! mon conjoint est aussi portugais mais la bas il y a que la grand mere et le grand pere est son pere le reste est la a bordeaux aussi; mais moi j'ai toute ma famille la bas!! donc envie de partir tout le temp!! la on y va pour le noel!!

Ah oui d'accord. Si toute ta famille est la-bas, je comprends que tu veuilles toujours y aller ! Moi tout ma famille est ici, il y en a très peu la-bas et je les connais a peine tu vois :(

Ah oui d'accord. Si toute ta famille est la-bas, je comprends que tu veuilles toujours y aller ! Moi tout ma famille est ici, il y en a très peu la-bas et je les connais a peine tu vois :(

c'est sur que c'est différent, quand tu n'as pas de proche la bas je suppose que tu y vas moins souvent.

bonsoir !! tu a la chance de avoir tout le monde ici!! mais on oblie jamais nous origines donc on a toujours un envie de aller!! meme si c'est que pour de vacances; pour le soleil

Retour