Y'a t'il des adeptes du gel monophase ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess29
  • Date de début Date de début

Jess29

(Gypsie)
Salut,

Je me tates à acheter un gel monophase au lieu de 3 phases.
Est-ce de la même qualité ? La tenue est égale ?
Avez-vous une bonne marque de gel monophase ?

Merci pour vos réponses.

Re : Y'a t'il des adeptes du gel monophase ?

moi j'adore ça, surtout un mono sans aucun produit avant!

je travaillais avec kodi avant, mais j ai changer pour magnetic pour gagner du temps et ca tient très bien. pas de nail fresher (sur le site ils le conseillent mais la formatrice m as dis que c etais facultatif et en effet ca tient très bien sur ongle normal), pas d'ultra bond... zou direct. quand tu met plus de deux heures comme moi chaque gain de temps est apréciable

moi j'adore ça, surtout un mono sans aucun produit avant!

je travaillais avec kodi avant, mais j ai changer pour magnetic pour gagner du temps et ca tient très bien. pas de nail fresher (sur le site ils le conseillent mais la formatrice m as dis que c etais facultatif et en effet ca tient très bien sur ongle normal), pas d'ultra bond... zou direct. quand tu met plus de deux heures comme moi chaque gain de temps est apréciable

tu veux dire que tu fais ta prépa d'ongle avec repousse cuti, abrasion de la plaque et zou le gel ?!! ouahhha tu gagne pas mal de tp avec ca non ?

oui ! bonne tite désinfection avant hein je précise lol je ne le fais que sur les ongles qui sont causto, pas les ongés ou trop fin... ils sont vraiment solide ces gels, et ne coulent pas! ça c est pas rien :-)je trouve la qualité équivalente à kodi avec ce coté pratique.

maintenant, il me semble que kodi lance une vague de mono... à voir

oui ! bonne tite désinfection avant hein je précise lol je ne le fais que sur les ongles qui sont causto, pas les ongés ou trop fin... ils sont vraiment solide ces gels, et ne coulent pas! ça c est pas rien :-)je trouve la qualité équivalente à kodi avec ce coté pratique.

maintenant, il me semble que kodi lance une vague de mono... à voir

ahh ok, ben c super ca !! moi qui perd du temps avec mon nail prép primer qui sèche pas ... gel base ...pfff au moins 15 minute tout ca.

bon il est vrai que j'aime aussi les mono, mais du coup faut qd meme la prépa (Np + primer) tu perd du temps mais pour la constru finition c mieux.

Bonjour :)

Je pense ne pas comprendre l'avantage du monophase... lol Au lieu d'avoir 3 pot de gel (base, constru et finition) tu n'as qu'un pot? Mais tu dois l'appliquer quand même trois fois non? Ou est le gain de temps???

Merci :)

Bonjour :)

Je pense ne pas comprendre l'avantage du monophase... lol Au lieu d'avoir 3 pot de gel (base, constru et finition) tu n'as qu'un pot? Mais tu dois l'appliquer quand même trois fois non? Ou est le gain de temps???

Merci :)

ben non tu l'applique pas 3 fois, tu fait pas prépa, constru avec mono, french, mono. et voila

l'avantage est 'avoir un pot qui prend moins de place que 3, et qui est plus économique. en plus généraleemt les mono sont + épais donc bombé + simple.

ou tu peux faire aussi prépa, une couche mono, french, constru + finition en une seule couche (si tu te débrouille bien pour le bombé à ne pas relimer)

ben non tu l'applique pas 3 fois, tu fait pas prépa, constru avec mono, french, mono. et voila

l'avantage est 'avoir un pot qui prend moins de place que 3, et qui est plus économique. en plus généraleemt les mono sont + épais donc bombé + simple.

sauf si tu rallonges :-) la tu fais rallongement, constru, finition avec le produits, mais moi je préfére quand meme une finition à part

Donc moi qui utilise trois pots différents (base, construc et finition), l'avantage serait que je n'en ai plus qu'un?

Et au niveau de la brillance, est-qu'il brille bien?

moi j aime pas les utiliser en finition il y a toujours une merdouille !

Donc moi qui utilise trois pots différents (base, construc et finition), l'avantage serait que je n'en ai plus qu'un?

Et au niveau de la brillance, est-qu'il brille bien?

oui voila, un pot pour 3 choses (base constru fini)

oui si tu prend une bonne qualité et que tu laisse catalyser 3 min. tu as une bonne brillance.

Je vais faire ma chieuse... lol

Si je n'ai qu'un pot de gel pour mes trois phases... Je l'utiliserai trois fois plus vite non? Donc au final, je rachèterai trois fois plus souvent du gel monophase. lol

Donc pas bcp d'avantage mis à part que j'économise un pot (si je dois quand même appliquer un gel de finition supplémentaire)

Enfin, je suis perplexe. J'aimerais entendre d'autres avantages des adepts du monophase.

moi j utilse brisa en mono et pas de limage et ca tiens super bien je met juste une couche de brisa bond qui se catalise 10 seconde avant la pose du gel et en finition brisa gloss

Je vais faire ma chieuse... lol

Si je n'ai qu'un pot de gel pour mes trois phases... Je l'utiliserai trois fois plus vite non? Donc au final, je rachèterai trois fois plus souvent du gel monophase. lol

Donc pas bcp d'avantage mis à part que j'économise un pot (si je dois quand même appliquer un gel de finition supplémentaire)

Enfin, je suis perplexe. J'aimerais entendre d'autres avantages des adepts du monophase.

non parce qu il n y a plus de base tu gagnes une étape. enfin si tu travailles fin

Super, merci pour vos réponses, je pense que je vais tester !!!

Vagasou, tu utilise quoi en finition alors ? Tu l'achète où ton gel Magnétic ?

Retour