Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'adore ça, surtout un mono sans aucun produit avant!
je travaillais avec kodi avant, mais j ai changer pour magnetic pour gagner du temps et ca tient très bien. pas de nail fresher (sur le site ils le conseillent mais la formatrice m as dis que c etais facultatif et en effet ca tient très bien sur ongle normal), pas d'ultra bond... zou direct. quand tu met plus de deux heures comme moi chaque gain de temps est apréciable
oui ! bonne tite désinfection avant hein je précise lol je ne le fais que sur les ongles qui sont causto, pas les ongés ou trop fin... ils sont vraiment solide ces gels, et ne coulent pas! ça c est pas rienje trouve la qualité équivalente à kodi avec ce coté pratique.
maintenant, il me semble que kodi lance une vague de mono... à voir
Bonjour
Je pense ne pas comprendre l'avantage du monophase... lol Au lieu d'avoir 3 pot de gel (base, constru et finition) tu n'as qu'un pot? Mais tu dois l'appliquer quand même trois fois non? Ou est le gain de temps???
Merci![]()
ben non tu l'applique pas 3 fois, tu fait pas prépa, constru avec mono, french, mono. et voila
l'avantage est 'avoir un pot qui prend moins de place que 3, et qui est plus économique. en plus généraleemt les mono sont + épais donc bombé + simple.
Pas de base?
Donc moi qui utilise trois pots différents (base, construc et finition), l'avantage serait que je n'en ai plus qu'un?
Et au niveau de la brillance, est-qu'il brille bien?
moi j aime pas les utiliser en finition il y a toujours une merdouille !
Je vais faire ma chieuse... lol
Si je n'ai qu'un pot de gel pour mes trois phases... Je l'utiliserai trois fois plus vite non? Donc au final, je rachèterai trois fois plus souvent du gel monophase. lol
Donc pas bcp d'avantage mis à part que j'économise un pot (si je dois quand même appliquer un gel de finition supplémentaire)
Enfin, je suis perplexe. J'aimerais entendre d'autres avantages des adepts du monophase.