Sipoura
Membre récent
sauf si on est foncé et qu'on veut éclaircir?
J'aimerai aussi le savoir, ça peut toujours servir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauf si on est foncé et qu'on veut éclaircir?
avec une colo on peut que 3 tons en dessous, mais avec celle que dise les filles je ne sais pas, si tu veux j'ai fais le teste sur ma couleur naturelle, ca a eclairci de 2 tons, j'ai des photosJ'aimerai aussi le savoir, ça peut toujours servir![]()
avec une colo on peut que 3 tons en dessous, mais avec celle que dise les filles je ne sais pas, si tu veux j'ai fais le teste sur ma couleur naturelle, ca a eclairci de 2 tons, j'ai des photos
ne fais pas attention a ma coupe du ou les cheveux sont les plus foncésD'accord merci, montrez moi si vous ne voyez aucun inconvénient à cela![]()
ne fais pas attention a ma coupe du ou les cheveux sont les plus foncés
Afficher la pièce jointe 523060Afficher la pièce jointe 523061
et aujourd'hui je suis comme ca
Afficher la pièce jointe 523062 après avoir fais une colo majirel 10.1 avec oxy 30vol, ensuite deux déco a la poudre bleue oxy 30vol, et pour le résultat de la dernière photo j'ai fais une 3ème déco poudre bleue oxy 20vol
donc si tu fais une colo tu auras peut etre deux tons en dessous de ce que tu es maintenant, mais on ne réagit pas tous pareil selon la matière du cheveux

j'avais les cheveux au niveau des épaules pour la partie de devant, mais comme j'étais au henné j'ai tout rasé a 1.2cm héhé
la tu voudrais avoir quoi comme couleur?
tu peux nous donné une référence de couleur?
ils sont bien sec je ne pense pas qu'une déco serait conseillé, je conseille mais je ne suis pas coiffeuse hein!!
mets une photo d'une couleur que aimes ^^
mets une photo d'une couleur que aimes ^^
le henné ne prendra peut etre pas, car le cheveux est déja d'une teinté ( pas de couleur naturelle ) en plus de ca si tu fais du henné la et que ca ne marche pas, tu devras tout rasé comme moi, car j'ai fais le teste sur une mèche et la déco a fait du orange sur le hennéMais sincèrement vous allez rire, je crois que y'a que le henné comme solution et mon rêve de blondeur va se solder par une perruque, c'est cher mais pas autant que ma belle chevelure toute cramée![]()
ils sont super joli comme caMes cheveux en ce moment, je viens de prendre la photo làAfficher la pièce jointe 523080
ils sont super joli comme ca
ca ressemble a la photo que tu m'as montré, je ne comprends pas trop ce que tu veux faire du coup
et tes cheveux on l'ai en meilleure santé la ^^
en faite tu ne veux plu d'un cendré mais d'un doré?
http://www.laboutiqueducoiffeur.com/nuanciers/majirel,16562/
dis moi la couleur que tu aimes en me donnant les références de ce lien ca sera plus simple ^^
tu peux prendre une photo sans le flash?![]()
Elles sont belles les rousses mais ça ne me va pas du tout c'est pas mon objectif