Y'a t'il une coiffeuse dans la salle? lol (Henné / blond doré cendré)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sipoura
  • Date de début Date de début

Blonde aux yeux bleus ou brune aux yeux bleus ? (la couleur qui met le plus en valeur les yeux)

• Blonde aux yeux bleus

Votes: 2 25.0%
  • Brune aux yeux bleus

Votes: 6 75.0%

• Total de votants
    8
  • Sondage fermé .
avec une colo on peut que 3 tons en dessous, mais avec celle que dise les filles je ne sais pas, si tu veux j'ai fais le teste sur ma couleur naturelle, ca a eclairci de 2 tons, j'ai des photos

D'accord merci, montrez moi si vous ne voyez aucun inconvénient à cela :oops:

D'accord merci, montrez moi si vous ne voyez aucun inconvénient à cela :oops:
ne fais pas attention a ma coupe du ou les cheveux sont les plus foncés
2012-08-01_17.38.08.jpeg
2012-08-02_10.17.14.jpeg

et aujourd'hui je suis comme ca
2012-08-10_15.35.02.jpeg
après avoir fais une colo majirel 10.1 avec oxy 30vol, ensuite deux déco a la poudre bleue oxy 30vol, et pour le résultat de la dernière photo j'ai fais une 3ème déco poudre bleue oxy 20vol
donc si tu fais une colo tu auras peut etre deux tons en dessous de ce que tu es maintenant, mais on ne réagit pas tous pareil selon la matière du cheveux

ne fais pas attention a ma coupe du ou les cheveux sont les plus foncés
Afficher la pièce jointe 523060Afficher la pièce jointe 523061
et aujourd'hui je suis comme ca
Afficher la pièce jointe 523062 après avoir fais une colo majirel 10.1 avec oxy 30vol, ensuite deux déco a la poudre bleue oxy 30vol, et pour le résultat de la dernière photo j'ai fais une 3ème déco poudre bleue oxy 20vol
donc si tu fais une colo tu auras peut etre deux tons en dessous de ce que tu es maintenant, mais on ne réagit pas tous pareil selon la matière du cheveux

Merci pour les photos, vous êtes très belle au passage :oops: Et j'adore votre blond mais 3 décolorations ça fait crisper quand on a les cheveux un peu longs, quand c'est tout court à la limite on rase si on foire mais quand on fait des boulettes sur nos crinières de lionnes on sent davantage les coups :(

Je vais tenter de vous montrer mes cheveux quand j'ai fait 2 décolorations et un blond clair cendré (ça n'a pas été si cendré que ça en fin du compte !!! J'ai dû faire un châtain clair cendré dessus pour avoir un résultat plutôt blond cendré chose qui a abîmé mes cheveux car j'ai fait toutes ces bêtises en moins d'un mois ) Et vous allez voir mes cheveux mal coupés car ils venaient juste de pousser un peu après les avoir coupés à la garçonne depuis j'ai fait une pause colorations mais je devais toujours m'occuper des racines et c'est ce qui a tué mes cheveux .. enfin ils sont dans le coma pas encore morts et c'est pourquoi j'appelle à l'aide :cry:

Je ne sais pas comment appeler cette couleur enfin c'est après avoir fait deux décolorations sur un châtain clair et une coloration blond clair cendré que j'ai eu ça !!!

Pièces jointes

• SAM_0028 - Copie.JPG
    SAM_0028 - Copie.JPG
    103.6 KB · Affichages: 184
j'avais les cheveux au niveau des épaules pour la partie de devant, mais comme j'étais au henné j'ai tout rasé a 1.2cm héhé
la tu voudrais avoir quoi comme couleur?
tu peux nous donné une référence de couleur?
ils sont bien sec je ne pense pas qu'une déco serait conseillé, je conseille mais je ne suis pas coiffeuse hein!!

j'avais les cheveux au niveau des épaules pour la partie de devant, mais comme j'étais au henné j'ai tout rasé a 1.2cm héhé
la tu voudrais avoir quoi comme couleur?
tu peux nous donné une référence de couleur?
ils sont bien sec je ne pense pas qu'une déco serait conseillé, je conseille mais je ne suis pas coiffeuse hein!!

Moi je ne sais pas vraiment quelles sont les références car je fais au pif mais celle que j'ai faite pour un blond clair cendré c'était de la marque Garnier UltraColor le 121 Ultra blond cendré

mets une photo d'une couleur que aimes ^^

D'accord et vous allez me dire si je pourrai l'avoir en partant de la couleur que je vous ai montré précédemment tout en sachant que la couleur sur la photo est unie et depuis y'a eu des apparitions de roux sur les pointes (car j'ai utilisé un sérum pour cheveux et des huiles capillaires dont l'huile d'argan et de ricin) les racines sont plus foncées je les ai décolorées mais elles ne ressemblent pas à l'ensemble, j'ai méché quelques cheveux qui ont fini blancs et avec le shampoing Silver de l'Oréal ça a fini gris souris et mauve.

La couleur que je souhaiterai avoir c'est celle ci: http://www.coupedecheveuxcourt.net/img/produitimg/f9345ae5dbcd6ef746367755c50cb453.jpg

Si vous savez comment faire pour me débarrasser des mèches (y'en a que quelques unes) dites le moi :oops:

oui alors le souci c'est que le shampoing si on le laisse trop longtemps ca fait violet/gris souris/bleu
il faut l'appliqué sur cheveux humides et resté devant le miroir
je laisse posé le mien 2min mais la je vais réduire le temps de pose

s'il y a des mèches il faut attendre que tout pousse et coupé au fur et a mesure
tu veux éclaircir donc pas le choix

mais vu l'état de ton cheveux je ne sais pas si ca serait une bonne idée de faire la couleur que tu m'as montré
il faut faire des mèches avec la poudre bleu oxydant 20vol pour avoir cet effet la, mais je suppose car encore une fois je ne suis pas coiffeuse ^^

sur la photo il me semble que c'est des mèches
la dernière fois que tu as fais quelque chose dans tes cheveux remonte a quand?

Mais sincèrement vous allez rire, je crois que y'a que le henné comme solution et mon rêve de blondeur va se solder par une perruque, c'est cher mais pas autant que ma belle chevelure toute cramée :D
le henné ne prendra peut etre pas, car le cheveux est déja d'une teinté ( pas de couleur naturelle ) en plus de ca si tu fais du henné la et que ca ne marche pas, tu devras tout rasé comme moi, car j'ai fais le teste sur une mèche et la déco a fait du orange sur le henné

c'est as toi de voir
va chez le coiffeur demande lui conseilles, et revient nous dire ce qu'"il en pense

le henné apportera juste un reflet au cheveux

ils sont super joli comme ca
ca ressemble a la photo que tu m'as montré, je ne comprends pas trop ce que tu veux faire du coup
et tes cheveux on l'ai en meilleure santé la ^^

Merci mais sincèrement ils sont moches c'est juste la lumière, je les ai tressés et en enlevant les tresses ça a donné ça , ils sont tout fins et ils ne sont pas cendrés mais dorés je vais mettre une autre photo regardez en haut de la tête certains cheveux apparaissent avec leur vrai couleur et c'est le cas pour l'ensemble de la tête

Pièces jointes

• Picture0070.jpg
    Picture0070.jpg
    26.2 KB · Affichages: 296
en faite tu ne veux plu d'un cendré mais d'un doré?
http://www.laboutiqueducoiffeur.com/nuanciers/majirel,16562/
dis moi la couleur que tu aimes en me donnant les références de ce lien ca sera plus simple ^^

Non non ils sont biens dorés et en cherchant un vrai blond cendré je me suis retrouvée avec du doré avec mèches gris souris et d'autres cuivrées en bas de la tête, une sorte de blond vénitien d'après ce que j'ai vu sur les photos

tu peux prendre une photo sans le flash? :oops:

J'en ai une avec lumière et sans flash mais attention les yeux ce n'est pas du tout ce que vous avez vu pourtant c'est la même tête et les mêmes cheveux :mad: On dirait une rousse :cry:Elles sont belles les rousses mais ça ne me va pas du tout c'est pas mon objectif

Pièces jointes

• SAM_0025.JPG
    SAM_0025.JPG
    136.8 KB · Affichages: 284
Retour