Y'a t'il une coiffeuse dans la salle? lol (Henné / blond doré cendré)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sipoura
  • Date de début Date de début

Blonde aux yeux bleus ou brune aux yeux bleus ? (la couleur qui met le plus en valeur les yeux)

• Blonde aux yeux bleus

Votes: 2 25.0%
  • Brune aux yeux bleus

Votes: 6 75.0%

• Total de votants
    8
  • Sondage fermé .
si tes cheveux ne sont pas trop habimé, si tu veux un cendré, il faut faire des mèches a la poudre bleue et oxy 20vol, le grossiste m'a dit que c'est impossible d'etre avec des reflets verts en faisant de la déco

si tes cheveux ne sont pas trop habimé, si tu veux un cendré, il faut faire des mèches a la poudre bleue et oxy 20vol, le grossiste m'a dit que c'est impossible d'etre avec des reflets verts en faisant de la déco

je ne sais pas si je toucherai encore à une poudre décolorante (pourtant j'ai pas moins d'un kilo chez moi !!) mais même si on finit pas vert-Hulk on finit jaune poussin alors bonjour le Silver et on finit grises ou blanches :aide:

je ne sais pas si je toucherai encore à une poudre décolorante (pourtant j'ai pas moins d'un kilo chez moi !!) mais même si on finit pas vert-Hulk on finit jaune poussin alors bonjour le Silver et on finit grises ou blanches :aide:
mdr, je ne suis ni l'un ni l'autre et ma soeur non plu lol
je vais faire les mèches a ma soeur, je re tard ce soir avec les photos de ma soeur ^^

perso vas chez le coiffeur c'est le plus simple vu tes craintes

Je pense davantage au henné et à l'histoire de la perruque pour les occasions car je veux avoir les cheveux longs, très longs ça me manque et j'ai aussi découvert l'huile d'Amla qui est super bien pour la pousse de cheveux paraît-il donc j'ai acheté un flacon j'attend de voir ce que ça va donner à long terme même si je reconnais que mes cheveux font moins la grimace et arrivent à tromper les yeux sur leur véritable état mais pour la pousse ça reste à voir, à part l'huile de ricin sur moi aucune huile n'a encore fait ses preuves

mdr, je ne suis ni l'un ni l'autre et ma soeur non plu lol
je vais faire les mèches a ma soeur, je re tard ce soir avec les photos de ma soeur ^^

perso vas chez le coiffeur c'est le plus simple vu tes craintes

Les coiffeurs c'est des meurtriers pour cheveux ils m'ont déjà massacré les miens par le passé si je ne m'en sors pas seule je préfère changer de but car je suis allée plusieurs fois les voir et leurs réponses m'ont mise dans le doute encore plus que je ne l'étais, comme on dit "mieux vaut demander l'avis de quelqu'un d'expérimenté que celui d'un expert"

Ouais enfin je suis pas trop d'accord avec toi pour l histoire des coiffeurs. Bcp de filles sont ici à se plaindre que leurs cheveux ont viré vert, jaune, roux... VOUS N ÊTES PAS COIFFEUSES ! Personnellement ça me fait bien rire ! Évidemment il y a bcp de coiffeurs qui font n importe quoi... Mais il y a aussi ceux qui bossent bien et qui font le max pour leurs clientes... On fait pas n'importe quoi pour les couleurs... Mais oui je suis d'accord avec toi...Mieux vaut que tu te plantes tte seule au moins tu sauras à qui t'en prendre... C'est vrai, pourquoi demander à un plombier de déboucher ses chiottes alors qu'on peut enfoncer la main ds les tuyaux et se mettre de la merde partt tt seul !

on est toutes passé plus ou moins par de mauvaises aventures
tu es un peut dur dans tes propos sipoura, il y en a de très bon

Ouais enfin je suis pas trop d'accord avec toi pour l histoire des coiffeurs. Bcp de filles sont ici à se plaindre que leurs cheveux ont viré vert, jaune, roux... VOUS N ÊTES PAS COIFFEUSES ! Personnellement ça me fait bien rire ! Évidemment il y a bcp de coiffeurs qui font n importe quoi... Mais il y a aussi ceux qui bossent bien et qui font le max pour leurs clientes... On fait pas n'importe quoi pour les couleurs... Mais oui je suis d'accord avec toi...Mieux vaut que tu te plantes tte seule au moins tu sauras à qui t'en prendre... C'est vrai, pourquoi demander à un plombier de déboucher ses chiottes alors qu'on peut enfoncer la main ds les tuyaux et se mettre de la merde partt tt seul !

Oui je suis bien d'accord sur cela. Vous savez quand je marche dans la rue et que je vois des nanas avec des cheveux trop beaux et bien colorés je me dis que leurs coiffeurs sont top mais quand c'est moi qui me présente chez un coiffeur ça crame direct et je regrette, peut-être que j'ai pas de bol :( En tout cas les coiffeurs que je connais je ne risque pas de remettre les pieds dans leurs salons.

on est toutes passé plus ou moins par de mauvaises aventures
tu es un peut dur dans tes propos sipoura, il y en a de très bon

C'est pas de ma faute je n'ai pas encore rencontré le coiffeur de rêves et avec mon état d'âme actuel ça ne risque pas d'arriver je préfère suivre des conseils de personnes ayant déjà eu l'expérience de la chose que de confier ma tête à un coiffeur ils m'ont déjà bousillée mes cheveux je les perdais par poignées. Si vous connaissez de bons coiffeurs sur Paris, Marseille ou Montpellier vous pouvez toujours me donner de bonnes adresses si un jour j'ai le moral j'irai me faire coiffer histoire de prendre la température de leurs salons:ange:

C'est pas de ma faute je n'ai pas encore rencontré le coiffeur de rêves et avec mon état d'âme actuel ça ne risque pas d'arriver je préfère suivre des conseils de personnes ayant déjà eu l'expérience de la chose que de confier ma tête à un coiffeur ils m'ont déjà bousillée mes cheveux je les perdais par poignées. Si vous connaissez de bons coiffeurs sur Paris, Marseille ou Montpellier vous pouvez toujours me donner de bonnes adresses si un jour j'ai le moral j'irai me faire coiffer histoire de prendre la température de leurs salons:ange:
moi je vais chez sergio bossi a villeneuve le roi et je me fais coiffé uniquement par maria, mais quand j'y vais, je lui dis que je veux foncé ou éclaircir, et je lui laisse libre choix de faire ce qu'elle veut de mes cheveux, j'ai confiance en elle et j'aime beaucoup ce qu'elle me fait, après quand elle me dit que c'est pas possible, je la laisse faire ce qui est le mieux

moi je vais chez sergio bossi a villeneuve le roi et je me fais coiffé uniquement par maria, mais quand j'y vais, je lui dis que je veux foncé ou éclaircir, et je lui laisse libre choix de faire ce qu'elle veut de mes cheveux, j'ai confiance en elle et j'aime beaucoup ce qu'elle me fait, après quand elle me dit que c'est pas possible, je la laisse faire ce qui est le mieux

Ok je vais mettre cela sur mon agenda, car je viens en France dans un mois et je verrai de bonnes adresses capillaires :D (Je vis au Canada et là où je suis j'ai plus de chances de croiser un bûcheron qu'un bon coiffeur) donc je note et j'irai voir ce que ça va donner. C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, d'après ce que j'ai vu, qui est un forum français et comme je passerai du temps en France ça s'rait bien que je pense un peu à mes cheveux en + sans vouloir vous flatter quoique vous le méritez: les meilleurs coiffeurs du monde sont français!!! :cool:

ps: En ce moment je suis en vacances dans mon pays d'origine

Salut à toutes.
Je voulais juste vous dire que j'ai passé le cap et j'ai fait mon henné aujourd'hui (mon homme me l'a mis). ça été super facile à appliquer on a suivi les étapes indiquées sur la boite, le résultat est mieux que tout ce que j'espérais sur mon teint pale et mes yeux bleus la couleur a été parfaite et mon chéri m'a même dit qu'il est retombé amoureux de moi :D

Merci pour vos conseils, mes craintes du henné ont disparu maintenant j'ai trouvé le meilleur ami de mes cheveux.

oui photo !!!!

Pour retrouver ta longueur as tu penser à te mettre des extensions ? Tu pourrais t'en mettre à clip c'est ce qu'il y a de mieu quand on a les cheveux abimés et qu'on débute dans les extensions.

Pour entretenir ta couleur tu peux acheter un shampooing ou/et un ap shampooing ou baume repigmentant.
Tu as la marque milano qui est bien et revlon aussi. Tu prend dans la teinte que tu veux et apres chaque shampooing tu t'en met ça évitera de finir avec une couleur délavé.
Perso je me faisais souvent du henné normal pour etre rousse. En le refaisant tous les mois, j'avais pas de pbl de couleur délavé et comme c'est une plante naturel ça ne fait que du bien à tes cheveux !
Par contre fait bien attention à ce que ton henné ne soit pas coupé avec des sels métalliques ! Car là à force tu va t'abimer les cheveux et si tu as déjà les cheveux colorer ouille ouile ouille!
Si tu as les cheveux sec, ce que tu peux faire aussi, c'est faire mettre un peu d'huile d'holive dans ta péparation de hénné, ça hydratera tes cheveux.

Ou as tu acheter ton henné noir ? Je ne connaissais pas ce produit... Moi, on m'a toujours dit que le henné noir était toxique.

Sandy30, tu as l'air de vachement t'y connaitre en henne. Perso j'ai les cheveux noir avec un hombré hair rouge, et j'aimerais pouvoir refaire mon noir avec du henné, qu'est ce que tu peux me conseiller comme hénné ? Et est ce que tu peux m'expliquer les doses, la préparation, le temps de pauses etc pour le faire ? La je viens de faire un crazy color noir sur mes racines et une partie de mes longueurs, et je me suis fait tout à l'heure un ombre hair rouge avec du majicontrast. Mais vu que le noir dégorge vite dans un mois ou deux je devrais refaire une couleur... Et je voudrais passer au henné pour redonner vie à mes cheveux qui sont pas mal abimés ...

Retour