K
Katnails
Guest
Re : yesssssssss
ils commencent doucement à sortir du panier, je vai plus rigoler longtemps je pense lol
ils commencent doucement à sortir du panier, je vai plus rigoler longtemps je pense lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hoooo comme ils sont beaux !!! Le gris est superbe !!! Les blancs aussi ! As-tu tester les blancs pour la surdité ? Car souvent les chats blancs sont sourds à la naissance... Aller savoir pourquoi !
Hoooo comme ils sont beaux !!! Le gris est superbe !!! Les blancs aussi ! As-tu tester les blancs pour la surdité ? Car souvent les chats blancs sont sourds à la naissance... Aller savoir pourquoi !
Ce sont les blancs avec les yeux bleus
bis
ca par contre, on m'a dit que les blancs avec les yeux bleus, fallait faire gaffe car sont hyper fragilent a la naissance.
Mais heuu sais po quelle couleur sont leurs yeux la lol
d'un côté, j'ai un chat roux, lui l'est muet lollllllll c'est vrai en +, il a jamais miaulé, mais jamais hein.

quel sal caractère elle a !! 
la chatte de ma soeur était soit disant muette aussi jusqu'au jour ou y a quelqu'un qui a marché sur sa queue je peux te dire qu'elle s'est fait entendre ce jour là !
et je croyais aussi qu'elle était sourde parce qu'elle me regardais jamais quand je l'appelais au début. mais en fait elle m'ignorais justequel sal caractère elle a !!
![]()

En fait, le gêne responsable de la dépigmentation de la fourrure est aussi responsable d'une dégenerescence de l'oreille interne mais cette tare ne s'exprime pas automatiquement bien qu'elle soit là de toute façon.
Un chat blanc n'est pas forcément sourd mais il a plus de risque de l'être qu'un chat coloré, qui plus est si il est issu d'un mariage blanc x blanc![]()
En fait, qd je l'ai eus, il avait le corisa et bien avancé, je pensais même qu'il allait mourrir tellement il était loin.
Comme c'est une infection des voies respi et digestive, le véto pense que ca la touché à ce niveau la et que c'est pour ca qu'il dit jamais rien.
Me demande si zhom pourrait pas développer le corisa tiens, me ferait des vacances mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ton zhom doit parler vraiment beaucoup :frag_facile:moi je nettoirais. j'ai vu ma soeur faire elle prend une compresse qu'elle trempe dans de l'eau tiède et puis elle met sur les croutes pour ramolir et ensuite elle enlèvePar contre, j'ai une question les filles:
Les bébés, ils ont ouvert leurs yeux mais, la maman lave po les yeux et donc, ils ont des tites croutes, je dois pas toucher ou je passe le sérum phy pour nettoyer un peut???
moi je nettoirais. j'ai vu ma soeur faire elle prend une compresse qu'elle trempe dans de l'eau tiède et puis elle met sur les croutes pour ramolir et ensuite elle enlève
Alors tu peux prendre une compresse (surtout pas de coton) imbibé de sérum phy ou d'eau bouillie refroidie. Tu essuie doucement de l'intérieur vers l'extérieur.
bis
Vai essayer, si elle me laisse faire la garce lol.
Suis restée toute la journée auprès d'elle qd elle à mis bas et depuis, dès que je m'approche elle se met entre le panier et moi. Y à que zhom et mes filles qui peuvent approcher lol.
Perso, je dois y aller qd elle va faire son tit tour dehors mdrrrrrrrr