yesssssssss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : yesssssssss

ils commencent doucement à sortir du panier, je vai plus rigoler longtemps je pense lol

lol quand ils vont commencer à faire leurs griffes sur le canapé, sur la tapisserie, qu'ils vont faire leurs besoins partout ......... Mais bon ..... On les aime quand même ces petites boules de poils hihi

Hoooo comme ils sont beaux !!! Le gris est superbe !!! Les blancs aussi ! As-tu tester les blancs pour la surdité ? Car souvent les chats blancs sont sourds à la naissance... Aller savoir pourquoi !

Hoooo comme ils sont beaux !!! Le gris est superbe !!! Les blancs aussi ! As-tu tester les blancs pour la surdité ? Car souvent les chats blancs sont sourds à la naissance... Aller savoir pourquoi !

j'au une amie qui en a un et effectiivement il est sourd ! ça a ses avantages, elle lui passe l'aspirateur :eek: et même pas peur le chat !!! :32-ironic:

jamais entendus ca lol.

Ils n'ont pas encore été chez le véto en fait, ils ont 2 semaines seulement.

Donc, j'attend encore un peut , ensuite vai aller les montrer et prévoir les vaccins.

Ce sont les blancs avec les yeux bleus ;)
bis

d'un côté, j'ai un chat roux, lui l'est muet lollllllll c'est vrai en +, il a jamais miaulé, mais jamais hein.

Ce sont les blancs avec les yeux bleus ;)
bis

ca par contre, on m'a dit que les blancs avec les yeux bleus, fallait faire gaffe car sont hyper fragilent a la naissance.

Mais heuu sais po quelle couleur sont leurs yeux la lol

d'un côté, j'ai un chat roux, lui l'est muet lollllllll c'est vrai en +, il a jamais miaulé, mais jamais hein.

la chatte de ma soeur était soit disant muette aussi jusqu'au jour ou y a quelqu'un qui a marché sur sa queue je peux te dire qu'elle s'est fait entendre ce jour là !:ayalou:
et je croyais aussi qu'elle était sourde parce qu'elle me regardais jamais quand je l'appelais au début. mais en fait elle m'ignorais juste :ayalou: quel sal caractère elle a !! :ayalou:

En fait, le gêne responsable de la dépigmentation de la fourrure est aussi responsable d'une dégenerescence de l'oreille interne mais cette tare ne s'exprime pas automatiquement bien qu'elle soit là de toute façon.
Un chat blanc n'est pas forcément sourd mais il a plus de risque de l'être qu'un chat coloré, qui plus est si il est issu d'un mariage blanc x blanc ;)

la chatte de ma soeur était soit disant muette aussi jusqu'au jour ou y a quelqu'un qui a marché sur sa queue je peux te dire qu'elle s'est fait entendre ce jour là !:ayalou:
et je croyais aussi qu'elle était sourde parce qu'elle me regardais jamais quand je l'appelais au début. mais en fait elle m'ignorais juste :ayalou: quel sal caractère elle a !! :ayalou:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Ben non il est bel et bien muet, ca fait 4 ans que je l'ai et aucun son n'est sorti même qd c'est la période de chasse lol.

En fait, qd je l'ai eus, il avait le corisa et bien avancé, je pensais même qu'il allait mourrir tellement il était loin.
Comme c'est une infection des voies respi et digestive, le véto pense que ca la touché à ce niveau la et que c'est pour ca qu'il dit jamais rien.

Me demande si zhom pourrait pas développer le corisa tiens, me ferait des vacances mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

En fait, le gêne responsable de la dépigmentation de la fourrure est aussi responsable d'une dégenerescence de l'oreille interne mais cette tare ne s'exprime pas automatiquement bien qu'elle soit là de toute façon.
Un chat blanc n'est pas forcément sourd mais il a plus de risque de l'être qu'un chat coloré, qui plus est si il est issu d'un mariage blanc x blanc ;)

Ici c'est un mariage, blanc ( pour la maman) et blanc et gris bleu ( pour le papa).

Sur les 4, il n'y en à qu'un seul qui soit tout blanc, les autres ont des taches gris sur la tête. Et l'autre, ben l'est tout gris lol

Par contre, j'ai une question les filles:

Les bébés, ils ont ouvert leurs yeux mais, la maman lave po les yeux et donc, ils ont des tites croutes, je dois pas toucher ou je passe le sérum phy pour nettoyer un peut???

En fait, qd je l'ai eus, il avait le corisa et bien avancé, je pensais même qu'il allait mourrir tellement il était loin.
Comme c'est une infection des voies respi et digestive, le véto pense que ca la touché à ce niveau la et que c'est pour ca qu'il dit jamais rien.

Me demande si zhom pourrait pas développer le corisa tiens, me ferait des vacances mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je connais pas cette maladie
mais :ayalou: ton zhom doit parler vraiment beaucoup :frag_facile:

Par contre, j'ai une question les filles:

Les bébés, ils ont ouvert leurs yeux mais, la maman lave po les yeux et donc, ils ont des tites croutes, je dois pas toucher ou je passe le sérum phy pour nettoyer un peut???
moi je nettoirais. j'ai vu ma soeur faire elle prend une compresse qu'elle trempe dans de l'eau tiède et puis elle met sur les croutes pour ramolir et ensuite elle enlève

En effet ton petit chat blanc a plus de risque qu'un autre d'être sourd vu que le pelage gris bleu est également une dépigmentation (du noir), l'altération est complète à 3 semaines donc tu sauras à ce moment là si il est sourd mais en sachant également que la surdité peut n'être qu'unilatérale (une oreille), dans ce cas là on ne remarqueras rien, même le véto à moins de faire les examens adéquats.
Quoi qu'il en soit la nature est bien faite et un chat sourd s'en sort aussi bien qu'un autre car il développe plus grandement ses autres sens.

Alors tu peux prendre une compresse (surtout pas de coton) imbibé de sérum phy ou d'eau bouillie refroidie. Tu essuie doucement de l'intérieur vers l'extérieur.
bis

moi je nettoirais. j'ai vu ma soeur faire elle prend une compresse qu'elle trempe dans de l'eau tiède et puis elle met sur les croutes pour ramolir et ensuite elle enlève

Alors tu peux prendre une compresse (surtout pas de coton) imbibé de sérum phy ou d'eau bouillie refroidie. Tu essuie doucement de l'intérieur vers l'extérieur.
bis

Vai essayer, si elle me laisse faire la garce lol.

Suis restée toute la journée auprès d'elle qd elle à mis bas et depuis, dès que je m'approche elle se met entre le panier et moi. Y à que zhom et mes filles qui peuvent approcher lol.

Perso, je dois y aller qd elle va faire son tit tour dehors mdrrrrrrrr

Vai essayer, si elle me laisse faire la garce lol.

Suis restée toute la journée auprès d'elle qd elle à mis bas et depuis, dès que je m'approche elle se met entre le panier et moi. Y à que zhom et mes filles qui peuvent approcher lol.

Perso, je dois y aller qd elle va faire son tit tour dehors mdrrrrrrrr

Dans ce cas, met des gants neutres (je veux dire sans odeurs) quand tu les prendra dans tes mains pour les nettoyer .....

Retour