GAOULIE
Membre Actif
J'ai essayer une pose chablon ....olala les filles je vous dit pas..CATASTROPHE!!!! JE SUIS TROP NUL!!!!!:buggy:
Déja pour commencer j'ai galèré a mettre les chablons car elle a les ongles qui rebiquent vers le haut donc ils étaits pas bien en place ensuite j'ai quant meme fais enfin j'ai plutot essayer de faire un rallongement au gel clear
ohhh misère!!! ça faisait horrible
!au bord libre ça descendait enfin je c pas si vous voyez se que je veux dire! A certains doigts les ongles étaient court court alors j'ai fais un peu déborder le gel sur la peau pour pouvoir glisser plus facilement le chablon mais le soucis c que du coup le gel piquait du nez ça faisait comme un ongle tout crochu!!!AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! bref j'ai tout enlever! Merci cousine d'avoir fait cobaye mais tout ça pour rien!!!!!!!:bebeouin:
JE SUIS TROP DEG!!!!!
Déja pour commencer j'ai galèré a mettre les chablons car elle a les ongles qui rebiquent vers le haut donc ils étaits pas bien en place ensuite j'ai quant meme fais enfin j'ai plutot essayer de faire un rallongement au gel clear
!au bord libre ça descendait enfin je c pas si vous voyez se que je veux dire! A certains doigts les ongles étaient court court alors j'ai fais un peu déborder le gel sur la peau pour pouvoir glisser plus facilement le chablon mais le soucis c que du coup le gel piquait du nez ça faisait comme un ongle tout crochu!!!AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! bref j'ai tout enlever! Merci cousine d'avoir fait cobaye mais tout ça pour rien!!!!!!!:bebeouin:JE SUIS TROP DEG!!!!!
