Ze Cata!!!!!!

GAOULIE

Membre Actif
J'ai essayer une pose chablon ....olala les filles je vous dit pas..CATASTROPHE!!!! JE SUIS TROP NUL!!!!!:buggy:
Déja pour commencer j'ai galèré a mettre les chablons car elle a les ongles qui rebiquent vers le haut donc ils étaits pas bien en place ensuite j'ai quant meme fais enfin j'ai plutot essayer de faire un rallongement au gel clear :confused: ohhh misère!!! ça faisait horrible :new_shocked:!au bord libre ça descendait enfin je c pas si vous voyez se que je veux dire! A certains doigts les ongles étaient court court alors j'ai fais un peu déborder le gel sur la peau pour pouvoir glisser plus facilement le chablon mais le soucis c que du coup le gel piquait du nez ça faisait comme un ongle tout crochu!!!AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! bref j'ai tout enlever! Merci cousine d'avoir fait cobaye mais tout ça pour rien!!!!!!!:bebeouin:
JE SUIS TROP DEG!!!!!

Re : Ze Cata!!!!!!

mdr ola moi pareille au début c'était la cata la sa va un peu mieu mais c'est vrai que c'est pas facil!

Non mais j'hallucine je pensais vraiment pas que j'allais galèrer comme ça! Je suis démoraliser!!!!

c'est jamais super au départ c'est normal naméhoooo sinon c'est pas du jeu :p....il faut t'entrainer t'entrainer t'entrainer!!!!! et sur pleins de models différents c comme ça que tu y arrivera :)

bon courage !!!!

coucou.. les filles ont raison.. il n'y a que l'entrainement qui te fera avancer.. perso quand les ongles biquent vers le haut je les raccourcis un maximum et je place mon chablon bien droit .. bisousss

il n'y a que l'entrainement qui te fera avancer.. perso quand les ongles biquent vers le haut je les raccourcis un maximum et je place mon chablon bien droit .. bisousss

Je fais pareil. Et pour mes oriculaires qui pointent à fond vers le haut, je met mes chablons carrément à pointer légèrement vers le bas. Ce qui fait que mes ongles sont assez épais pour "cacher" le bord libre de mes ongles naturel à raz la construction.
...mes explications sont-elles compréhensibles?:at war with emo:j'ai des doutes...

J'ai essayer une pose chablon ....olala les filles je vous dit pas..CATASTROPHE!!!! JE SUIS TROP NUL!!!!!:buggy:
Déja pour commencer j'ai galèré a mettre les chablons car elle a les ongles qui rebiquent vers le haut donc ils étaits pas bien en place ensuite j'ai quant meme fais enfin j'ai plutot essayer de faire un rallongement au gel clear :confused: ohhh misère!!! ça faisait horrible :new_shocked:!au bord libre ça descendait enfin je c pas si vous voyez se que je veux dire! A certains doigts les ongles étaient court court alors j'ai fais un peu déborder le gel sur la peau pour pouvoir glisser plus facilement le chablon mais le soucis c que du coup le gel piquait du nez ça faisait comme un ongle tout crochu!!!AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! bref j'ai tout enlever! Merci cousine d'avoir fait cobaye mais tout ça pour rien!!!!!!!:bebeouin:
JE SUIS TROP DEG!!!!!

Ma pauve gaou!!!!
T'inkiette tu va y arrivé!!!si moi j'y arrive toi c clair que tu va y arrivé!!!
Allé je crois en toi!!!:youpi:
bisous

courage!!!!
moi ca m a pris un temps fou a reussir les chablons
en plus apres les ongles ronges y a pas pire que les ongles qui rebiquent vers le haut
suis du même avis que les filles le mieux dans ce cas là c 'est de couper court et de faire partir le chablon légèrement vers le bas comme ca a la repousse les ongles seront nickel
pis fais gaffe a ce que tu prends comme chablon . moi perso je deconseille les chablons reutilisables surtout pour les novices
apres tu as des chablons plus ou moins rigides a toi de faire ton choix

Ohlla moi je culpabilise car je crois qu'elle fait avec les chablons que je lui ai envoyé...

T'inquiète c'est toujours la cata les 2, 3 premières fois et d'un coup tu vas réussir et là tu sauteras au plafond car tu vas pas en revenir... si si je te le dis... :movingtongue:

Ohlla moi je culpabilise car je crois qu'elle fait avec les chablons que je lui ai envoyé...

T'inquiète c'est toujours la cata les 2, 3 premières fois et d'un coup tu vas réussir et là tu sauteras au plafond car tu vas pas en revenir... si si je te le dis... :movingtongue:

LOL mais non ne culpabilises pas tu y es pour rien c moi qui m'y prends mal voila tout! Par contre si ta proposition tient toujours je suis très intéressé!!!!MDR Merci encore de m'avoir dépanner! Bisous

Retour