Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très joli Isa dis donc quelle progression c super chouette !!!!
bizooooo
Un seul mot ... MAGNIFIQUE !
très sympa j'aime bcp!! bravo bizzzzz![]()
Très joli tout ça. J'aime beaucoup la déco, c'est vraiment sympa et original.
Whaouuuuuuuuu, j'aime beaucoup :teehee:
j'aime bien l'association, c'est vraiment l'Afrique !
en effet quelques coups de lime manquants,j'allais te parler de pinchage mais je viens de lire que c'était du gel! (bien que cerains gels puissent se pincher)...
mais à part cela ta pose est très propre,moi-même,en gel,je ne sais pas si je fais mieux lol
c'est bizarre comme une fois qu'on est à la résine le gel peut sembler compliqué! :/
Belle pose Isa , bravo
bisou
grrrrr..... tu as fait ressortir ton côté "féline" !!!! bravo, la déco est superbe et pour les petits défauts.... ça a déjà été dit !! :+1: