zebre et tigre

Re : zebre et tigre

Très joli Isa dis donc quelle progression c super chouette !!!!

bizooooo

Un seul mot ... MAGNIFIQUE !

très sympa j'aime bcp!! bravo bizzzzz:h a w k:

Très joli tout ça. J'aime beaucoup la déco, c'est vraiment sympa et original.

Whaouuuuuuuuu, j'aime beaucoup :teehee:


merci ca me fais super plaisir...... merci bcp !!!

pleins de bizouxxxx a vous toute !!!!!
 
Re : zebre et tigre

en effet quelques coups de lime manquants,j'allais te parler de pinchage mais je viens de lire que c'était du gel! (bien que cerains gels puissent se pincher)...
mais à part cela ta pose est très propre,moi-même,en gel,je ne sais pas si je fais mieux lol
c'est bizarre comme une fois qu'on est à la résine le gel peut sembler compliqué! :/
 
Re : zebre et tigre

grrrrr..... tu as fait ressortir ton côté "féline" !!!! bravo, la déco est superbe et pour les petits défauts.... ça a déjà été dit !! :+1:
 
Re : zebre et tigre

j'aime bien l'association, c'est vraiment l'Afrique !

merci !!!!!!

en effet quelques coups de lime manquants,j'allais te parler de pinchage mais je viens de lire que c'était du gel! (bien que cerains gels puissent se pincher)...
mais à part cela ta pose est très propre,moi-même,en gel,je ne sais pas si je fais mieux lol
c'est bizarre comme une fois qu'on est à la résine le gel peut sembler compliqué! :/

j'avoue que j'aurai envie d'essayer la résine mais le souci c'est que j'ai du mal a supporter l'odeur....

merci bcp et bizouxx

Belle pose Isa , bravo
bisou

merci isa

bizoux a toi !!!!!!

grrrrr..... tu as fait ressortir ton côté "féline" !!!! bravo, la déco est superbe et pour les petits défauts.... ça a déjà été dit !! :+1:

oh, merci c'est grâce a vous tout que j'essaie d'avancer au mieux !!!!

gros bizouxxxxxx
 
Retour
Haut