Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles!ho Jo !!!flute et zut! ici soleil et chaleur moi je ne bosse pas !pas de rdv pour un samedi!ça craint !!!!!!!c'est pas pour autant que je vais déprimer,on ira se balader!!!!
Alors mon coup de gueule sur tf1 pour une émission ou on nous soule de bimbo et de tantafiolle!vive danse avec les stars pour la grace et le travail des danseurs!

ho faite ou sont passés nos libertains?????

Bonjour à tous,

Plein soleil sur Bruxelles :) après midi avec Monsieur et ce soir soirée Rock à gogo ( sans Monsieur :/ )

Demain une pose, va pas falloir que je rentre trop naze lolll

Le post des libertins à disparu ??? Il y à du encore y avoir du raffut :/

y avait un post des libertains et personne ne m'a prévenu ! alors les filles vous merdez !!!
première visite de l'appartement il y a 10 minutes ....à suivre
sinon après midi filles chez ma copine béa au programme comme des ados : bonbons à gogo le tout arrosé de champagne (quand meme) vente de lingerie et voyance.
Ma cops béa a offert chaque voyance pour nous permettre à toutes de nous offrir un ensemble de lingerie
j'ai t(ouvé ca trop cool
messieurs à vos slips !
bisous mes popos

Coucou les poupées. J'espère que vous allez bien.
Moi je suis chez ma maman pour le week end, j'en profite, ce soir dodo avec elle. Mon stage est fini, je vais souffler un peu, puis rechercher le dernier en parfumerie.
Mon amour de ma vie est parti pêcher ce soir donc je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit, car ces temps ci à la Réunion, on entend parler que d'attaque de requin ou de gens disparus en mer :(
De toute façon dès qu'il est loin de moi, qu'il aille pêcher ou même travailler (pourtant son boulot n'est qu'à trois quart d'heure de la maison lol ) et bien je flippe. Il faut absolument qu'il m'envoie un message quand il est arrivé, si je n'ai pas de ses nouvelles je me fais des films inimaginables.. pff Je n'arrive pas à imaginer ce que serai ma vie sans lui.. Je suis normale?!? mdrrr
Désolée pour le roman, vous allez vous marrer lol mais là j'avoue que je suis en train de chialer derrière mon ordi mdr chialer de bonheur car je l'aime plus que tout et je me rends compte de la chance que jai de l'avoir à mes côtés..
Pff bon je pète un cable ce soir désolée les filles

J'espère que vous allez toutes bien.
plein de piouuuk

ben non notre piouk c'est beau l'amour....et c'est tellement bien que de le trouver mais ne soit pas trop inquiéte ca risque de te pourrir la vie. Fais lui confiance, il ne prendra pas de risque ...
et pleure un coup ca soulage et fait souvent du bien !

Merci Estelle :)
Il est bien rentré ouf et a pêché 12 anguilles lol.
Vivement que je rentre ce soir le retrouver. Piouk à toutes et bon dimanche

Coucou c'est le printemps!!!!!sortez vos mouchoirs et vos anti atchoume!!!moi ce sera Aerus!!!! poil au cullllllllllll!!!!!!!
ma choute belle!!!!!tu l"aime ton homme!!!!que c'est beau!!!!!mais ça doit étre dur pour toi et torturant de se faire des films et de voir le "mal partout" a la limite difficile a vivre!!!

Estelle tu as loupé ça mais pas assé chaud pour nous!!!lol moi j'ai juste posté une vidéo celle du squelette qui 'b....e! je crois que c'est Sonia qui nous la mise sur face!!!

tu nous éviteras de poster une tof toi avec tes nouvelles culottes!!!!!coquine!!!!

bon moi je vous kiss par tout et surtout ma Joy et notre Isa!!!
peace and love!

coucou les filles
un gros bisous en ce dimanche ensoleillé !
quel bonheur que de voir les arbres qui bourgeonnent pour une fois que ce n'est pas notre véro qui nous fait sa crise d'acné !
notre sonia ne donnant plus de news elle a du être ensevellie sous un éboulement ....de pierres chaudes !
notre jojo derrière ses fourneaux ou a s'occuper de ses deux enfants ....:-)
une grosse pensée pour vous toutes moi je m'occupe de mes pieds frenc gel etc et après je lave mes rideaux et cet après midi ballade avec ma tite dernière car les deux grandes ont déserté la maison depuis hier après midi

haaa j'adore le sav! Je suis pliée à chaque fois mdrr
plein de piouk à toutes je vais faire ma main droite ( du moins essayer lol )

Joélle ou petit bout ou perroquet13 ou Domé!!!!viens par ici toi!!!!!!je veux savoir pour le cactus!!!!et bien oui je suis en mode Véro !!!!et en mode chippie!!!!!

bisous Audrey j'attends pour passer commande!je liquide mon stock de produit,et mon trolley et en "crise" et nettoyage de printemps!!!!!lol

Coucou les filles comment allez vous? Moi en vacances youpiii ça fait du bien ^^
Aujourd'hui j'ai du ménage à faire arf.. :(
Piouk à toutes et bon début de semaine!!!

Bisou du lundi mes louloutes ! bonne semaine à tous
Le soleil est là , rien de tel pour être de bonne humeur !
plein de kissouilles

Bisous du lundi matin ici soleil et pollen!!!!!une nouvelle semaine et un mois de Mars en baisse!j'avais repérer une boutique et devinez en 2 2 c'est une onglerie a 23€ la pose!pfffffff!!!!!!!!!!!!!

bonne journée les filles!!!!!bisous

Bisous du lundi matin ici soleil et pollen!!!!!une nouvelle semaine et un mois de Mars en baisse!j'avais repérer une boutique et devinez en 2 2 c'est une onglerie a 23€ la pose!pfffffff!!!!!!!!!!!!!

bonne journée les filles!!!!!bisous
23 € mais c'est pas possible vous n'avez pas de charges chez toi lol et c'est comme monaco y a pas d'impots a payer !!
c'est fou ça

Retour