Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Coucou les filles

Moi un peu degouté mon petit dernier a eu une fracture au niveau du tibia, il a chuté betement tout simplement en voulant s'asseoir sur le canapé, il a 3 ans jambe entierement platré et il en a pour 5 a 6 semaines, donc ben faut que je reprenne la pousette grrrrrrrr (j'etais bien sans).
Et comme par hasard mon mari est en deplacement avec le boulot donc pas super, pour les courses etc... !
Bisous a toutes les poupees :kiss1:

oh pauvre loulou, beaucoup de courage à toi et ton petit bonhomme.:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

Coucou les fille j'ai lu quelques pages vous êtes excellentes !!
Moi je vous fais a toute de gros bisous du sud aujourd'hui je travail pas j'ai passer une journée très éprouvante hier donc repos.
En plus chéri vient de repartir pour Biarritz heureusement c'est la dernière semaine apres il repart plus sava faire du bien.
En plus on a eu l accord d' un proprio on va pouvoir acheter notre maison pour bien démarrer dans la vie parce que la location arf la galere.
Je vous fais de gros bisous a toute ici cest un peu couvert.

Bienvenue à toi française, ici les camembert parlent beaucoup pour ne rien dire heureusement que les belges sont là pour réhausser le niveau. J'espère que tu seras à la hauteur pour nous suivre dans nos délires ....... Je plaisante et je suis contente que tu as rejoint le club des zen. Bisous:3-blink:

Coucou les filles

Moi un peu degouté mon petit dernier a eu une fracture au niveau du tibia, il a chuté betement tout simplement en voulant s'asseoir sur le canapé, il a 3 ans jambe entierement platré et il en a pour 5 a 6 semaines, donc ben faut que je reprenne la pousette grrrrrrrr (j'etais bien sans).
Et comme par hasard mon mari est en deplacement avec le boulot donc pas super, pour les courses etc... !
Bisous a toutes les poupees :kiss1:
Courage Yasmina et prend soin de ton petit
Jojo j'espère que la petite va mieux
bisou à vous

et bien y a plus qu'a le gaté ce petit bonhomme ! un gros bisous et bon courage

pour moi demain je fais l'école buissonnière direction DISNEY avec ma fille et sa copine, une collègue à moi et son fils
je retourne en enfance....et la première qui l'a ramène :-) !
bisous les filles

Kiss du soir en éspérant que vos petits choux vont mieux,Yasmina j'ai connu ça avec mon Lucas un vrai casse cout!un kiss a la petite de Jo!

Bonne journée Estelle moi je veux viendre!!!!!!je suis trés sage!et j'ai besoin mais vraiment besoin de vacances!!!!

Merci pour votre accueil les filles vous êtes trop adorable =)
Ma belle sœur et de belgique fin elle fait ses études la bas j'y suis aller une ou deux fois mais fait troooooop froid pour moi !!!!
Demain je taff j'ai pas la motive fin surtout mes clients qui m harcèlent pour que je leur trouve une location mdr.
Ah oui je suis en bts alternance immobilier =)
En tout cas je m abonne direct a se post et viendrais vous raconter ma vie !!

Bisous a toutes !!

Merci pour votre accueil les filles vous êtes trop adorable =)
Ma belle sœur et de belgique fin elle fait ses études la bas j'y suis aller une ou deux fois mais fait troooooop froid pour moi !!!!
Demain je taff j'ai pas la motive fin surtout mes clients qui m harcèlent pour que je leur trouve une location mdr.
Ah oui je suis en bts alternance immobilier =)
En tout cas je m abonne direct a se post et viendrais vous raconter ma vie !!

Bisous a toutes !!

2 du Sud et des Varoises!!!!faites gaffe les belges!!!!!ça va chauffer!!!!:8-confused::laughing1:

Tout a faire d' accord vero dans le sud on sait se faire entendre mdr.

Bonne nuit a toutes !!

Bonjour et bisou du jour à mes louloutes
Bienvenue à Françoise , les filles t'ont un peu résumer notre post ,
zen attitude oblige , détente , fous rires, délires et surtout une grande amitié ...

à bientôt pour papoter , en attendant je vous souhaite une bonne journée les louloutes , gros kiss à toutes ! et à Nico si tu passes dans le coin, loulou , t'es ou ???

Bonne journée Isa ainsi qu'à vous toutes! en espérant avec le même soleil qu'hier !!:kissing:

Bonjour !!! on voit que le soleil a fait sa réapparition les langues se mettent à délirer lollll hein ma Sonia ,Estelle est du genre calme je trouve en ce moment!!!! :-)) Yadefa pauvre petit bout ,plein de courage pour ces 6 semaines à venir ,ma Jojo la petite va mieux ? bisous et bonne journée les filles .

coucou les filles bienvenues au nouvelles,désoler pour ton petit bout yedefa pffff pas cool ca.
Moi ma miss va très bien merci a vous pour ses gros bisous je revient plus tard vous faire coucou j'ai une cliente bizzzzzzzzz

coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi suis allé aux impôts ce matin et là je viens de rentrer. Belle maman m'a fait un gâteau au chocolat et j'ai eu des crêpes aussi miaammm

Yadefa, courage à ton bou d'chou
plein de piouk à toutes!
et bienvenue à françoise la française!! ...
Bleeeuuu blaaannncc rouuuuge je suis françoise la françaaiiissee!!!

Coucou les poulettes

Il fait beau c'est la journée des enfants.

Merci a toutes pour votre message pour mon loulou.

Francoise vient nous raconter ta vie poulette ca fait du bien de partager !

Gros Bisous a toutes :kiss1:

Bonjour et bisou du jour à mes louloutes
Bienvenue à Françoise , les filles t'ont un peu résumer notre post ,
zen attitude oblige , détente , fous rires, délires et surtout une grande amitié ...

à bientôt pour papoter , en attendant je vous souhaite une bonne journée les louloutes , gros kiss à toutes ! et à Nico si tu passes dans le coin, loulou , t'es ou ???
Merci pour ton accueil =)
Oui ce post a l'air plus que génial sa donne trop envie de venir vous voir d'temps en temps =D
Jte souhaite aussi une tres bonne journée =)
Bisous Bisous ;)

coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi suis allé aux impôts ce matin et là je viens de rentrer. Belle maman m'a fait un gâteau au chocolat et j'ai eu des crêpes aussi miaammm

Yadefa, courage à ton bou d'chou
plein de piouk à toutes!
et bienvenue à françoise la française!! ...
Bleeeuuu blaaannncc rouuuuge je suis françoise la françaaiiissee!!!

MDR Je suis Francoise la Francaise MDR Faut gagner les francais ^^ :audi:
La chance du gateau et des crepe HUM tu 'mdonne trop faim j'ai envie de me casser le ventre avec plein d'chose qui font grossir ( PAS BIEN avant lété sa lol)
Bisous Bisous bonne journée :)
Coucou les poulettes

Il fait beau c'est la journée des enfants.

Merci a toutes pour votre message pour mon loulou.

Francoise vient nous raconter ta vie poulette ca fait du bien de partager !

Gros Bisous a toutes :kiss1:

Yadefa j'espere que ton ptit bout ira vite mieux surtout =)
Ici dans l'var il fait juste un temps MAGNIFIQUE sa sent l'été olala trop trop trop bien =)
Bon suis censé bosser mais CHUUUUUT J'prefere venir vous lire :D
Merci pour ton accueil c'est super d'etre accueillie aussi bien ici promis jviendrais vous raconter ma vie MDR =)

Pleins de bisous a toutes et merci encore pour votre accueil c'est hyper gentil

Kiss du soir en éspérant que vos petits choux vont mieux,Yasmina j'ai connu ça avec mon Lucas un vrai casse cout!un kiss a la petite de Jo!

Bonne journée Estelle moi je veux viendre!!!!!!je suis trés sage!et j'ai besoin mais vraiment besoin de vacances!!!!

ben viens en Belgique....

et bien y a plus qu'a le gaté ce petit bonhomme ! un gros bisous et bon courage

pour moi demain je fais l'école buissonnière direction DISNEY avec ma fille et sa copine, une collègue à moi et son fils
je retourne en enfance....et la première qui l'a ramène :-) !
bisous les filles

dc78ee74f4d70f6432c7a6eba6e55372.gif

heu si tu croises cette fée, demande lui de me donner un petit coup de fouet et un boulot....merci

Retour