Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

:5-tongue-out:Merci Estelle pour tes bons conseils!!!!je vais faire une promo!!!!un verre de rosé pour toutes poses!!!!!j'ai fait une promo sur le bon coin!!!!et nada ça sonne pas!!!!:hammer:je vais etre obliger de vendre une partie de mon corps!!!!ça me fera des kilots en moins!!lol

Jo c'est mise a la brésiliene et moi je passe a la "sudiste"!!! bisous.

:5-tongue-out:Merci Estelle pour tes bons conseils!!!!je vais faire une promo!!!!un verre de rosé pour toutes poses!!!!!j'ai fait une promo sur le bon coin!!!!et nada ça sonne pas!!!!:hammer:je vais etre obliger de vendre une partie de mon corps!!!!ça me fera des kilots en moins!!lol

Jo c'est mise a la brésiliene et moi je passe a la "sudiste"!!! bisous.
Mdr le verre de rosé , suis sûre qu'elles arrivent !

autre petite idée qui marche aussi; ma cousine fait des massages de détente donc on organise de temps en temps une promo groupée dans le sens ou on fait un package (on voit nos prix ensemble et on fait notre tarif groupé)
on bloque un après midi on envoie des sms et en général on arrive à avoir 3 clientes dans l'après midi
ou ma prochaine après midi est prévue avec une vente de lingerie. J'arrive avec mon matériel et les filles au final se laissent tenter par une pose
si j'ai d'autres idées je reviens !!!
pour le rosé c'est sur que les filles viennent vive les poivrottes !!!

une promo c'est l'idéale....moi je fais une promo pour la fête des mères et j'envoie à tout mon fichier clientes une lettre personnalisée. Les clientes aiment le mot GRATUIT donc je l'utilise :

exemple :

massage aux pochons 60 euros vous donne droit à une réflexologie gratuite.
Spa manucure : 35 euros vous donne droit à la pose vernis gratuite.

etc......

En plus c'est pas les communions bientôt donc les gens ont beaucoup de frais....

Allé courage les filles, la formule parrainage fonctionne bien aussi......

ben je ne sais pas tenir en place ....donc le samedi après midi c'est souvent pris poru ce genre de chose, et j'ai mes jours de congés que j'occupe avec ma passion qui sont les ongles
et mes filles sont grandes aussi et mon boy friend ben il a des horaires que ne le rendent pas très dispo donc j'en profite
ca s'appelle LA GESTION DU TEMPS
un peu de temps pour tous
comme ca ils ne m'ont pas sur le dos à temps plein !!!
mais tu as raison semaine blindée juste la sieste du dimanche après midi que je m'impose lol !
sérieusement s'il y avait un truc que personne n'aurait trouvé ce serait le bon filon mais pour vous effectivement les prix sont cassés !
et en région parisienne sans doute plus facile aussi et le bouche à oreilles fonctionnent bien. Mes modèles sont des filles qui ont vu que etc...
par exemple samedi après midi ma tante a organisé un vide dressing : donc sur facebook invitation en privé des amies qui diffusent aux amies et on propose nos services (ma cousine ses massages, moi mes poses) du coup j'ai 3 beautés des pieds et une pose d'ongles de prévues dans l'après midi

dans la série idée test : si tu fais du domicile, tente de demander à la "maitresse de maison cliente" si elle a d'autres connaissances qui pourraient etre interessées
dans ce cas là, tu lui annonces que tu lui fais une ristourne (cliente organisatrice) et ainsi de suite
tu ne te déplaces pas pour une cliente et ca te fait le bouche à oreilles aussi, et un déplacement rentabilisé ....
as tu tenté d'aller voir la publication des bancs en mairie et démarcher les futurs mariés (la mariée surtout) en lui proposant tes services et éventuellmeent pause gratuite pour elle si elle ramène des invitées interessées par une pose d'ongles

bonne nuit les petites bizzzzzz faite de beau rêve.

Coucou les filles vous allez bien?
Estelle tu es la reine des idées!! lol

Aujourd'hui je vais m'épiler les jambes ouuuuf je n'en peux plus
Piouk les belles!!

coucou
bé moi je me suis fait pirater ma CB - 500 € !!!!!!
sale journée qui commence pff

dans la série idée test : si tu fais du domicile, tente de demander à la "maitresse de maison cliente" si elle a d'autres connaissances qui pourraient etre interessées
dans ce cas là, tu lui annonces que tu lui fais une ristourne (cliente organisatrice) et ainsi de suite
tu ne te déplaces pas pour une cliente et ca te fait le bouche à oreilles aussi, et un déplacement rentabilisé ....
as tu tenté d'aller voir la publication des bancs en mairie et démarcher les futurs mariés (la mariée surtout) en lui proposant tes services et éventuellmeent pause gratuite pour elle si elle ramène des invitées interessées par une pose d'ongles

OUI ma nine j'ai déposé des flyers spécial mariée......j'ai méme propose une pose gratuite a la vendeuse de robe de mariée pour me racoler des future clientes......ça ne bouge pas pour l'instant.......DES POSES GRATUITES j'en ai fait a des coiffeuses et des boulangéres........ MAIS MOI je suis un chat noir......TU sais le plus simple tu demande a ta cops la voyante les numéros du tiercé il y en a moins que le loto......LOL

AUdrey !!!!comment ça c'est passer? AVEC TON SITE DE VENTE ou ton compte paypal.......MOI JE NE PAYE PAS AVEC MA CARTE ....ça craint!

bisous

ça y est !!!!! je n'ai plus de poiiiiillllssss!!!!!!!!!!!!:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

je suis à nouveau femme!!!!! :flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool: (en brune)

:boulet:

bisous les filles
une petite pensée en coup de vent
demain grosse fete organisée pour le départ de deux collègues dont un qui est mon meilleur ami (sniff il part en mission au qatar pour 2 ans)
j'ai les boules ......
et de 15 personnes nous nous retrouvons à presque 50 donc réorganisation de tout
buffet au lieu d'un repas assis etc........
en plein boum du coup bisous à toutes

ça y est !!!!! je n'ai plus de poiiiiillllssss!!!!!!!!!!!!:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

je suis à nouveau femme!!!!! :flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool: (en brune)

:boulet:

j'ai fait comme toi miss mais j'ai tondu la pelouse moi pas mes jambes lol.

coucou
bé moi je me suis fait pirater ma CB - 500 € !!!!!!
sale journée qui commence pff

ben mon amie Vanessa avec le compte pay-pal plus de 800 euros via sa carte visa et comme madame ne vérifiait pas ses extraits ben cela dure depuis quelques mois. La personne effectuait des petites transactions pour passer "inaperçue " donc attention avec vos paiements sur le net......
bonne journée à toutes et de gros bisous

bisous les filles
une petite pensée en coup de vent
demain grosse fete organisée pour le départ de deux collègues dont un qui est mon meilleur ami (sniff il part en mission au qatar pour 2 ans)
j'ai les boules ......
et de 15 personnes nous nous retrouvons à presque 50 donc réorganisation de tout
buffet au lieu d'un repas assis etc........
en plein boum du coup bisous à toutes

j'en connais une qui va avoir mal à la tête aujourd'hui.......
On va demander à Cruchot d'attendre à la sortie du bureau, il va s'amuser:39-licking:
passe une bonne journée louloute
8548f6f8992b59fca985d1bd5623385e.jpg

Retour