Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles !!
il fait beauuuuuuuuuu super
pour ma carte on a fait oposition je serais remboursé apres de longue demarche !!
c'est ma carte perso !
ce n'est pas de payer avec qui risque, car en fait c'est des logiciel qui re créer des CB... donc voilà, du coup je vais changer pour un debit differé comme ça on peut toujours voir venir les opérations ;-)

profitez bien du soleil !!

bonjour les filles
superbe temps et jour de congé !
hier super soirée rentrée à 3 h oo ce matin
pas de controle et heureusement car entre sangria vin blanc et un rosé excellent .......:-(
fete très réussi éclate totale
ca fait un bien fou
aujourd'hui vais essayer d'avoir une journée normale je me traine
mpais valise de la petite à faire car elle part 15 jlours chez son papi dans le sud
vacances scolaires qui débutent ce soir
bisous

Encore des clientes fantomes.....................!!!!!je garde le moral et pers pas pieds!!! d'ailleurs je les ais fait! et je me suis mis un doigt !!!!!entrainement déco peinture et dégradé de bleu.....off course! bonne bringue Estelle et oui les vacances aprochent et où dans le sud tu sais le sud c'est vaste pour vous les parisiens pour nous le nord commence a Valence................. BISOUS

ben moi pareil un fantôme ma cliente de 13h pffffff elle me sonne a 9h et ne vient pas a 03h pour ca réparation ben tant pis elle attendra jeudi son rempli.
Mais ce qui m'innerve le plus c'est d'attendre car si tu commence un truc et quelle e pointe tu doit arrêter tous,quelle politesse de nos jours.

après une bonne sieste d'une après midi je vais aller me préparer pour aller chercher ma fille à la gym
suis en décalage horaire moi mais quelle bringue comme tu le dis vero !!!!
une méga chouille très conviviale

moi je vais me lancer dans le spiritisme! j'ai la table!!!!il n'y a plus qu'a la faire tourner!!!et méme je tire les cartes!!!lol

bisous du soir en éspérant que je n'ai pas de fantomes!!!!!

gros bisous les filles, après ma zumba samedi midi je serais en mode "technicienne de surface" j'ai acheté mon nouveau congélateur, je vire le bahut nettoyage de la buanderie et de la terrasse car bientôt la fiesta chez moi.

coucou les miss bon après midi sous le soleil mais j'ai travailler ce matin une nouvelle ancienne cliente lol de retour ca fait du bien.
Ma miss et en congé pour 2 semaines chouette lol

bizzzzzzzz a vous

coucouc les filles
je vais vous faire rire : pose de résine avec du cleaner ben je vous confirme ca marche moins bien que le liquide acrylique
et oui rie riez :-)))

Retour