Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bizzzzz a joy petit coucou rapide mais présent merci a toi.
Coucou les miss j'ai bien bosser aujourd'hui 2 poses puis finition de la mienne,et demain contrôle technique de ma quiquinne lol(gyné).C'est pas ma visite prérer mais bon il faut y aller de temps en temps.bonne soirée a vous.
lol la quiquinne , connais pas , expression belge ?
Bon contrôle ma Jojo
Plein de bisous les louloutes , pas beaucoup présente sur le post
j'ai l'impression de vivre dans deux mondes différents en ce moment !
mais je vous kiss fort à toutes
Bonne journée mes poulettes

coucou les filles visite ce matin chez ma belle maman avec zhom et après celui ci et parti faire un tour a moto avec son club(brocante d'ancêtre).
Et 5 min même pas avant qu'il ne parte il me dit ben au fait tu voulais pas venir avec,ben de la merde j'ai dit non non j'ai pas envie mais la très sympa ma fêtes des mères mais oui, c'est vrai je suis pas sa mère comme il ma dit une année .
Bonne soirée les filles bizzzzzzz
mieux vaut un coup de gueule qu'une crise chocolat ma véro !
meme si j'ai des modèles et que je me déplace, je prends 30 euros en leur expliquant que je ne suis pas pro. en revanche, j'essaie d'avoir le maximum de déco et de nouveautés. et maintenant trop contente mes poses tiennent 5 semaines....
alors aujourd'hui ps cool ma deuxième a saigné du nez cette nuit, puis ce matin moi qui lui dit t'avais qu'a arreter de te mettre les doigts dans le nez et je l'envoie à l'école. L'infirmière qui m'appelle et me dit votre fille a 15 de tension, hummmm puis 30 mm après 20 alors j'appelle mon medecin qui me dit direction les urgences pas normal....
du coup électrocardiagramme, analyse d'urine et direction les urgences pédiatriques mon gros bébé de 15 ans.
un appel à un ami pédiatre et oups il a suivi le tout mais RAS. Du coup elle va être appareillée 3 jours pour voir sa tension
la elle ronfle ! donc j'ai jonglé avec le boulot ma fille
mais à suivre car symptome pas normal à son age : mon ami veut surveiller les reins
voilç les news
ravie joy de te revoir parmi nous
Tiens nous au courant Estelle pour ta petite.....moi j'adore peindre et la déco c'est mon dada sauf pas le temps et plus de sous sous!!!!!je vais bien prender soin de Palinka....ON VA SE METTRE a matter tous les beaux gas sur la plage en sirotant notre filet de bave.......ET que méme on se fera un bain aux milieu de tus ses beaux corps musclés et bronzés............OUPS Je m'égare ou était ce un réve?????