Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bisou les filles , bonne journée et une BONNE FETE à louloute ESTELLE !
plein de kiss

cassis.centerblog.net

Un petit coucou vite fait! Je suis chez mes parents vite fait, je fais la nounou pour Gabriel et Anna! Ils ont bien grandis je vous mettrai des photos :)
Sinon temps de mierda ces temps ci il pleut fort! Moi qui voulait les emmener à la foire agricole aujourd'hui je pense que je vais abandonner! Pas envie qu'on me confonde avec un(e) cochon(ne) avec toute cette boue lol
Bonne fête à notre Estelle
plein de piouk!!

Ho Choute mdr!!!!! bonne féte a mademoiselle Estelle oui on dit mademoiselle croyez moi arrivée a un age ça fait plus que plaisir!!!!........BISOUS Ariane................

coucou mes miss jojo la bricole va se mettre en route mais dur dur ma fille a fait de la température cette nuit et encore a 6h du mat donc pas d'école pour elle mais ont dirait déjà que ca va nettement mieux elle râle lol.
Je vais peindre le mur dans ma cour un coup de blanc pour un aspect plus propre bizzzzzzzz

je suis de retour mes louloutes,

pas facile entre le boulot, mes activités, mes sorties et l'arrivée de maman durant une semaine mais j'ai pensé à vous souvent.
Une chose à changer c'est que je profite à fond de tout.......
D'ailleurs, c'est fait je pars chez notre styliste ongulaire du sud, ma gloria adorée durant le mois de juillet.....
Des retrouvailles tant attendues......
bisous les filles

6d110d97581bc44d331cf3e0b1103280.gif

bizzzzz a joy petit coucou rapide mais présent merci a toi.
Coucou les miss j'ai bien bosser aujourd'hui 2 poses puis finition de la mienne,et demain contrôle technique de ma quiquinne lol(gyné).C'est pas ma visite prérer mais bon il faut y aller de temps en temps.bonne soirée a vous.

alors la machine fonctionne toujours bien, pas trop de toiles d'araignée????? :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

lol la quiquinne , connais pas , expression belge ?
Bon contrôle ma Jojo

Plein de bisous les louloutes , pas beaucoup présente sur le post

j'ai l'impression de vivre dans deux mondes différents en ce moment !

mais je vous kiss fort à toutes
Bonne journée mes poulettes

expression belge pas sûre mais il y a en a d'autres :

quiquine, le quiquinou, petite fleur, ton mimosa, la zézette...... à toi de choisir....:3-blink::3-blink::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

coucou les filles visite ce matin chez ma belle maman avec zhom et après celui ci et parti faire un tour a moto avec son club(brocante d'ancêtre).
Et 5 min même pas avant qu'il ne parte il me dit ben au fait tu voulais pas venir avec,ben de la merde j'ai dit non non j'ai pas envie mais la très sympa ma fêtes des mères mais oui, c'est vrai je suis pas sa mère comme il ma dit une année .
Bonne soirée les filles bizzzzzzz

tu feras de même pour la fête des pères en juin...... "c'est vrai t'es pas son père comme je dis cette année et toutes celles à venir". Remet les pendules à l'heure car c'est pas bien, on ne demande pas grand chose mais une présence, une journée en famille me semble pas trop dur à faire pour une fête des mères. Décevant le marco....

mieux vaut un coup de gueule qu'une crise chocolat ma véro !
meme si j'ai des modèles et que je me déplace, je prends 30 euros en leur expliquant que je ne suis pas pro. en revanche, j'essaie d'avoir le maximum de déco et de nouveautés. et maintenant trop contente mes poses tiennent 5 semaines....

alors aujourd'hui ps cool ma deuxième a saigné du nez cette nuit, puis ce matin moi qui lui dit t'avais qu'a arreter de te mettre les doigts dans le nez et je l'envoie à l'école. L'infirmière qui m'appelle et me dit votre fille a 15 de tension, hummmm puis 30 mm après 20 alors j'appelle mon medecin qui me dit direction les urgences pas normal....
du coup électrocardiagramme, analyse d'urine et direction les urgences pédiatriques mon gros bébé de 15 ans.
un appel à un ami pédiatre et oups il a suivi le tout mais RAS. Du coup elle va être appareillée 3 jours pour voir sa tension
la elle ronfle ! donc j'ai jonglé avec le boulot ma fille
mais à suivre car symptome pas normal à son age : mon ami veut surveiller les reins
voilç les news
ravie joy de te revoir parmi nous

désolée je viens de lire ces nouvelles peu agréables, alors comment va ton bébé ma louloute, rien de grave j'espère de tout mon coeur..... nos enfants c'est notre vie, notre raison notre combat........ gros bisous

voilà j'ai lu tout mon retard, page par page ben oui vous comptez beaucoup pour moi, je vais faire un petit mp pour ma Joy ce soir ou demain car elle doit passer des moments pénibles, c'est juste pour lui dire que même sans se voir on est là. BISOUS

3b78e03cc5c45c9871b6f680f31d5a51.gif

bisous à toutes et merci pour ma fete y compris par facebook
ma fille est appareillée pour lui prendre sa tension sur 48 h en mode "normal" je vais à l'école etc....
mais toujours pas d'éléments pour dire quoi à ce jour
visite d'un appartement encore lundi je viens d'en trouver un encore dans la meme résidence 100 eurs de plus mais rien à faire et une agence qui ne prend ni caution et demande moins de garantie (donc qui prend en compte CAF et pension alimentaire) ce qui n'est pas négligeable en fait
donc visite prévue lundi et si mon dossier passe je prends le "sans travaux" car pas bcp d'énergie et de courage pour tout me "taper" car les bonnes ames charitables au bout du pinceau ont du mal ....mais on connait tous ca dès qu'il y a un besoin pfffff plus personne alors ....
une grosse pensée à notre joy
et contente pour nos deux vacancières juilletistes à sanary
bisous

Tiens nous au courant Estelle pour ta petite.....moi j'adore peindre et la déco c'est mon dada sauf pas le temps et plus de sous sous!!!!!je vais bien prender soin de Palinka....ON VA SE METTRE a matter tous les beaux gas sur la plage en sirotant notre filet de bave.......ET que méme on se fera un bain aux milieu de tus ses beaux corps musclés et bronzés............OUPS Je m'égare ou était ce un réve?????

Tiens nous au courant Estelle pour ta petite.....moi j'adore peindre et la déco c'est mon dada sauf pas le temps et plus de sous sous!!!!!je vais bien prender soin de Palinka....ON VA SE METTRE a matter tous les beaux gas sur la plage en sirotant notre filet de bave.......ET que méme on se fera un bain aux milieu de tus ses beaux corps musclés et bronzés............OUPS Je m'égare ou était ce un réve?????

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM de ce genre ?????
4cca27731e2e58fc82d70ef96da8aa10.jpg

non mais comment je vais faire pour attendre juillet????:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

Coucou du jour. J'espère que tout le monde va bien!
Moi je suis rentrée chez moi hier soir.
Les deux jours chez mes parents étaient court mais très sympa !
Mardi soir j'ai emmené ma soeur et sa copine à la foire. Elles voulaient absolument me faire entrer dans des manèges j'ai réussi à m'échapper. Elles ont insisté pour le palais du rire, mais ça m'évoque trop de mauvais souvenirs mdr ( en fait quand j'avais 11 ans ma marraine m'avait emmené dans cette attraction, et j'ai eu tellement peur que j'ai fait pipi dans ma culotte et ma marraine a du demander une lampe au gérant pour que je puisse finir. Donc je me suis faite criée dessus par les autres personnes mdrrrr).

Finalement hier je n'ai pas pu emmener les enfants à la foire, il pleuvait trop donc on est juste allé manger une glace. Tout le monde a pris une glace, moi une crêpe au nutella et là bien sur, tout le monde voulait ma crêpe mdr Donc j'ai du en manger 1/6 lol
Enfin, voilà. Là samedi on est invité à l'anniversaire du père de ma meilleure amie (qui est en France lol). Le midi on ira faire un pique nique à la plaine des cafres, et le soir retour chez lui.
Voilà.

Une petite pensée à Joy.
On ne voit plus Mailie?
Plein de piouk à tout le monde!!!!!

coucou les miss mel pas mal le coup de la crêpe 1/6 il pense a tes rondeur lol.
hier je suis aller chez le doc avec ma miss 2 jour de fievre et pas d'autre symptôme,constat c'est viral mais surveiller si ca n'évolue pas.
J'ai pas l'habitude quelle soie malade, et hier grande première comme elle allais un tout petit peut mieux elle et partie avec son grande cousine nini au Quick seul sans nous.bizzz et Estelle tu aura quand les résultat de ta fille?

coucou les filles
vive les enfants et moi ma crèpe je l'a mange, il faut choisir crèpe ou glace et rondeur avec !
je vais à l'hopital matin et soir avec pour analyse sang urine et hotler (tensiommètre) et poru l'instant ils ne savant pas d'ou ca vient. Elle saigne toujours du nez donc si pas de mieux hospitalisation pour savoir mais à part ca elle tient la forme
du coup je jongle entre hopital et boulot etc mais ca va le faire :-( bisous mes pospso

Bisous le filles.....ça se trouve que c'est une fragilitation des vaisseaux du nez qui provoque ces saignements ...ça se cotorise non?

Sonia c'est exactement ce genre là.....et en chantant j'aime regarde les garçons qui marchent sur le sable...............HUM!!!!!!

Retour