Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pensée aussi pour vous 3 .
audrey je vais allée voir ton site je connais pas encore.
et dites moi les filles ou allez vous chercher toute c images ? :8-confused: elles sont trop bien ! et bonne journée biz
coucou jojo t es sortie en boite ?
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez de tout facon c'est mon demi mari et toc les gonz![]()
oh non non non il ne faut pas lol!!! bon j'ai kan meme passer une demi heure a le secher au seche cheveux et la je le laisse sur le radiateur! j'en ai marre de mes bourde du moment lolpas mal cette bourde lol mais fait attention d'ici quelle que jours il va sécher et oxyder donc il deviendra inutilisable.Zhom a eut la blague une très grosse pluie a moto et il y avais de la flotte partout dans ses poches.
coucou les filles je viens juste vous faire un piti coucou car sa fait longtemps (pas mal de soucis en ce moment) en + j'ai la tete ailleur la poisse j'ai mis mon portable dans la machine a laver ce matin... pas douée lol mais il refonctionne! allez bisous les filles
mdr ouai mais non je ne tenterais pas le micro onde!!lol et non l'iphone pour les nuls ce n'est pas pour moi c'est pas se mon telephone lol!!!:whistle:ooouuufftttti pas mal et si tu le mettais dans le micro-ondes pour sécher (ok je sors...):8-confused:
cela pourrait t'aider....oké oké je m'en vais.....bonne soirée les filles![]()