Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

et voilà Estelle est devenue "décideuse"....ppffttttt moi je travaille vendredi matin....

299755dd93e576d7ae9fec8fc5213810.jpg

humour‑retraite‑decideur.jpg

hello les girls
vous me faites trop rire, même si je comprend pas toujours tout !!

Bisou du matin , bon mardi à tout le monde
le big kiss à ma Joy , Nico
Bonne journée !

l'histoire du tel j'étais pliée!!!!!et LES 2 qui se cherchent non!!!!,Emilie tu fais les nocturnes?????3H du mat j'ai des frissons,je monte le son.....chaquin fait fait fait ce qu'il lui plait!!!!c'est une chanson!!!!!!!

bonne journée les filles ici le soleil est de retour!!!!!!et moi ça me vaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

:violin: Bonjour :violin:

Bon me voila rassurée pour mon mari rien dans ces examens alors au moins une chose de positive oufff moi ils se sont trompés quand ils ont notés mon rendez vous c'est ce matin pff alors j'y retoune mais ce n'est qu'un controle de routine "vive les routiers "meme pas drole" mais bon .Une très bonne journée et un gros bisou tournée général mes amis .

:violin: Bonjour :violin:

Bon me voila rassurée pour mon mari rien dans ces examens alors au moins une chose de positive oufff moi ils se sont trompés quand ils ont notés mon rendez vous c'est ce matin pff alors j'y retoune mais ce n'est qu'un controle de routine "vive les routiers "meme pas drole" mais bon .Une très bonne journée et un gros bisou tournée général mes amis .

cool pour ton mari et vive la routine quand tout va bien big bisous.
Et au fait tu nous a pas dit le nouveau camion a pizza il et comment?

bonjour les filles , auj nettoyage aussi mais chez mes parents pfff mais bon je suis 1 bonne fille :38-punch: mdr
audrey j ai vue ton site et miam miam

Voila ma jojo le camion tout jaune c'est l'ancien et le nouveau est à fond blanc et une tite pizza pour les gourmandes , mon mari est enfin tranquille pour travailler avec son nouveau four ,bisous .

Pièces jointes

• Photo noos 020.jpg
    Photo noos 020.jpg
    87.8 KB · Affichages: 54
  • Camion pizza 11.08.2010 et nouveau camion 019.jpg
    Camion pizza 11.08.2010 et nouveau camion 019.jpg
    74.6 KB · Affichages: 64
  • Camion pizza 11.08.2010 et nouveau camion 021.jpg
    Camion pizza 11.08.2010 et nouveau camion 021.jpg
    66.4 KB · Affichages: 56
  • Camion pizza 11.08.2010 et nouveau camion 030.jpg
    Camion pizza 11.08.2010 et nouveau camion 030.jpg
    93.8 KB · Affichages: 55

cool joy c'est vrai que l'autre a fait son temps.
Hummmmmmmmmm j'adore les pizza

coucou les filles

merci lidya ;-)

joy je suis contente que ce soit ok pour ton homme,
les filles vous voyez la pizza en photo mais moi je connais le gout et je peut vous dire que c'est hummmmmmmmmmm!!!!

que je suis contente pour ton mari ma belle Joy, enfin une bonne nouvelle et je t'en souhaite encore et encore.....

2f7cfd9edb4d690c7d71a32f63906962.gif

moi aussi je connais le gout des pizzas trop bonnes et en plus servies par Monsieur !!!!!
contente que tout aille mieux pour ton mari !!
Soelle moi aussi je m'a cassé un ongle il est resté dans un classeur dans le bureau de mon chef !!! il a refusé mon accident de travail !!!!!
comprend pas moi ..........
bon moi un boulot MONSTRUEUX un homme qui me fait Cxxxxxxx trop raleur
du coup bien envie de tout envoyer paitre mais je me retiens

me ferai bien une soirée filles moi une vraie de vraie !!!!!

bon allez les filles je vous fait un petit coucou et un bisous en vitesse car j'ai une pose dans quelques minutes on reste zen!!! lol bisous et bonne journée a vous toutes

DJ "soélle" et toute l'équipe du 'lady's nigth" vous acceuil pour vos folles nuits!!!!!!!derriére le comptoir Gloria et Joy moi pour boire et Joy pour miamiam!!!!nos danseuses Isa et Maillie "je prends les plus jeunes et belles !!!!!et en "videur euses !!!Sonia!!!!!physionomiste!! Estelle????? qui veux faire madame pipi et les vestiaires ? Audrey a la caisse!!!!

je vous gure que je n'ai pas abuser de spupéfiants!!!moi j'ai plus de zongles !!!!j'ai tout coupé cassé!!!!je me ferais bien faire mes ongles par Jo!!!!

Retour