Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

whouaaaa les filles j'ai pas le temps de tt lire lol
vous avez pas soif des doigts ???

bisous

bon alors je vous préviens les filles la prochaine qui critique ma première pose d'ongle à la résine je lui fais manger son avatar !!!!!!! non mais j'avais mis tout mon coeur et surtout.....mon après midi pour un résultat je l'avoue très ...HONORABLE et OUI :-)

bon alors je vous préviens les filles la prochaine qui critique ma première pose d'ongle à la résine je lui fais manger son avatar !!!!!!! non mais j'avais mis tout mon coeur et surtout.....mon après midi pour un résultat je l'avoue très ...HONORABLE et OUI :-)

aie aie aie j'ai peur d'Estelle

72283c65cbdca6dda4d93aa8d3c6ac18.jpg

fais gaffe fais gaffe sinon je t'envoie cruchot et sa brigade !!!!! moyenne d'age 30 ans golés comme des .......ados !!!!! ca laisse pas reveur je te dis que ca !
ah si j'ai trouvé si tu continues je te fais une pose d'ongles comme la mienne : le coup de grace !!!!!!
non mais !

hé gloria:

Oh cousine, tu danses ou je t'explose?
Viens avec moi, on va se filer

Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès
Je te bousille tu te rhabilles et moi je danse le mia

OK TU VEUX QU'ON SE FIGHT DANCE???:frag_facile::frag_facile:

Artiste: IAM
Chanson: Je Danse Le Mia

Allez viens petite que je te montre trois pas a la "Djames"!!!!

:nerd:debout!!!!!Maillie notre couche tard quand tu veux où tu veux je vais te mettre une "rouste" sur le dance floor"!!!espéce de Konad!!!!

moi aussi couché tard a cause de ma pose je vous la pose ici, j'ai bien senti ton coup de pied Jo!!!!ici il pleut c'est le "nord" c'est déprimant comment faites vous pour vivre sans:34-yes: soleil??

bonne journée les cops a ++++

Pièces jointes

• 015pose verte.jpg
    015pose verte.jpg
    46.3 KB · Affichages: 43

hé gloria:

Oh cousine, tu danses ou je t'explose?
Viens avec moi, on va se filer

Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès
Je te bousille tu te rhabilles et moi je danse le mia

OK TU VEUX QU'ON SE FIGHT DANCE???:frag_facile::frag_facile:

YOUR ARE VERY VERY CRAZY :

images

fais gaffe fais gaffe sinon je t'envoie cruchot et sa brigade !!!!! moyenne d'age 30 ans golés comme des .......ados !!!!! ca laisse pas reveur je te dis que ca !
ah si j'ai trouvé si tu continues je te fais une pose d'ongles comme la mienne : le coup de grace !!!!!!
non mais !

oh nnnonnnnnnn pas de pose d'ongles par toi stppppp pitié, je préfère encore le martinet

00607a40d9b799f0d8ec15b7d511b943.gif

hé les filles, j'ai pris l'agenda d'Estelle hiihihihihihi fuuuuuuuuuullllllllll débordée la pauvre

e9dc2341ed82b368435f131c672f8c33.jpg

:nerd:debout!!!!!Maillie notre couche tard quand tu veux où tu veux je vais te mettre une "rouste" sur le dance floor"!!!espéce de Konad!!!!

moi aussi couché tard a cause de ma pose je vous la pose ici, j'ai bien senti ton coup de pied Jo!!!!ici il pleut c'est le "nord" c'est déprimant comment faites vous pour vivre sans:34-yes: soleil??

bonne journée les cops a ++++

bravo trés bon taf et ravie que mon coup de pied :headbonk:aie traversé la France.:flowers:

alors pour sonia les filles séance de martinet !!!!!
et aujourd'hui débordée fuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllll déjeuner avec tous mes collègues et directeurs : belle brochette de beaux gosses et toc !!!!!
j'ai tout gardé pour moi

merci Jo j'ai encore malllllllllllll!!!!!!peux plus m'assoir!!!!

bisous!

mdr c'est la fête a Estelle aujourd'hui.
Bonne aprés midi les filles je suis contente j'ai mis ma pub sur la porte du garage et envoyer des SMS aux clientes occasionnelles et déjà 2 RDV pour début décembre.cool
cool cool big bosous les filles et bisous a choute qui taf surement

Super motivé c'est la zen attitude ou le viaduc de notre working girl!!!tiens je vais faire un tour pour voir cette fameuse "rose" qui me suit?????

et oui je vois que c'et ma fete aujourd'hui !!!! mais je suis en méga forme donc ca va chauffer aujourd'hui je ne vous dis que ca !!!!
Soelle met ton body gard devant ta porte sinon on va te voler ton affiche !!!!!
alors véro foret vierge sur les jambes et je ne m'arreterai qu'à ca
car pour le SIF faut demander à notre Joy elle sait de quoi je parle !!!
et aujourd'hui pour moi des dossiers partout au point ou je rends mon tablier pas envie de bosser mais plus encore pleine de conneries !!!!! à l'attaque ..................;;

Retour