Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

chut.....Tu avais dit qu'il te suivait dans tes négociations...Ils ont changés d'avis!....ARFFF....LE MONDE du travail et surtout sur Paris des vrais "requins"....BON courage pour tes modéles..LOL ..PFF POUR toi MDR vu que tu fais des nocturnes...
Sonia tu es simpat de me faire de la pub sur face...mais moi pure sudiste je ne monterais pas dans ton pays où on se les géles ....DEPLUS ILS brulent les bagnoles....
mOI j'ai eu une casse couille de chez casse couille ...JE SUIS FATIGUée de ses repousses de 8 semaines et elle en veux toujours plus en déco.....ELLE m'a fait la remarque pourquoi je n'avais plus qu'une lampe....et pourquoi si et pourquoi sa....ELLE ME DEMANDE Du nacré et du bleu ciel....Je pers de ma passiance et dieu sait combien j'en ai pour bosser mon art nails comme une folle...Ala rentrée ça va leur faire tout drole....J'augmente mes tarifs .......ET si je les perts ,je m'en fou puisque j'ai d'autres projets.....JE vai me trouver un petit vieux riche et impuissant.....LOL
BISOUS LES COPS je suis sous effet "rosé" et ça fait du bien......CIAO CIAO

J'habite dans une petite ville trés charmante et sur peuplée en été ,en rentrant du boulot je passe devant 2 instituts 1 beauté et l'autre maquillage permanent et massage tatouage etc....FERMés!!! en vacances....pff!!!tu as le temps de te reposer en septembre....ENFIN..... BISOUS LES FILLES ....

c'est vrai bizarre et après on se plaint pas de cliente........

coucou mes miss j'ai eut un week end un peut charger samedi sur le terrain d'air soft zhom qui a repris un travaille de nuit donc pas beaucoup le temps de venir.
Et en plus la nuit de lundi a mardi ont a mis le feu a la voiture de ma maman et de son compagnon par chance son alarme a déclencher et de ce fait il ont pu essayer d'arrêter l'incendie mais la voiture de maman et complètement bruler,et vu quelle a 10 ans ben plus de mini omnium donc elle se retrouve sans rien tout ca parce que des petits con s'amuse il y en a eut 5 cette nuit la.
Donc voila aller retour chez elle et mes cliente ben je suis la mais de passage mais je vous lis.
Es-que une de vous a des nouvelles de Joy pour savoir si tout ce déroule bien.
Je vous fait un gros bisous

quelle honte et ta maman habite Charleroi????? on a trouvé les coupables???? :38-punch::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:

chut.....Tu avais dit qu'il te suivait dans tes négociations...Ils ont changés d'avis!....ARFFF....LE MONDE du travail et surtout sur Paris des vrais "requins"....BON courage pour tes modéles..LOL ..PFF POUR toi MDR vu que tu fais des nocturnes...
Sonia tu es simpat de me faire de la pub sur face...mais moi pure sudiste je ne monterais pas dans ton pays où on se les géles ....DEPLUS ILS brulent les bagnoles....
mOI j'ai eu une casse couille de chez casse couille ...JE SUIS FATIGUée de ses repousses de 8 semaines et elle en veux toujours plus en déco.....ELLE m'a fait la remarque pourquoi je n'avais plus qu'une lampe....et pourquoi si et pourquoi sa....ELLE ME DEMANDE Du nacré et du bleu ciel....Je pers de ma passiance et dieu sait combien j'en ai pour bosser mon art nails comme une folle...Ala rentrée ça va leur faire tout drole....J'augmente mes tarifs .......ET si je les perts ,je m'en fou puisque j'ai d'autres projets.....JE vai me trouver un petit vieux riche et impuissant.....LOL
BISOUS LES COPS je suis sous effet "rosé" et ça fait du bien......CIAO CIAO

t'as raison biloute vive les vieux et en plus un riche impuissant que demander de plus : moi je signe direct
7ecbeb31e0666d36996c2f0306538788.jpg

J'ai des amies INTERNATIONALES MADAME:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

ben non ma maman et pres de binche vellereille les brayeux enfin,la il y a une en-quette de police il chercher et déjà des petits con qui parle trop.

Une matinée foutue....LA cliente m'envoie un mail pour anuler CE MATIN.....PUTANASSE j'en ai marre ...JE PERDS 100€.... ET ça me décourage a prendre un local!!!!!!
Je sature j'ai envie de changer d"air et de tronches.....

Coucou les filles j'espère que ça va!
Ah ma Véro, elles sont chiantes les clientes!s Moi ça me fout le trouille pour le jour où je me lancerai :s

Sinon là je suis chez ma maman, j'ai du aller prendre les livres de ma soeur pour le lycée. J'ai une cousine en vacances qui veut une pose, je vais la lui faire demain je pense, et là je vais m'attaquer à ma main droite, vu que la gauche est finie.
Je vous souhaite à toutes un excellent week end et vous envoie plein de piouk doux

Petit passage avant de partir pour une journée filles : au programme déjeuner papotage, papotage, papotage.....
dernière ligne droite pour vider mon appartement que je "transmets" le 31 aout : signature de la vente
je n'en peux plus de cet appartement qui me sort par les yeux : depuis que je l'ai acheté je n'ai que des ennuis avec : plomberie, etc etc ....et la bingo porte blindée qui se bloque et on ne peux plus rentrée. Jusqu'au bout ......
comme quoi certains endroits sont maudits ! meme mes voisins qui ont achetés en dessus m'ont dit qu'ils stress&aient à mort depuis leur achat.
en plus on a un couple de vieux fachos genre dans scenes de ménage "raymond et huguette" en pire !
j'ai hate de refiler le bébé
lundi j'ai rdv pour mn nouveau boulot ...
j'espère que tout va bien pour vous et une pensée pour toutes nos vacancières ou notre joy qui a la tete dans les valises.....ou encore dans ces mails !
un gros bisous à nos absentes du moment
kisssssssssssssssssss

Fin de semaine....LOL ! et suite d'un week end..Stop j'arréte les fétes car je paie les frais....Fatigue,mal de téte et prise de kilos....BON WEEK END les zenettes et bellettes et on croise les doigts pour toi Estelle pour lundi....Joy sort de ta valise et arrté de faire du boudin ...PROCHAINEMENT rencontre avec nous....Ce ne sera pas la Créte mais des crétines en furies....ciao ciao.....

petit message de la part de Joy : elle lit tous nos messages mais n'arrive pas à valider les siens ......
alors si vous avez du mal à dire sur notre mamie c'est maintenant car la elle peut pas répondre........... :-)

coucou les louloutes
Ok Estelle c'est noté pour Joy , on a toutes plus ou moins des soucis pour poster , bug général , Hugues répare...

ici , nous avons la canicule depuis 3 jours , apparement jusqu'à mardi comme cela , en alerte orange jusqu'à 40 °
Même l'eau de la piscine est brulante en surface , truc de fou

Bon dimanche mes louloutes et plein de bisous

Hello il fait chaud....Courage Isa nous ça reste corretce avec l'air marin ....ON PART EN PIQUE NIQUE mais je me léve avec un mal de dos...Qui a piraté le compte de Joy...mais que fais les modoS !!!!!normal joy EST coincée dans sa valise....bon dimanche ...

Bonjour à tous :rosa1:

Me revoilou de retour parmis vous .Après bien des péripéties "merci Hugues"
Nous avons passé un excellent séjour avec Costa ou la montagne et la mer se cotoyait à perte de vue de notre lit ....trop agréable et dépaysement assuré.
Nous avons du mal à remettre les pieds sur terre .
Sinon nous avons eu droit au chant des cigales GRRRRRRR un peu trop nombreuses à notre gout ,elles chantaient à tue tête , le pire il y avait un arbre tout jeune sur la droite de notre terrasse et la quelques cigales se sont risquées à venir hurlées plus fort que les autres ,Costa allait secouer le tronc et op elles s'en allaient au bout de 2 ou 3 jours elles avaient compris et avaient abandonnées le tronc mdr.
Sinon que dire plage magnifique à Elafonisi comme aux Bahamas ou l'eau est d'un bleu et sans vague , le sable est si propre et rose c'est trop bien et les transats les pieds dans l'eau :64-island:
Un petit village de pêcheur à Kolimbari ou pour le 15 aout, fête sacré, ce fut magnifique de voir de quelles façons les crétois aiment à décorer et bien manger hummmm .
Nous avons loués une voiture avec Costa, nous aimons nous aventurer par nous même , sauf que !!!! nous sommes arrivés devant un petit pont ,il commence à s'engager et la !!!!!!!!!padampadam padam Costa a mis le pied sur l'accélérateur et quand nous sommes arrivés au bout nous nous sommes arrétés plieé en deux de rire et de peur , on s'etait demandé à quelle moment le pont allait chuté !! et la nous avons arrosés ça au coca, je vous dit pas la trouille loin de tout,au milieu des oliviers, on avait oublié les portables, enfin la totale , ç'est bien nous deux ça .
Voila ne dit on pas que toutes les bonnes choses on une fin !:flower2:
Mais heureuse de vous retrouver je vous fais pleins de bisous à tous :kiss1:

Binevenue ma chérie parmis nous et merci de ton récit c'est trop bien de te lire.....Costa t'a fait le coup du pont????? Quel dragueur cet homme....lol JE TE fais 240000mille bracci.....

Et bien voila tout remarche....
grosse soirée hier qui s'est achevée tot ce matin :-((((
j'ai juste piqué un petit roupillon à 11 h 30 avant le café aidant un petit coup de menage pour etre tranquille cette semaine
et ma cousine m'avait invité pour un barbecue donc grillade partie et séance de bronzing dans le jardin et arrosage direct au jet pour se rafraichir....quelle chaleur !!! pas un pet de vent
bon la vais essayer d'aller me reposer mais j'arrive pas à dormir une vraie pile électrique
je dois encore etre sous l'effet rosé, champagne etc......
j'ai les amydales qui baignent !
bon début de semaine mes popos

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?Moi ça va, je suis à sainte anne chez papa maman pour la semaine, vu que ma tatie est en vacances et qu'elle repars samedi, je vais profiter un peu avec elle. En plus je dois changer les roulements arrière de mes roues vendredi, ma voiture fait tellement de bruit qu'on dirait que je conduis un avion!
Sinon j'espère que tout le monde va bien!

Joy, contente de te revoir!

Je vous mets des photos du weekend ou la filleule à ma maman est venue. Elle voulait que je lui fasse une pose, on a bien rigolé. Je suis allé voir aussi ma petite cousine Florence, qui pèse déjà 2kg430! Elle sort aujourd'hui normalement. Je vous mets des tites photos

1ère photo : Janel (la première fille de la filleule à maman)
2de photo : Carell (la seconde fille de la filleule à maman)
3ème photo: Florence
4ème photo : toujours Florence qui ne cesse de faire des risettes

piouk les filles

Pièces jointes

• 100_3289.jpg
    100_3289.jpg
    52.5 KB · Affichages: 22
  • 100_3284.jpg
    100_3284.jpg
    60.7 KB · Affichages: 21
  • 100_3252.jpg
    100_3252.jpg
    30.8 KB · Affichages: 24
  • 100_3254.jpg
    100_3254.jpg
    29.2 KB · Affichages: 21

super mimi et le moins que l'ont puisse dire elle a des cheveux lol

Bonjour de nestlé au lait à la ricoré lollllllllll
ok j'ai un peu dijoncté mais la bonne humeur fait son retour en force :yes:
Une bonne journée et je continue dans mes papeirs et linge.
Bisoussssssssssssssssssss:ragazza_rossa:

Retour