Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol dès que je peux ma louloute , c'est promis on se verra toutescoucou les filles ça va ?
moi je suis un peu beaucoup dans les cartons, vous bouger pour le férié ?
@ sonia, moi mes loulous sont encore petit, mais je me doute que les ados c'est pas facile, courage ;-)
@ isa tu vas voir diane ? et moi alors ? !!
gros bisous les filles
j'arrive ma Véro ! lolAudrey et isa vous venez chez moi ...IL YA de la place dans mon lit.....LOL
Tu as bien fait sonia : c'est ce que j'ai imposé à ma deuxième qui me donnait du fil à retordre ces derniers temps ! elle est partie une semaine la ba et est revenue "plus cool"
ca a fait chier son père et elle avec donc.....pourvu que ca dur
difficile à dire car j'ai la meme en couleur que le tien mais faut pas lacher mais dur dur tiens bon et courage
c'est vrai c'est dur mais il a été trop trop loin dans ses paroles encore aujourd'hui alors j'ai sonné à son père et heureusement il l'a pris. Je pense qu'il a passé un mauvais 1/4 d'heure. Mais je ne comprends pas pourquoi. Je fais tout pour lui, j'étudie avec lui, je prépare des examens, je vais le chercher à 2h du mat quand il sort, il a tout, je me prive de tout pour lui et au bout du compte il me chie dans la main. Conclusion c'est terminé. Plus tu fais moins tu es remercié. Il est toujours passé au 1er plan depuis 16 ans mais maintenant je fais penser d'abord à moi. D'ailleurs les prochaines vacances en octobre c'est sans lui. Il aura ainsi une semaine pour méditer et réfléchir sur son comportement. Et s'il ne change pas, il ira habiter chez son père, ca va me briser le coeur mais s'il faut faire cela pour empêcher mon fils de devenir un voyou je suis prête.
rien ne vaut le retour aux sources, a ses valeurs, a sa famille dans ses terres........................................................