Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles
petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne semaine
ce week end a été consacré aux copines et ca fait du bien et à la peinture, je refais mon couloir envie de couleur (taupe / pistache) ca pète grave !!!
j'ai pas tout fini car ca prend du temps
demain mon "m'"sieur bricoleu' vient me mettre mes étagères pour terminer les décos

j'ai eu ma rupture conventionnelle et à compter du 13 octobre serait libre de tout engagement professionnel .....contente certes mais néanmoins une page qui se tourne
dans la foulée je me fais une formation gel

une grosse pensée pour joy et toute sa petite famille

bisous les filles

coucou les filles
petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne semaine
ce week end a été consacré aux copines et ca fait du bien et à la peinture, je refais mon couloir envie de couleur (taupe / pistache) ca pète grave !!!
j'ai pas tout fini car ca prend du temps
demain mon "m'"sieur bricoleu' vient me mettre mes étagères pour terminer les décos

j'ai eu ma rupture conventionnelle et à compter du 13 octobre serait libre de tout engagement professionnel .....contente certes mais néanmoins une page qui se tourne
dans la foulée je me fais une formation gel

une grosse pensée pour joy et toute sa petite famille

bisous les filles

WAOH taupe et pistache c'est chouette j'adore..... on veut des photos. J'espère que tu vas ou que tu as retrouvé un boulot qui te plait.
Que des bonnes choses positives pour toi, c'est génial.:3-blink:

WAOH taupe et pistache c'est chouette j'adore..... on veut des photos. J'espère que tu vas ou que tu as retrouvé un boulot qui te plait.
Que des bonnes choses positives pour toi, c'est génial.:3-blink:

oups non dans l'immédiat et au moins jusque la fin de l'année je vais prendre le temps de vivre :6-sunglasses: cela me permet de "recadrer" ma deuxième fille et surtout etre présente pour mes filles ce qui ne m'était jamais arrivée puisque je travaillais bcp
je vais faire une formation pour le gel histoire de me perfectionner puisque je ne fais que la résine

après je pense reprendre une activité mais dans un premier temps à mi temps

Bonjour les pin-up :laughing1:

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes, Estelle j'ai eu ton message mais c'était un moment ..puisque ce sont les 1 ans de ma soeur ..
Je vois que tu as encore évoluée dans ta petite vie et ton couple ..
Pour Costa c'est en attente ...
Sonia de gros bisous et oui vivement que l'on se voit , j'espère quue tu vas mieux .
Jojo ,Véro,Isa ,Yadefa,choute,,Mailie , Audrey des bisous .

courage ma Joy ont a toute une grosse pensée pour toi en ce moment gros gros câlin.

Petit coucou les filles!
Je suis fatiguée par le boulot mais bon, quand faut y aller faut y aller hein!
De grosses pensées à toutes
plein de piouk

coucou les filles
alors estelle c'est bientot la delivrance ?

bisous a toutes

et oui mais je n'y retourne plus donc délivrance à moitiié (j'ai perdu les eaux !!!)

en revanche il faut que je vois avec toi car formation gel de prévu et impossible (mon coté blonde...) de voir les dates de tes formations
tu peux me les MP à partir de mi octobre ou novembre
merci bcp comme ca je réserve la semaine
bisous à toutes mes popos

la direction salle de gym : je suis pas fatiguée je suis très motivée car aujourd"hui c"st BRUNO !!!!! :ayalou:

bisesles filles

coucou mes miss courage a notre piouk qui et fatiguer ,nos malade et les filles qui pète la forme lol.
Moi hier avec zhom ont a teste un bar a sushi une première pour nous 2 ,résultat trop bon ont a adoré et pourtant zhom et pas fan de poisson.
Ce matin nettoyage de l'étage car j'ai une salle de bais dans un état,ma miss a pas école aujourd'hui féte de la communauté Française comme elle me dit lol.

coucou mes miss courage a notre piouk qui et fatiguer ,nos malade et les filles qui pète la forme lol.
Moi hier avec zhom ont a teste un bar a sushi une première pour nous 2 ,résultat trop bon ont a adoré et pourtant zhom et pas fan de poisson.
Ce matin nettoyage de l'étage car j'ai une salle de bais dans un état,ma miss a pas école aujourd'hui féte de la communauté Française comme elle me dit lol.

tu m'étonnes que tu as aimé lol : pppfftttt toutes les mêmes ces blondes...

efcc32e24edc49629ab519bfeb57d4d0.jpg

df16d55fe4956b600eeff5d66113d4a0.jpg
ce matin j'étais un peu comme Gaston mais............. après la vue de ceci :

eefde4e00db5d7601e8ce24289a0b9fa.jpg
je ressemblais à ceci : et donc sur le coup bien réveillée mdr

33635acb2d6d68c72ae10e9ce06b55cf.gif

coucou les filles
sonia je n'aurai qu'un seul mot : JE TE DETESTE
je viens de courrir à l'autre bout de l'appartement
je déteste les araignées y compris en photo
une phobie ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon ca y est j'ai terminé mon entrée, mon couloir les dernières finitions de ma salle à manger, tringles à rideaux dans les chambres et étagères un peu partout
conclusion : 5 JOURS de peinture non stop déco aller_retour chez leroy merlin
mais super contente que ce soit enfin terminé !!!!
la je vais m'exploser dans le canapé
bisous

cool miss tu nous fera une petite photo.
Moi ce matin l'embrayage de l'alfa nous a quitté paie a son ames grrrrr mais purée a l'agence ca me coute +- 1600€,donc mon frère me dit j'ai mon collègues qui bosse après ses heure il le fera pour +- 500€ mais le délais et de 1 semaine donc elle y va jeudi prochain au soir et je la récupère Samedi fin de matinée.
Mais c'est Estétika samedi prochain donc j'ai contacté une amies qui vent toujours avec moi en voiture pour que cette fois ci elle me prennent dans sa voiture,ben si non train ou a dos de chameaux ehhhhh je m'emballe la lol.

Retour