Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou mes miss une grosse pensée a vous toute qui ont perdu des être chers a leur vie gros gros bisous.
Hier ont a fait un petit tour pour Halloween mais que les gens sont de moins en moins agréable pffffffffff

Bonjour les filles.....ICI SOLEIL.... pour une toussaint c'est une premiére.....je traine ce matin....HIER j'étais chez Prysca pour la suite de sa formation individuelle.....ELLE progresse incroyablement....elle n'a aucun décollement ça c'est le bon point en premier pour une bonne po ensuite il faut juste revoir le comblage et le modelage lors du rempli....mais IL EST CLAIR que si j'avais été formée comme il faut je n'aurais pas autant galéré moi...... BISOUS ET BONNE JOURNée....Estelle tu nous boudes???? BON je vais te taquiner sur face....LOL

Bonjour les filles.....ICI SOLEIL.... pour une toussaint c'est une premiére.....je traine ce matin....HIER j'étais chez Prysca pour la suite de sa formation individuelle.....ELLE progresse incroyablement....elle n'a aucun décollement ça c'est le bon point en premier pour une bonne po ensuite il faut juste revoir le comblage et le modelage lors du rempli....mais IL EST CLAIR que si j'avais été formée comme il faut je n'aurais pas autant galéré moi...... BISOUS ET BONNE JOURNée....Estelle tu nous boudes???? BON je vais te taquiner sur face....LOL

tu as encore plus de mérite car vue les résultats de tes poses tu es très très super méga douée. Ton métier c'est ta passion et vice-et-versa.... et cela se voit. BIsous des belges:youpi::youpi::youpi::youpi:

c'est sûr elle boude, elle nous fait de gros gros boudins...... :

be63c50eaec5c48a948346184e0b176b.gif

142278e21064d739aa0422f284c47837.gif

7530cb4e867e59db05140473b47e09e0.jpg

07f2844fd58b8ed757c632cd280549ff.gif

d93c41dbb48d847823415e5214232b2f.gif
tu peux bouder maintenant je t'ai donné une raison mdr

coucou les filles
sonia ils sont trop fort tes dessins lol

bon moi je viens peut être en Belgique en Mai, si on est pas loin on se voient hein !!

coucou les filles
sonia ils sont trop fort tes dessins lol

bon moi je viens peut être en Belgique en Mai, si on est pas loin on se voient hein !!

si tu viens C'EST SUR qu'on se voit.......................... et tu ne vas pas le regretter, hummmmm j'adore la fiesta...... et ma porte est tjs ouverte aux camemberts ;=)))))):youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: (demande à tes concitoyennes)

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Moi ça va. Je ne bosse pas aujourd'hui, ma titine passe son controle technique et il y a un truc à l'arrière qui doit être changé.
Sinon samedi on baptise Florence, toujours aussi gentille comme bébé , sage et très souriante.
Je vous fait plein de piouk Je vous aime les filles

bonjour,les filles je vais passer mon coup de gueule ici..Déja qu'on avait les poses

a 20€.....MAINTENANT voilà que certaines sans aucunes expériences en poses d'ongles proposent des formations a 90€ par jour.....MAIS où allons nous... tu m'étonnes que tout se brade........OK C''est la crise! mais dela a dévaloriser un si beau métier......NON

bonjour,les filles je vais passer mon coup de gueule ici..Déja qu'on avait les poses

a 20€.....MAINTENANT voilà que certaines sans aucunes expériences en poses d'ongles proposent des formations a 90€ par jour.....MAIS où allons nous... tu m'étonnes que tout se brade........OK C''est la crise! mais dela a dévaloriser un si beau métier......NON

tu comprends maintenant pourquoi j'ai arrêté..................tant que le gouvernement ne reconnaîtra pas ce métier, j'y touche plus.... marre de ces filles comme tu dis sans formation font des poses à 20 euros ou formation etc....

Je vous met quelques photos de ma petite princesse prise ce week end!
Elle bouge comme un ver mdr

Pièces jointes

• 100_3539.jpg
    100_3539.jpg
    37.6 KB · Affichages: 47
  • 100_3546.jpg
    100_3546.jpg
    25.1 KB · Affichages: 45
  • 100_3547 - Copie.jpg
    100_3547 - Copie.jpg
    58.3 KB · Affichages: 51

trop mimi...ma Choute belle...MERCI pour le partage..ET moi j'en ai une bien bonne hier soir en allant chez ma cliente...REMPLIS 5 semaines....JE PASSE......!!!! je retrouve dans mon carnet un chéque du mois d'aout....HI ! quelle étourdie cette Véro! il tombe a pic celui là.....SI non c'est calmos et sa tire sur les rdv....bisous je vais bosser.....

trop mimi...ma Choute belle...MERCI pour le partage..ET moi j'en ai une bien bonne hier soir en allant chez ma cliente...REMPLIS 5 semaines....JE PASSE......!!!! je retrouve dans mon carnet un chéque du mois d'aout....HI ! quelle étourdie cette Véro! il tombe a pic celui là.....SI non c'est calmos et sa tire sur les rdv....bisous je vais bosser.....

ben moi aussi c'est calme..... de toute façon impossible de travailler dans des conditions pareilles.... les ouvriers mettent la musique à fond, il pleut des tuiles chez moi...... on cloue, on fore....... tout qui inspire à la relaxation bref je ne prends que des épilations, pédicure etc.... je dois travailler après 16h samedi et dimanche mais on ne se pousse pas au portail pour l'instant. Avec cette crise de l'euro les gens sont prudents...... KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS à toutes

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi j'ai la rage, ma patronne ne veut pas me donner quelques jours pour ma formation!
Du coup j'ai appelé l'inspection du travail, connaitre mes droits etc, et qu'elle le veuille ou non, je ferai cette forma! Non mais!
GGGGGRrrrrrrrr!! J'ai la rage!

Coucou

En ile de France il a fait bon mais y'a eu de la pluie et moi j'ai du attraper une allergie, le nez qui me pique et me gratte :unhappy:

Retour