Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bonjour les filles , bonne journée à toutes , Estelle fait sa formation en Novembre , je pense qu'elle doit être entrain de se consummer lollllllllllll

Bonjour les filles , bonne journée à toutes , Estelle fait sa formation en Novembre , je pense qu'elle doit être entrain de se consummer lollllllllllll

:showoff: HO toi té trop subtile dans tes jeux de mots....BISOUS MA jOY j'ai bien pensé a vous 2 hier soir......

la TORNADE qui est passée sur Sanary s'apelle Sonia....:dog: C PAS UN GAG........MDR.......

Moi les affaires aussi sont calmes....ELLES VEULENT toutes faire réspirer leurs ongles???????JE ne savais pas que les ongles avaient des poumonS!!!! OMG......ET Jo aussi elle est tombé dans son pot de gel....ALLEZ La sauver....
JE VOUS ENVOIE de mon soleil DU sud....BISOUS

:showoff: HO toi té trop subtile dans tes jeux de mots....BISOUS MA jOY j'ai bien pensé a vous 2 hier soir......

la TORNADE qui est passée sur Sanary s'apelle Sonia....:dog: C PAS UN GAG........MDR.......

Moi les affaires aussi sont calmes....ELLES VEULENT toutes faire réspirer leurs ongles???????JE ne savais pas que les ongles avaient des poumonS!!!! OMG......ET Jo aussi elle est tombé dans son pot de gel....ALLEZ La sauver....

hhhhhhééé si c'était moi, la tornade ressemblerait plus à :

6c33b5a71885d5d09b3e3e1999530016.jpg

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien...
Moi pas trop le moral depuis quelques jours , un décès...
Mais bon, on tient le coup
Piouk à vous

non non les filles je vous lits,moi ca va mais pas de nouvelle cliente je commance une promo a partir du 15 du mois prochain ont verra.

hhhhhhééé si c'était moi, la tornade ressemblerait plus à :

6c33b5a71885d5d09b3e3e1999530016.jpg

jolie la tornade blonde.

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien...
Moi pas trop le moral depuis quelques jours , un décès...
Mais bon, on tient le coup
Piouk à vous

courage miss si besoin ont et la pour te soutenir gros piouk a toi.

Les filles j'ai récupérer ma voiture que du bonheur car celle de maman hum hum comment dire ca dépanne quoi.Une auto matic de 16 ans et un 900 cc comparé a l'ALFA un 1900 de 10 certes mais presque une rolls lol.bon je vous laisse cette après midi etais chargé coiffeur pour ma fille et la je vais la rechercher au hip hop.big bisous les filles

Bonne journée les louloutes
Ma Piouk , je t'envoi plein de courage , on est là si tu as besoin
Hier soir petite sortie , ca faisait longtemps , couché à 2 h du mat et pourtant debout depuis 6h , je marche au radar...
Kiss fort mes louloutes

Coucou les filles
Merci pour vos messages de soutien, ça me touche beaucoup.
Bon week end à vous.
Plein de piouk

Bonjour les filles ,
Choute unis comme les doigts des deux mains :rosa1:

Bisous et bonne journée

Bon dimanche les filles,ici soleil et tee shirt sont de sorties....il faudrait que je bosse sur ma formation de demain mais vu le beau temps je vais profiter de descendre sur le port pour participer a un match baby foot humain avec mes enfants...lol je bosserais dans la soirée vu que la nuit tombera plus vite ...ON gagne 1h de dodo.....Mille bisous et courage car en cette période de la Toussaint nous pensons bien fort a nos proches disparus....KISS

coucou les filles, je vous souhaite un bon week end
moi je suis en mode antibio, et 40 de fièvre pfff !!

Retour