Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Je passe vous faire un gros bisous à tous et j'y suis arrivée tant bien que mal à boucler ces valises :faery:
Merci ma jojo , Sonia, Véro , Isa , Audrey ,Yadefa,Estelle et Choute :44-lovely-eyes:
A très bientôt si titanic ne nous rattrappe pas :harhar:
Véro certaines choses se sont révélés vrai de ce que tu m'avais dit ;-) on en parle à mon retour .
Bsous à tous de nous deux .

Je passe vous faire un gros bisous à tous et j'y suis arrivée tant bien que mal à boucler ces valises :faery:
Merci ma jojo , Sonia, Véro , Isa , Audrey ,Yadefa,Estelle et Choute :44-lovely-eyes:
A très bientôt si titanic ne nous rattrappe pas :harhar:
Véro certaines choses se sont révélés vrai de ce que tu m'avais dit ;-) on en parle à mon retour .
Bsous à tous de nous deux .

l'équipage à bord de la croisière CostaJoy :

e7f6cc5d3fffed3646bfcfe3197cfa67.jpg
on comprend mieux pourquoi Véro insistait pour aller avec......... toutes les même....sauf moi:12-angel::12-angel::12-angel::12-angel::12-angel::12-angel::12-angel: soeur Sonia mdr

Bon dimanche les gazelles!
Profites bien Joy!
Moi je suis chez papa maman, et fioouu ils ont fait 3 carris (qu'en plus je ne suis pas fan à part le cert): carri tang, carri cerf, rougail zandouille, et camarons à la plancha.
Mon ventre va péter après! mdr
piouk les filles!

un tire moi dessus.... c'est slàaaaa ouiiiiiiiiiiii.........

bon on part à l'hôpital le zhom doit passer une endoscopie et un coloscopie.... hé oui tout excès nuit à la santé...... il est méchamment arrangé et maintenant il a du sang dans les selles pas bon signe tout çà...... Il ne faut jamais oublier qu'on a un capital santé, si tu le brûles de trop...... ton corps te le dira...............mais parfois c'est déjà trop tard.

un tire moi dessus.... c'est slàaaaa ouiiiiiiiiiiii.........

bon on part à l'hôpital le zhom doit passer une endoscopie et un coloscopie.... hé oui tout excès nuit à la santé...... il est méchamment arrangé et maintenant il a du sang dans les selles pas bon signe tout çà...... Il ne faut jamais oublier qu'on a un capital santé, si tu le brûles de trop...... ton corps te le dira...............mais parfois c'est déjà trop tard.

hummmmmmmmmm une bonne coloscopie ca fait du bien par ou ca passe lol oupsssss je sort bizzz les filles.

hummmmmmmmmm une bonne coloscopie ca fait du bien par ou ca passe lol oupsssss je sort bizzz les filles.

hihihihihi oui et j'ai demandé de commencer la visite par le fion et puis par la bouche............... je sais une vraie garce.......:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: avant il avait des idées de merde et maintenant en plus le goût qui va avec.............heinnnnnnnnnnnnn que je suis méchante:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

hihihihihi oui et j'ai demandé de commencer la visite par le fion et puis par la bouche............... je sais une vraie garce.......:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: avant il avait des idées de merde et maintenant en plus le goût qui va avec.............heinnnnnnnnnnnnn que je suis méchante:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:
Une vraie garce!:chup:........Bonne journée les filles.....

merci véro pour ton coup de fil hier, et ma petite lola tu es formidable. Tes mots résonnent encore dans ma tête.... tu me manques aussi terriblement. Cette petite princesse m'a touché en plein coeur hier, je l'adore non je l'aime.....

bonne journée les filles

Coucou les filles, aujourdh'ui j'ai du monde hihihi cela va faire du bien au portefeuille... Ensuite souper chez des amis.... moins bien pour le régime je stagne pppffttttt Notre Joy d'amour revient quand????? Je vous embrasse

Bon dimanche....Pour moi se serra repassage et préparations art nails pour mes stagiares pour proposer des décos rapident et festives sur clientéles,on va miser sur du noir or et argent et bleu,techniques one stroke rapido et peinture florale ....BON je me motive avec un verre de beaujolais....ET avec modération off course............

Retour