Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

ben il avais un RDV pour du matos pour l'air soft donc comme c'est une canlette lol il et pas loin si besoin

moi je t'ai donné mon avis, comme ton zhom n'est pas souvent à la maison pour l'instant, je n'irais pas à la police. C'est peut-être un taré complet qui va venir quand tu es toute seule ou pas..... Tu attends 1 à 2 jours voire s'il continue son cirque et surtout tu ne réponds pas, normalement il va se lasser de faire un monologue...Dans le cas contraire, tu vas alors à la police et tu fais une déclaration à main levée comme dit Isaline...
Je suis désolée ma puce, dire que je continuais à faire la conne sur facebook à te taquiner mais je ne savais que tu avais eu ce con au téléphone... quelle coïncidence.... je te jure.

il a raison tu ne risque rien tu les previens tu montres les sms et ils vont le calmer lui
c est incroyable tout de mm.

Peut-être que oui ou que non va savoir moi j'ai déjà connu des tarés de chez tarés en plus sa région ou elle habite ils sont assez bien givrés donc si ce connard arrête ben je crois qu'il ne faut pas remuer le feu qui s'éteint mais s'il continue alors chez les flics. Mais c'est dingue incroyable comme tu dis...

moi je t'ai donné mon avis, comme ton zhom n'est pas souvent à la maison pour l'instant, je n'irais pas à la police. C'est peut-être un taré complet qui va venir quand tu es toute seule ou pas..... Tu attends 1 à 2 jours voire s'il continue son cirque et surtout tu ne réponds pas, normalement il va se lasser de faire un monologue...Dans le cas contraire, tu vas alors à la police et tu fais une déclaration à main levée comme dit Isaline...
Je suis désolée ma puce, dire que je continuais à faire la conne sur facebook à te taquiner mais je ne savais que tu avais eu ce con au téléphone... quelle coïncidence.... je te jure.

t'inquiète louloutte je sais qui me taquine et qui m'arcelle lol
toi madame irma
tiens en parlent de Irma notre Estelle et en gréve,ont ne la lit plus

t'inquiète louloutte je sais qui me taquine et qui m'arcelle lol
toi madame irma
tiens en parlent de Irma notre Estelle et en gréve,ont ne la lit plus

Ben écoute, aucune idée plus de nouvelles, elle ne vient plus ici, j'en sais rien ......étrange étrange elle nous boude........je vais consulter ma boule de cristal:12-angel::12-angel::12-angel::12-angel::12-angel::12-angel:

il faut prévenir la police ainsi au besoin, tu as une trace, bizarre tout de même qu'il s'en prenne à toi ainsi, c'est pas une vengeance ça?????

il faut prévenir la police ainsi au besoin, tu as une trace, bizarre tout de même qu'il s'en prenne à toi ainsi, c'est pas une vengeance ça?????

ben écoute si c'est une vengeance il a noté son nom et prénom ainsi que son numéro de portable pas fort fut fut le mec.

Coucou les filles

J'espère que tout vas bien pour Estelle, c'est vrai qu'on ne la lit plus depuis un bon moment !

Jojo en tout cas le mec est un peu abruti lol pour laisser des traces.

Ma petite joy cherie contente que tu es passée de bonne vacances, je me suis inquiété pour toi !

Et bisous à toutes les autres poulettes !!!!!

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Estelle où es tu?
Jojo, c'est fou cette histoire!!! Gardes bien tous les messages surtout et tiens nous au courant!
Véro, la semaine prochaine je commence mes 2 jours résine, +1 one stroke et 1 jour 3D avec Félinails ^^
Je tiens plus en place lol

piouk à toutes !!!

Bonjour ,

Jojo comment ça va aujourd'hui ? il s'est calmé ?
Yadefa merci de tes pensées :clover:je te les retourne ...
Bisous à toutes et bonne journée

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Estelle où es tu?
Jojo, c'est fou cette histoire!!! Gardes bien tous les messages surtout et tiens nous au courant!
Véro, la semaine prochaine je commence mes 2 jours résine, +1 one stroke et 1 jour 3D avec Félinails ^^
Je tiens plus en place lol

piouk à toutes !!!

cool miss tu verra féline et adorable comme mini moy :ayalou: tu lui remettra un bonjour de jojo dit pouce de merde,j'étais modèle quand elle et venue en Belgique donner cour.
Ben non plus de nouvelle du fou enfin je laisse tasser et si il revient a la charge je vais a la police.bizzz les filles merci pour votre soutien

COUCOU LES FILLES
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN je ne vous boude pas mais beaucoup de paperasse ces derniers temps, mes deux activités à mettre en place, ma fille avec ses soucis de santé mais au final que peu d'excuses de n'etre pas passer sur le fofo !
truc sympa tout de meme, je fais ma formation semaine prochaine chez Audrey : je me mets enfin au gel mais sans grand entrain moi qui adore travailler la résine
mais il faut bien se diversifier
Ce soir je file à l'inauguration d'un centre de "reiki" avec ma cousine : pour changer on va aller boire une coupette ....
Joy je ne sais pas si tu fais partie des modèles de la semaine prochaine mais j'en ai je crois une par jour à partir de mardi
si tu veucx passer au centre ce serait sympa que je te fasse mes poses spéciales stickers puisque initiation au nail art en fin de semaine........ :-) je vous embrasse toutes !!!
et ca ma fait du bien la pause sans les blondes de service :--))))) je plaisante bien sur

BON je vous mets toute des +1 vu que je vous ai lue....SI LE FOU te rapelle dis lui hein culéééééééééééé! super choute je suis trop contente pour toi....Estelle tu vas te régaller dans le centre de formation d'Audrey...J'ai vu des tofs de sa boutique moi c'est quand tu veux je monte gratuitement pour faire l'inventaire et méme nocturne...LOL
Joy question où se trouve la droite d'un bateau et a quel étage se trouve le réstaurant????? LOL
Ici le taf c'est calme et que méme certaines m'apellent pour tirer les rdv... MIsére moi j'aimerais gagné au loto et me tirer tout court..... bisous a Yasmina ,notre belle des mille et une nuit et notre Blonde qui speak in english maintent qu"elle est avec Richard Gere elle veut se taper Georges....WHAT ESLE........bisous............

coucou les filles ça va ?
désolé, je suis pas trop dispo en ce moment avec les fêtes qui arrivent on bosse bcp.
@choute tu nous montrera des photos ;-)
@jojo, punaise quelle histoire
@vero, t'es une accro a FB ? je reçois des tones de mailspour FB lol
@ joy, tu veux qu'on mange ensemble vendredi soir ? comme ça tu me raconte ton voyage
@Toutes, je vous shouaite un super week end
bisous

Bisous les filles , j'espère que vous passez toutes un bon week-end...
Moi depuis jeudi , beaucoup de monde à la maison , c'était pas prévu donc conclusion fin du week-end , super fatiguée , génial
et rien que de penser que dans 1 mois y'aura tout autant de monde , j'en suis déjà malade...
Côté travail , pas très facile pour s'organiser quand on est déranger sans arrêt mais bon comme d'hab , je reste zen même si au fond de moi , ca boue lol

Pour tout combler , un temps gris depuis quelques jours , froid , brouillard , humidité , tout ce que j'aime.... !

Pas de préparatifs pour les fêtes , pas envie de fêter Noel même si je serais obligée...

Bisouilles mes louloutes , bon dimanche

Retour