Zen...soyons...zen

oh tu sais l'année dernière ma fille m'en a fait tellement voir que je la surveille comme lhuile sur le feu.... elle a eu le déclic de la bonne conduite.
Moi j'avoue que l'heure de rentrer c'est 22 h 00 pendant les vacances scolaires et 23 h le week end. La exceptionnellment elle dort chez son copain : il fete leur deux ans ....
et les fetes c'est 2 H
En revanche, fete ou pas debout à 10 h histoire de faire comprendre qu'il y a une vie derrière
En plus, elle travaille un soir par semaine en faisant de l'aide au devoirs chez une dame et à partir d'avril aura tous les soirs un baby sitting en attendant que les parents rentrent du travail

tu ne peux pas les empecher de faire des conneries mais tu peux prévenir
tu restes une maman comme nous toutes ; à part surveiller ..... je pense qu'il faut lacher un peu et faire appel à son sens de la responsabilité
Je pense qu'il faut que jeunesse se passe meme si nos jeunes vivent je trouve bcp trop de choses à leur age que nous .... je parle comme une vieille

Mais je dois avoir du retard car ma crise d'adolescence, je suis en plein dedans :drunkparty:

J'espère que vous passez un bon week end : moi je vais voir marcel qui après deux mois de "séparation" c'est un peu rendu compte que je lui manquais donc je lui redonne une ultime chance ...ah les hommes !

Un gros bisous les popos !

sacré Marcel!!!!!!!

Pièces jointes

• 9782357660328FS.gif
    9782357660328FS.gif
    33 KB · Affichages: 50
oh tu sais l'année dernière ma fille m'en a fait tellement voir que je la surveille comme lhuile sur le feu.... elle a eu le déclic de la bonne conduite.
Moi j'avoue que l'heure de rentrer c'est 22 h 00 pendant les vacances scolaires et 23 h le week end. La exceptionnellment elle dort chez son copain : il fete leur deux ans ....
et les fetes c'est 2 H
En revanche, fete ou pas debout à 10 h histoire de faire comprendre qu'il y a une vie derrière
En plus, elle travaille un soir par semaine en faisant de l'aide au devoirs chez une dame et à partir d'avril aura tous les soirs un baby sitting en attendant que les parents rentrent du travail

tu restes une maman comme nous toutes ; à part surveiller ..... je pense qu'il faut lacher un peu et faire appel à son sens de la responsabilité
Je pense qu'il faut que jeunesse se passe meme si nos jeunes vivent je trouve bcp trop de choses à leur age que nous .... je parle comme une vieille

Mais je dois avoir du retard car ma crise d'adolescence, je suis en plein dedans :drunkparty:

J'espère que vous passez un bon week end : moi je vais voir marcel qui après deux mois de "séparation" c'est un peu rendu compte que je lui manquais donc je lui redonne une ultime chance ...ah les hommes !

après deux mois!!!!!!!!ouuuuufffffffffffftttttttttttttttttttiiiiii

Pièces jointes

• chauffe-marcel.jpg
    chauffe-marcel.jpg
    22.3 KB · Affichages: 53
et les fetes c'est 2 H

non je te jure Estelle :

Pièces jointes

• marcel4_110.png
    marcel4_110.png
    7.3 KB · Affichages: 89
et les fetes c'est 2 H

En cas de panne :

Pièces jointes

• images (1).jpg
    images (1).jpg
    9.7 KB · Affichages: 49
coucou les filles
la semaine démarre mal : un méga mal de tete avec un malaise ....... très forte crise mais la ca va mieux
meme pas pu profiter du soleil et des températures plus que printanières..... :-(((
bon début de semaine à toutes

COUCOU j'éspére que tu vas mieux Estelle...moi j'ai plus de voix!!!!j'ai eu mal a la gorge et haut en mode "monte le son" j'ne peux pas plus.....LOL

J'AI VU LES TOFS du salon où Aurey a exposé Adnails...ET BIEn magnifique...Audrey je te tire mon chapeau pour cette évolution et l'ampleur que ta société a prise cette derniére année...voili voilà bisous les filles m'en va sucer une...Pastille moiiiiiiiiiiii

coucou les girls,

encore une cliente à 18h et puis vite à la zumba........
je suis fatiguée pour l'instant pppftttt j'vais prendre un amant pour raviver ma flamme :=)

coucou les filles
Un très bon anniversaire à notre émilie nationnale ! plein de bonnes choses : du love du love, du love !

et pour sonia qq un pour rallumer sa flamme et son énergie.

Moi après une soirée bien sympa avec mon chéri, ce matin c'est plutot cool : ménage, et entrainement capsules gel
cet après midi, un de mes modèles vient faire son remplissage et ce soir direction vente de bijoux : l'objectif mettre des osus de cotés pour leqs vacances !

demain je récupère ma petite louloute qui rentre de classe de neige avec ce gros pincement lié aux dernièrs évènements dramatiques de cet accident. Un drame pour la belgique mais qui touche tout le monde

Sur ce le soleil est la, mais je vais m'enfermer pour travailler un peu bisous et bon week end les filles

super journée à Estetika avec les miss....... on a bien rigolé surtout quand on a vu jojo et ses gros nichons balancer...... hiennnnnnnnnn louloute bisousssssssssssssss

Hé alors on dors ici.....JE viens au niews.... BREF que vous dire....aprés le bus des petits Belges....un fou tue en France des enfants et des militaires...Mon dieu ça tourne pas rond sur terre...bisous je file a la cuisine.......

Bonjour :group:
J'espère que tout le monde va bien ?:laughing1:
Pleins de bisous et bonne journée sous le soleil .....

Une pensée à toutes ces familles qui en ce moment vivent l'horreur , la peine , la déchirure "ce car avec ces petits anges partis si tôt , ces trois jeunes filles sur l'autoroute ,ce carnage à Toulouse avec ces pauvres parachutistes et cette école ou ce papa et ces enfants ..
Paix à leurs âmes .

coucou les filles
j'espère que vous allez toutes bien
moi j'ai des soucis avec mes MP, et je ne peux plus créer de discut je suis puni lol

Vero merci de nous avoir envoyé un peu de soleil, il fait un temps superbe chez nous aussi ;-)

coucou les filles
En attente ce matin des résultats du concours passé par mes deux grandes.....
Et ce soir, spectable de Bénabar au zénith avec mon chéri. Je ne suis pas fan mais lui oui alors je lui avais pris pour son anniversaire
Il fait beau c'est le principal
Bisous à toutes les filles

coucou les filles
En attente ce matin des résultats du concours passé par mes deux grandes.....
Et ce soir, spectable de Bénabar au zénith avec mon chéri. Je ne suis pas fan mais lui oui alors je lui avais pris pour son anniversaire
Il fait beau c'est le principal
Bisous à toutes les filles

j'adore ce mec, ces chansons sont aussi marrantes que tristes parfois et cela me convient........ tiens-nous au courant si tu as aimé ou pas. Et les résultats des 2 grandes ??????? çà passe ou çà casse????? :53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

ooooooooooooufffffti que du changement........ ca va être dur dur pour les blondes ;)
Par contre pas beaucoup de smileys....... sniffffffffffffffff

Retour