Zen...soyons...zen

bon week end de paques à toutes
aujourd'hui c'est la course avec l'anniversaire d'une copine de ma fille : je fais le taxi et faut aller trouver le cadeau. pas eu le temps
hier soir vente à domicile pour les bijoux victoria : ca marche bien et en plus les commissions sont interessantes alors on prend la ou il y a des pépètes :-)) et demain REPOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS yes !
bisous les filles

bon week end de paques à toutes
aujourd'hui c'est la course avec l'anniversaire d'une copine de ma fille : je fais le taxi et faut aller trouver le cadeau. pas eu le temps
hier soir vente à domicile pour les bijoux victoria : ca marche bien et en plus les commissions sont interessantes alors on prend la ou il y a des pépètes :)) et demain REPOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS yes !
bisous les filles

tu fait victoria aussi

tu fait victoria aussi
et oui jojo entre partylite et victoria : les bijoux se vendent bien et les bougies un peu plus dures donc au moins cela m'assure un bon complément de revenus
car vivre uniquement des ongles on sait que cela est difficile
plus mon activité dans mon ancien domaine ca permet d'équilibrer sans avoir torp de perte de salaire

coucou,
Emoticone_bisou_30.gif

me revoilà, je suis partie chez ma maman me reposer un peu, le soleil était au rendez-vous..... que du bonheur sauf la traversée de PARIS 2h
Emoticone_enerve_11.gif
j'ai cru devenir folle.......

sinon ben j'ai mes règles depuis presque 2 mois OUPPIIII
36_6_4[1].gif
j'ai un fibrome utérien
craz01.gif
beurk conclusion opération je vais attendre l'arrivée des chtarbés du sud
smileyamour102.gif
hé oui je vois bientôt ma louloute, mes louloutes ben Lola et après en juin on va enlever cette saloperie....

Semaine assez calme, beaucoup de clientes en vacances.

Sinon je vais repeindre la cabine soit en brun et vert soit en brun et bleu...... hum no lo sé????

bon je retourne à mes commandes, je vais mettre drapeau publicitaire devant chez moi, je vais peut-être travailler avec la marque Evadésens cosmétiques........

Sinon la bonne nouvelle, j'ai perdu 6KG yessssssssssssssssssssssssssssssssssss
254.gif
hihihih c'est moi enfin bientôt

je vous kissssssssssssss fort

c'est quoi cette photo de bart???? j'avais pas mis çà moi ou je me jette direct dans le canal?????? J'avais mis une blonde à forte poitrine moi quoi ;)

bonne journée les filles

Bonjour les filles :)
Sonia tu as perdue 6 kgs !!!! bravoooo moi je les ai pris enfin presque 5 je suis dégoutée le pire c'est que ce n'est pas de ma faute mais de tout les traitements pffff je me sens mal avec ça en plus sur le dos .
Des bisous à toutes .

Bonjour les filles :)
Sonia tu as perdue 6 kgs !!!! bravoooo moi je les ai pris enfin presque 5 je suis dégoutée le pire c'est que ce n'est pas de ma faute mais de tout les traitements pffff je me sens mal avec ça en plus sur le dos .
Des bisous à toutes .

coucou bella,

c'est simple c'est une régime super draconien : fruits au petit-déjeuner, fruits à midi et le soir un repas complet sans abuser des féculents.... et du sport...... J'avais peur avec la cortisone que je sniffe de grossir et hop je me suis mise au régime...... et comme dirait l'autre pourvu que cela dur

coucou bella,

c'est simple c'est une régime super draconien : fruits au petit-déjeuner, fruits à midi et le soir un repas complet sans abuser des féculents.... et du sport...... J'avais peur avec la cortisone que je sniffe de grossir et hop je me suis mise au régime...... et comme dirait l'autre pourvu que cela dur
:pHUM....DES fruits au moins quand tu pétes ça sent bon....LOL OK JE SORS..... BON week end les copines...

coucou les miss alors comme je voie il y a du mouvement ici,je sais même pas si je vous ait raconté les vacances de ma fille a la mer avec l'école et moi j'ai fait une surprise a zhom ont est parti aux Touquets 2 jours.semaine calme lundi retour a l'école pour les monstres lol.
Je suis célibataire zhom a un jeux de week end pour l'air soft en tête a tête avec ma fille après un petit jeu a la WII juste dance.bisous

coucou ma belle, toute seule le week-end pppppfftttt dur dur ma Jojo quoi que finalement c'est des vacances......non?

Gloria tu as te la chance que je ne peux pas répondre sur facebook mais la vengeance est un plat blablalbla........ ton amie belge:vener::chasseur:;)

coucou les filles,

mon fils part ce matin en stage toute la semaine snifffff enfin soyons honnêtes je sors déjà ce soir hihihiihihiihi. Quand ils sont tous petits, les larmes coulent, le coeur est serré mais quand ils ont 17 ans et ben on se dit ouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffff une semaine de vacances . Je dis ouuuuuuuuuuffffffffffff

Retour