Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Coucou du matin (suis tombée du lit pff)

Une bonne journée à toutes et une pensée postive pour sonia <3

Des bisous :)

Bonjour , Maillie tombée du lit hooo nous nuit bizzarre coupure électricité à 2.15h jusqu'à 6.30h chaudière qui chauffe trop urgence ect enfin tout qui va mal pour commencer la journée mais on va essayer de positiver ..Pensée pour Sonia bisous pour tous

:augie:COUCOU je me posais la question si soit elle est tombé du lit ou qu"elle ne sait pas couché notre Emilie Jolie. Joy votre nuit a été courte!!!un petit café et c'est parti mon kiki!!!:drink:

bonne journée les amies,Coucou Sonia.

ben alors mes miss Estelle qui a pas le moral, notre jeune JOY qui a cru avoir son retour d'ages avec le chaudière qui chauffe MARCEL lol coucou a MARCEL.
Moi jesuis aller mettre encore des pub pas évident car sa monte tout le temps par ici grrrrrrrrr un peut de sport ca me fait du bien.bisous a vous et grosse pensée a Sonia

ben oui à cause de marcel pas le moral mais bon je fais un break et réfléchis.........bisous les filles

coucou les filles ça va ?
bon nous vous étonnez pas si vous me voyez en courant d'air jusqu'a noel lol

je pense a vous quand même ;-) et j'espère de tout coeur que l'on pourras se faire un truc toute ensemble un de ces 4

bon courage a celle qui en ont besoins

Coucou!!!!alors les filles on n'est pas levée!!!!ici soleil! bonne journée.

Bonjour :worshippy: si si ma véro, je suis réveillée comme habituellement mais dans les papiers , la chaudière bé ça va être a changer hummm on est ravis ,je vous dit pas grrr mais pas le choix .
Sinon qu'hier soir il faisait un froid de canard pour la 1 ere fois au camion , bé oui les gens croient que parcequ'il y a un four on a chaud , mais c'est faux tout est ouvert alors on a froid malgré les différentes couches de vêtements que l'on se met .
Estelle que dire ...pas grand chose sauf que cruchot bé il a pas encore vu la lumière ..bisous et positive meme si c'est dur
Bonne journée et gros bisous à tous

Bisou à tous , les louloutes et le loulou
Bon mercredi à tout le monde ,
plein d'ondes positives à ceux qui en ont besoin...
Ma Joy , dur dur la chaudière ! elle a quoi au faite ? démarres plus ? C'est fuel , gaz ?

Brouillard ce matin chez moi , pas motivée pour bosser lol
mais faut y aller !!!

à plus tard les loulous

Bonjour :worshippy: si si ma véro, je suis réveillée comme habituellement mais dans les papiers , la chaudière bé ça va être a changer hummm on est ravis ,je vous dit pas grrr mais pas le choix .
Sinon qu'hier soir il faisait un froid de canard pour la 1 ere fois au camion , bé oui les gens croient que parcequ'il y a un four on a chaud , mais c'est faux tout est ouvert alors on a froid malgré les différentes couches de vêtements que l'on se met .
Estelle que dire ...pas grand chose sauf que cruchot bé il a pas encore vu la lumière ..bisous et positive meme si c'est dur
Bonne journée et gros bisous à tous

Coucou les filles
si le soleil et la chaleur ne sont pas dehors au moins essayons de l'avoir dans le coeur.
Pas gagné !
cruchot me gonfle et je suis polie.....il a rien trouvé de mieux que de consacrer tout son temps à faire des travaux chez son ex ! imaginer ma joie.
Du coup, je vais m'occuper au maximum pour le zapper et si ca le perturbe il reviendra bien.....c'est ce que je me dis !!
et comme dirait sa fille "quel con mon père il gache tout"

Bon sonia j'espère que tu vas mieux et un gros bisous à mes popos, j'ai récupéré un ordi en attendant le neuf car j'ai cramé celui du bureau hier ...oups la gourdasse

C'est une chaudière au gaz mais relié au ballon d'eau et c'est celui ci qui aurait laché mais comme ils sont reliés bé... on attend un autre plombier aujourd'hui qui nous dira si il faut tout changer ..et la ça va être chaud lolll si c'est le cas
Sonia toutes mes pensées t'accompagnent bisous ma belle

coucou mes copines moi ce matin j'avais pris une résolution j'allume pas mon PC tend que j'ai pas fini de nettoyer ben voila j'ai fini et je vient seulement de déjeuner lol.
pas cool la chaudière Joy il n'y a que le portefeuille du réparateur qui va chauffé pff galère ca.
Et pour notre Estelle zen zen zen MDR et essaies comme tu dit de passer a autre chose si même sa fille le dit grrr tu peut même pas lui arracher les cheveux il en a plus LOL.
BIG bisous a Sonia qui a dit sur face quelle viendrai nous faire un coucou ont t'attend ma belle.

Moi je vais faire des petit gâteaux au noix et un chili con carnet ce soir donc après midi il va mijoter hummmmmmm j'adore ca bien relever enfin légèrement piquant hein Sonia comme les scampis lol relevé mais super bon.
EXPLICATION ce dame nous a mis du pili pili généreusement comme du sel en nous parlent.
Que voulez vous elle et généreuse dans lames.

C'est une chaudière au gaz mais relié au ballon d'eau et c'est celui ci qui aurait laché mais comme ils sont reliés bé... on attend un autre plombier aujourd'hui qui nous dira si il faut tout changer ..et la ça va être chaud lolll si c'est le cas
Sonia toutes mes pensées t'accompagnent bisous ma belle
Oki louloute, te demandais tout çà juste pour savoir , sais plus si je t'avais dit mais j'ai aussi "bossé" dans les chaudières lol !

Estelle , t'as raison ma belle , te laisse pas faire par Cruchot !

bisouilles les filles

coucou du soir les filles
ce midi j'ai mangé une sauce chien bourré de piment : depuis on m'appelle lèvres en feu !!! estomac en vrac la bouche en flamme !!
ne craquer pas une allumette
je vous donne un peu de ma peche que j'ai retrouvé en me mettant un grand coup de pied aux fesses !!!

je vous embrasse toutes

coucou du soir les filles
ce midi j'ai mangé une sauce chien bourré de piment : depuis on m'appelle lèvres en feu !!! estomac en vrac la bouche en flamme !!
ne craquer pas une allumette
je vous donne un peu de ma peche que j'ai retrouvé en me mettant un grand coup de pied aux fesses !!!

je vous embrasse toutes

ah lèvre de feu mdr c'est Sonia qui avais épicé le truc.
enfin faut pas que je rigole trop car depuis cette aprém mon Chili a bien cuit et je fait que ca rajouter des épices a mon avis moi ca pique pas mais bon j'arrête lol

Trop forte Estelle t'arrive a te mettre un coup de pied,,,wahou tu es souple!!!tant pis pour cruchot!!!!lol en plus que tu as des lévres pulpeuses!!!bon je sort car moi le chili les plats épicés ça me chauffe ....
BISOUS du soir!!!

Retour