Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour :worshippy: si si ma véro, je suis réveillée comme habituellement mais dans les papiers , la chaudière bé ça va être a changer hummm on est ravis ,je vous dit pas grrr mais pas le choix .
Sinon qu'hier soir il faisait un froid de canard pour la 1 ere fois au camion , bé oui les gens croient que parcequ'il y a un four on a chaud , mais c'est faux tout est ouvert alors on a froid malgré les différentes couches de vêtements que l'on se met .
Estelle que dire ...pas grand chose sauf que cruchot bé il a pas encore vu la lumière ..bisous et positive meme si c'est dur
Bonne journée et gros bisous à tous
Oki louloute, te demandais tout çà juste pour savoir , sais plus si je t'avais dit mais j'ai aussi "bossé" dans les chaudières lol !C'est une chaudière au gaz mais relié au ballon d'eau et c'est celui ci qui aurait laché mais comme ils sont reliés bé... on attend un autre plombier aujourd'hui qui nous dira si il faut tout changer ..et la ça va être chaud lolll si c'est le cas
Sonia toutes mes pensées t'accompagnent bisous ma belle
coucou du soir les filles
ce midi j'ai mangé une sauce chien bourré de piment : depuis on m'appelle lèvres en feu !!! estomac en vrac la bouche en flamme !!
ne craquer pas une allumette
je vous donne un peu de ma peche que j'ai retrouvé en me mettant un grand coup de pied aux fesses !!!
je vous embrasse toutes