Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bon véro pour tout t'avouer, j'ai demandé à mon pire ennemi de me le mettre ce fameux coup de pied ! je suis souple comme un verre de lampe ! et moi et le sport le jour ou quelqu'un mettra à la mode les baskets à talons aiguilles j'y songerai !!!

Bonjour les filles ,

Je vous souhaite une bonne journée , merci Audrey d'être passée me voir ça faisait longtemps et quel plaisir :30-niceeyes:Estelle j'espère que le coup de pied au c ...t'a remis les idées en place lolllll
Bisous à toutes et une pensée particulière à Sonia .

je suis lààààààà....... merci beaucoup pour tout hummmm la solidarité féminine c'est quand même génial...........
Bon aujourd'hui super journée car formation SOTHYS avec les filles toute la journée.
Petit diner avec ketketlapinou.......bref c'est reparti mon kiki.

BISOUSSSS LES FILLES

Hello!!!ici pluie!!!moi en plein rangement du matin avant de travailler!!!!zhom a repris le boulot!enfin!!!j'attaque mon régime comme tous les lundis!!!une pensée pour nos copines Belge car j'ai vu aux infos les innondations, un coucou a Sonia envoie moi un mp si tu veux que je te sonne et prépare tes valises viens me rejoindre!!!!

Alors Joy c'est super que tu es allé avec ton homme voir la comédie! s'ils descendent dans le sud j'irais avec ma fille car on est fan ABBA!!!!et il parait que la version française est superbe!!on avait adoré le film !!! je vous fait un gros bisou a ++++mes poupettes!

CE SOIR SI TU VEUX.......:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush: heu téléphoner (non mais tu pensais à quoi....)

CE SOIR SI TU VEUX.......:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush: heu téléphoner (non mais tu pensais à quoi....)

:faint:oui!!!!viens!!!!!contente de te lire!!!!

bisous a toutes et bonne journée;moi j'ai commencé ma journée a crier sur mes enfants!!!!ils ne veulent pas se lever et mon homme a encore oublier de descendre la poubelle!!!

:faint:oui!!!!viens!!!!!contente de te lire!!!!

bisous a toutes et bonne journée;moi j'ai commencé ma journée a crier sur mes enfants!!!!ils ne veulent pas se lever et mon homme a encore oublier de descendre la poubelle!!!

oups début de journée comme le mien : j'ai confisqué le portable de ma 2ème fille pour la journée !!!!!
elle m'a fortement agacé ce matin en me répondant !
journée sous la pluie la grisaille
et contente sonia que tu reprennes le dessus

bisous à toutes

coucou mes popines ben moi l'année 2010 n'est pas terminer grrrrr la c'est ma TV qui merdouille elle s'eteind j'ai regarder sur google mon amis et ben c'est un défaut chez SAMSUNG surtout ce modèle et il y a des forum qui explique ce qu'il faut faire aller dans les paramètres ben suis blonde j'y arrive pas et si zhom le fait au soir ben la TV risque de valser pas la baie vitrée.Donc j'ai descendu ma vielle TV qu'il jouais a la XBOX dessus ben je me retrouve d'un ecran de 107cm a un de 42cm oufti le retour en arrière,mais bon c'est mieux que rien car la plus triste ce serais ma filles sans TV.
Comme si j'avais besoin de ca pfffffffffffffffffffffff
bonne journée les missssssss

Bisou bisou mes loulous !
et ma Sonia , c'est reparti mon kiki !

/crevette63410.centerblog.net

coucou mes popines ben moi l'année 2010 n'est pas terminer grrrrr la c'est ma TV qui merdouille elle s'eteind j'ai regarder sur google mon amis et ben c'est un défaut chez SAMSUNG surtout ce modèle et il y a des forum qui explique ce qu'il faut faire aller dans les paramètres ben suis blonde j'y arrive pas et si zhom le fait au soir ben la TV risque de valser pas la baie vitrée.Donc j'ai descendu ma vielle TV qu'il jouais a la XBOX dessus ben je me retrouve d'un ecran de 107cm a un de 42cm oufti le retour en arrière,mais bon c'est mieux que rien car la plus triste ce serais ma filles sans TV.
Comme si j'avais besoin de ca pfffffffffffffffffffffff

bonne journée les missssssss

c'est la série!!!!moi mardi j'ai perdu la courrone de ma dent !!!!j'ai pas fini un coté de ma bouche que j'ai l'autre qui part en sucette!!!!j'ai récuper ma dent et je l'ai mise sous mon oreillé!!!!croyez moi la souris n'est pas passée et je sent que ça va me couter un max ces dents!!!!

c'est la série!!!!moi mardi j'ai perdu la courrone de ma dent !!!!j'ai pas fini un coté de ma bouche que j'ai l'autre qui part en sucette!!!!j'ai récuper ma dent et je l'ai mise sous mon oreillé!!!!croyez moi la souris n'est pas passée et je sent que ça va me couter un max ces dents!!!!

hey véro tu aurais pu l'avaler imagine !!!
au pire mets la sur la tete comme la reine d'angleterre

OK je sors trop nulle aujourd'hui
:thumbdown:

non ne sort tu es éxéllente dans la connerie et la rigolade!!!on en a bien besoin!!!

faut faire quelque chose ma belle, bah sans dents c'est pratique pour certaines choses.......:9-blush::9-blush::9-blush:

2e8dc3c0e49605984aea001b49dc511e.jpg

oups début de journée comme le mien : j'ai confisqué le portable de ma 2ème fille pour la journée !!!!!
elle m'a fortement agacé ce matin en me répondant !
journée sous la pluie la grisaille
et contente sonia que tu reprennes le dessus

bisous à toutes

ca doit être la période, moi c'était mercredi matin, j'ai confisqué le portable, l'ordi et la play....il vient juste de récupérer ses affaires non mais :pain::pain:

oh mais quelle horreur !!!!!! Un baiser avec cette bouche ...beurk moi c'est décidé je pars élevé des chèvres seule dans le larzac !!!

Voilà cest gagné!!!j'en ai fait un cauchemard!!!!!méme sans fric je fais un prét pour me refaire des dents moi je reste pas avec des chicots dans la bouche!!!!

je pars au salon j'ai 0 rdv!!!je vais quand méme bosser sur les ongles de MARJO la patronne!!!c'est période calme ,prions mes soeurs popo que le reuche démarre rapidement!!!

dernier jour de formation Sothys, nul de chez nul et dire qu'on paie cela une fortune ces produits quelle honte......heureusement les copines sont là....

moi aujourd'hui je suis très fatiguée, 5 heures de sommeil pas assez......En faite j'ai la maladie d'Estelle (même bruit, même position.....):ayalou::ayalou:

db9b1ce6e637db9f2d6e5ff00fd922e6.jpg

Retour