Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est des libellules solaire mdr des balais
HIHI moi aussi je me disais !!! Sonia a réussi a me faire rire ...non c'est des libellules solaire mdr des balais
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-109580/photos/detail/?cmediafile=18861009![]()
il ressemble peut être a sa ptdr
Gros dégueulasse > Photo - AlloCiné
celui ci car j'ai merdouiller celui du dessus
Coucou les filles!
merci pour le partage de photos. J'aime beaucoup tes balais jojo:frag_facile:.
Ici aussi plein de neige, la tempête!
je vous souhaite un bon we:happy:

Coucou les filles ,
Je vais vous raconter une histoire qui est arrivé à mon mari hier soir :
au camion en travaillant un gamin de douze, treize ans est venu lui acheter une pizza ,puis il est reparti , il est revenu un peu après et a demandé à mon mari si il pouvait venir coucher chez nous !!!! mon mari lui a dit mais pour quelle raison veut tu faire cela tu ne me connais pas , tu te rends compte de ce que tu risques!! Il a dit à mon mari qu'il faisait une fugue mon mari s'est mis à parler gentiment avec lui pour savoir ce qui n'allait pas chez lui et pourquoi il agissait ainsi ,que ses parents allaient être affolés qu'il ne fallait pas faire ça et lui a demandé ou il habitait comme il n'habitait pas très loin mon mari avec délicatesse lui a conseillé de rentrer à la maison et qu'une dispute avec les parents ce n'était rien qu'il valait mieux qu'il rentre au chaud et qu'il ne savait pas sur qui il aurait pu tomber .Le gamin lui a fait confiance et a decidé de rentrer ..pff je vous dit pas qu'elle angoisse ce n'est pas mon petit mais j'ai eu peur pour lui mon dieu .
Voila comme quoi une banale dispute avec ses parents l'a poussé à faire une bêtise et dieu seul sait sur qui il aurait pu tomber grace au ciel il est rentré chez lui et a remercié mon mari en lui téléphonant plus tard .
Bisous à tous et une très bonne soirée![]()