Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

une petite sieste pour Joélle? Moi je viens de rentrer ,comblage gel ce matin cette aprés midi une pose sur résine sur ma cops mon cobaye!!!et une cliente vers 16h!est ce que les affaires vont reprendres?????En tout cas il fait soleil et douceur ici je pense a mes copines du nord où les pluies ont touchées une partie de la Belgique,une pensée pour notre douce Joy.
BISOUS

ben non pas de sieste je suis occuper de faire le fond de mon gâteaux pour demain.
Pour l'annif de zhom c'est une surprise si ma fille me balance pas bien sur.Car demain il va jouer a l'aire soft est je fait un gâteaux(foret noir un première ont verra moi aussi j'ai des cobaye lol) pour ses amis et comme je sais pas combien il seront,je le garnirais demain matin car il par en voiture avec un amis et moi je le rejoins plus tard

coucou mes loulouttes ben moi une nuit d'enfers faite des gosses pffffff,la miss a fait un mauvais rêve a 3hdu mat puis un second a 4h et ma demander a boire pas chance elle ma renverser son verre dans le lits grrrrrr donc j'ai du changer sa couette et a 6 h j'arrêtais de regarder mon réveille et ben ding dong le réveille de zhom a 6h45,je me rendort de nouveau et la ma miss a 7h45 maman je suis réveiller je peut jouer dans ma chambre grrrrrrrrrrrr ma nuit fut courte.bonne journée a vous et nickel la punition Estelle tu en reverrais presque quelle recommence.bizzzzzzzzzzzzzzz grosse pensée a Joy et notre Isa qui ne donne pas de nouvelle de son papy
Bisou à mes loulous

oui ma Jojo , désolée pour les news de mon papy
effectivement j'en donne pas beaucoup
D'en parler est parfois est difficile
mais sinon , son état est un peu mieux , depuis son entrée à l'hopital , il ne reconnaissait plus vraiment ses proches , ce qui le rendait très énervé, agressif envers la famille qui lui rendait visite...
Toujours immobilisé car il a la hanche felée, il a énormément maigrit , beaucoup trop (squeletique) mais il recommence à mieux se nourir.
Voilà pour les news de Papy , pas terrible mais mieux quand même.

Ma Joy , grosse pensée à toi , à ta maman.

Kiss à tous

Isa tu sais ou ont et si tu a besoin miss ne garde pas tout pour toi ca fait du bien de se lâcher quelle que fois bizzzzz

roooohhhh j'ai honte, sait pas pourquoi d'ailleurs mais bon faut dire que c'est pas dans mes habitudes...en effet, je me suis levée à 9h, je suis restée 1h15 dans la salle de bain et à 11h je suis partie avec miss Vanessa à Mons, restaurant, pause café avec glaces l'après-midi, rentrée à 16h une sieste s'imposait heinnnn j'ai rien mais rien foutu..... mais j'ai décidé en 2011 de profiter, fini bobonne qui reste à la maison à nettoyer comme une conne et qui travaille 6 sur 7. On n'a quand même pas de merci ou plus de reconnaissance.....avec l'expérience j'ai appris que plus de "fait" moins c'est bon pour le couple. De plus je me suis prise en main, enveloppement anti-cellulite 2 x par semaine + massage, banc solaire et lundi premier rdv chez weight watcher...... d'où j'ai profité de mon avant dernier bon repas enfin très riche en calories......
Bon week-end, demain repas de famille

roooohhhh j'ai honte, sait pas pourquoi d'ailleurs mais bon faut dire que c'est pas dans mes habitudes...en effet, je me suis levée à 9h, je suis restée 1h15 dans la salle de bain et à 11h je suis partie avec miss Vanessa à Mons, restaurant, pause café avec glaces l'après-midi, rentrée à 16h une sieste s'imposait heinnnn j'ai rien mais rien foutu..... mais j'ai décidé en 2011 de profiter, fini bobonne qui reste à la maison à nettoyer comme une conne et qui travaille 6 sur 7. On n'a quand même pas de merci ou plus de reconnaissance.....avec l'expérience j'ai appris que plus de "fait" moins c'est bon pour le couple. De plus je me suis prise en main, enveloppement anti-cellulite 2 x par semaine + massage, banc solaire et lundi premier rdv chez weight watcher...... d'où j'ai profité de mon avant dernier bon repas enfin très riche en calories......
Bon week-end, demain repas de famille

bien dit miss rend ton zhol jaloux il se demandera ce qui se passe et si il se réveille pas attend ben tu trouvera un autre prince charment

bien dit miss rend ton zhol jaloux il se demandera ce qui se passe et si il se réveille pas attend ben tu trouvera un autre prince charment

tu l'as dit, pour l'instant il hiberne pppfttttttttttt j'attrape des toiles d'araignée pppfftttttttt mdr

Coucou du dimanche les filles!alors pilou est en pane? INVITE LE dans ta grande baignoire!!!!bougie senteur et hop!moi ça marche et méme que j'ai une petite baignoire et qu(on se prends la robinetterie dans la téte!!!!on se marre bien et on fini.....NO COMENT!

bisous et bon anniversaire a ton mari Jo garde moi un bout de ta foret noire!!!pas de la vierge heun?????

coucou les filles, je vous souhaite un bon dimanche
ici il y a un super soleil, je vous en envois un peu ;-)

@gloria si tu veut que je te raconte ma forma wizz moi quand tu es dispo sur msn

sinon je viens de changer de pc le mien etait vraiment trop vieux, il vas me falloir qq jours pour m'y faire, mais je vais pouvoir installer skype, celle qui l'on n'hesitez pas a me donner vos pseudo

coucou les filles
ben moi bonne petite soirée improvisée avec cruchot
après midi soldes et uv
tu as raison sonia un peu d'égoisme ne fait de mal
et plus on est épanoui et bien dans sa tete et plus on attire
moi j'ai mes kilos mon mode de fonctionnement je fais avec et je ne troquerai pas mes talons contre des baskets
je fais attention pour ne pas prendre plus mias on me prend comme on est
fais pareil : amuse toi profite et si tu te sens mieux avec les ww fonce
et tant pis pour chéri !
bon anniversaire à ton zom jojo et aussi bonne fete
bisous à toutes

bonjour et c'est repartie pour une autre semaine!j'ai pas envie de bouger ma carcasse!!!!mais bon j'ai un rdv ce matin!janvier c'est le mois de la bricolle je ne pense pas que celle qu'elles ont fait les ongles ocasionnellement pour les fétes vont me rapellern du moins sur 5 j'en ai récupérer 1 !!!pfff c'est dur dur!ma progression se fait lentement!!!!est ce surement???? JE CROISE LES DOIGTS§
bisous les copines;

Bonjour les amies,

J''espere que tout le monde va bien ?
Pour ma part maman a une amélioration légère , les médecins ont dit que ce n'est pas gagné mais elle a un avantage de n'avoir jamais été malade et surtout c'est une battante .
Je vous fais pleins de bisous :Isa,Véro,,Audrey,Mailie,Sonia,Estelle,Jojo et celle que j'oublie ..

coucou les filles merci pour mon zhom il a aujourd'hui 37 ans le gâteaux a bien plu hier que des compliment et des assiettes vides.Pareil que toi Véro des occassionelles des fétes ont verra la semaine dernière j'ai travailler 4 jours de suite mais 1 seuls jusqu'à présent cette semaine pffff bizzzzzzzzz qui a des nouvelles de Joy?

Bonjour les amies,

J''espere que tout le monde va bien ?
Pour ma part maman a une amélioration légère , les médecins ont dit que ce n'est pas gagné mais elle a un avantage de n'avoir jamais été malade et surtout c'est une battante .
Je vous fais pleins de bisous :Isa,Véro,,Audrey,Mailie,Sonia,Estelle,Jojo et celle que j'oublie ..

oups j'ai rien dit voila notre mami ravie de voire que la mère comme la fille sont des battantes courage a vous big bisous

bisous les filles
journée speed
une grosse pensée pour mamie joy
et sonia t'es sur la bonne voie un jour pfffff plus rien et c'est la que la nouvelle vie commence !
un mal pour un bien
bisous mes popos

bizart bizart 2 de mes clientes qui non presque jamais de casse vienne de me sonner un a fendu mais dit que c'est elle qui la cogner et l'autre aussi fendu pffffffff leur remplissage une jeudi et l'autre vendredi

Super pour toi Jo ! Domino travaille bien a ce que je vois et de plus elle a de l'expérience dans le métier tu vas te régaler et coriger ton travail et tester d"autres produits ,tu nous feras partager ton expérience,hein??????
BISOUS

Super pour toi Jo ! Domino travaille bien a ce que je vois et de plus elle a de l'expérience dans le métier tu vas te régaler et coriger ton travail et tester d"autres produits ,tu nous feras partager ton expérience,hein??????
BISOUS
ben oui je mettrais des photos ben c'est une formation peinture mais au gel,ma première formation.

Retour