Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

je suis déprimer et en même temps énervée grrrrrrrrrrr ma cliente difficile celle qui ma voler.
Ben hier j'ai fait ses ongles elle voulais une french blanche mais le souci depuis plusieurs fois c'est que ses ongles en dessous son sale il y a du tabac ,de la crasse non identifier.
J'ai du mettre 3 couches de covers pour camoufler la crasse zut c'est pas a moi a nettoyer en dessous de ses ongles moi c'est le dessus.et cette dame et venue il y a 30 minute en me demandent comment faire car ont voient le noir en dessous et la j'essaie de lui dire adroitement ben faut nettoyer en dessous elle me dit je l'ai fait hier et voila quelle me demande de lui remonter la french pour cacher combien je demande ben je dit écoute tu ma demander une french bien creuser comme moi,donc elle et soi disant PO je lui dit tu sait les critères de base c'est 1/3,2/3.J'ai dit ben il faut tout refaire pffffff j'en ait mare que cette c******* me remette en question zhom me dit de la viré mais le souci c'est que elle ce confie a moi et m'apprécie dit elle que j'ai dur de lui dire de ne plus venir pour quelle motif elle et satisfaite de la tenue et vient tout les 3 semaines.

c'est très simple, tu lui proposes pour la prochaine fois un spa-manucure (si tu connais pas quand tu viens je te donne le protocole et je te montre) et le lendemain elle vient pour une pose et pour toi cela te fait des sousousoussou. Un spa manucure c'est gommage + bain de paraffine + masque + massage) sans manucurie 25 euros avec manucurie 35 euros + ta pose du lendemain. Tu lui dis que ces mains, sa peau et ses ongles ont et méritent un soin complet. Elle aura d'autant plus de jolies mains.

c'est très simple, tu lui proposes pour la prochaine fois un spa-manucure (si tu connais pas quand tu viens je te donne le protocole et je te montre) et le lendemain elle vient pour une pose et pour toi cela te fait des sousousoussou. Un spa manucure c'est gommage + bain de paraffine + masque + massage) sans manucurie 25 euros avec manucurie 35 euros + ta pose du lendemain. Tu lui dis que ces mains, sa peau et ses ongles ont et méritent un soin complet. Elle aura d'autant plus de jolies mains.
be, écoute le souci c'est que je m'imagine que le lendemain ses ongles seront cra cra de nouveau je t'expliquerais plus en détail le style de personnage quand ont se verra.ca deja 1 jours après sa pose ses cuticules son cra cra et je les ait fait hier.

Tu es sa spy!!!40€ de plus!!!!!lol

tu parle mais avec ce quelle ma déjà raconté je peut écrire 2 livres minimum,prison pour elle pour son ex mari,épidémie de poux et ce cache pas de le dire pffffff et le pire elle et toujours fauché mais a des sac de marque paye sans problème le tarif ici si je lui donnais un prix ben elle serais revenue avent son remplissage dans 3 semaines.Santa barbara des rues a elle seuls.

bisous les filles grosse journée pas le temps de penser
au moins ca de bien
j'ai envoyé un tit sms à joy quelqu'un a des nouvelles ?
moi je risque d'etre absente 2 - 3 jours. Mon ami est enterré en algérie donc avion aller retour mais avec le climat actuel j'attends le feu vert des gens qui organisent le tout
sonia peux tu voir avec ta maman quelle gare de lille elle réserve pour son train je prendrai la meme
bisous les filles

Ca craint là bas!!!!couarage ma nine;non pas de nouvelles de Joy!demain je sonne!comme le dit notre blonde a forte poitrine!!!lol moi je vais mettre brune a forte poitrine aussi!!!!et je rajouterais tempérant de feu de dieu!!!!!!!!!!!!!!bon on attends ton pas a pas Estelle!!!!!!

Bonsoir les amies

Merci de votre soutien moral, qui fait un bien énorme , je suis mal mal mal , maman ne vas pas mieux aujourd'hui , son coeur bat beaucoup trop vite et j'ai horriblement peur ....je lui ai dit mille fois que je l'aime que je veux la garder encore, je me bats avec son subconcient pour essayer de la sortir de ce combat .Les médecins me disent pleins de choses qui me rendent hors de moi je ne suis pas prète ...je ne veux rien entendre , je veux la revoir à la maison .
Sonia que dieu nous entendent
Estelle mes condoléances pour ton ami.
Demain pour moi aussi est un jour lourd ...
Bisous j'ai tellement besoin de vous

bisous les filles grosse journée pas le temps de penser
au moins ca de bien
j'ai envoyé un tit sms à joy quelqu'un a des nouvelles ?
moi je risque d'etre absente 2 - 3 jours. Mon ami est enterré en algérie donc avion aller retour mais avec le climat actuel j'attends le feu vert des gens qui organisent le tout
sonia peux tu voir avec ta maman quelle gare de lille elle réserve pour son train je prendrai la meme
bisous les filles

toutes nos condoléances pour ton ami ma belle.

Maman prend le tgv à VIerzon mais le reste ???? je dois demander mais elle est en vacances, donc je te tiens au courant la semaine prochaine.
Bisous

Bisous les copines je vous envoie un peu de soleil de mon sud!allez zou je pars!
bisous a mes cops!

petit bisou au passage
et jojo si t'as pas envie ben ....fais comme moi ...fais pas !
et véro envoie nous du soleil car la ........

ben oui mais j'ai du quand même repasser ma fille va pas aller a cul tout nu a l'école

je t'envoie le mien! je viens de rentrer et j'ai passé l'aspi et une petite piéce au sol! je vais plier chaussettes et culottes et aprés Ecole souper devoir etc....UNE VIE D ESCLAVE!!!! power girl en route pour une vie de princesse!!!pfffffffffffffff

pffffff j'en ait marre en ce moment le temps,la pluie pfffff je râle tout cour et de plus je me prend la tête avec un fille qui ma contacté sur mon sky avent les fêtes qui ma pris RDV par MP et ma annuler par MP la veille du RDV.
ben ca je m'en fout mais aprés je voie quelle contacte un peut toute les PO des alentours en demandent leur tarif et du coup je prévient une PO que elle prend RDV et ne vient pas ben cette PO va me balancer a la cliente.
ben voila jojo trop gentille avec les amies PO j'aurais du nier et faire comme si de rien étais pfffff

pffffff j'en ait marre en ce moment le temps,la pluie pfffff je râle tout cour et de plus je me prend la tête avec un fille qui ma contacté sur mon sky avent les fêtes qui ma pris RDV par MP et ma annuler par MP la veille du RDV.
ben ca je m'en fout mais aprés je voie quelle contacte un peut toute les PO des alentours en demandent leur tarif et du coup je prévient une PO que elle prend RDV et ne vient pas ben cette PO va me balancer a la cliente.
ben voila jojo trop gentille avec les amies PO j'aurais du nier et faire comme si de rien étais pfffff

Ben moi je t'aime comme ça nature peinture!!!nous on sait que ça part de bons sentiments mais si les autres ne le comprenne pas c'est qu'elles sont "stupides" ma chérie sache que chacun sa:shit:!!et oui la vie t'apprends a vite séléctionner les bonnes personnes!et surtout etre un peu "faux cul"!!!

Viens chez moi il ya du soleil et croyez moi c'est bon pour le moral!:):):)

quand ça ne va pas pense qu'il ya pire ma puce ailleurs et pense positivement ne laisse pas le "mauvais gagné sur le bon" !!!!je t'envoie:julie93: tu es une bonne maman une bonne épouse une fille en or!!!ok!!!!!!!!!!!!!!!

merci louloutte ben écoute si je pouvais partir cette année ce serais pas si loin de chez toi mais je sais pas si ont sera ce le permettre ont verra qui sait c'est au jour le jour
Mais bon si pas si loin un petit week end prolonger ca surement je met de coté petit a petit

Purée tu la préviens et elle le dit à la cliente !!! j'vois qui en a qui n'ont vraiment pas de scrupule.
Quelle mentalitée ont certaine personne c'est exagéré!!!!

Retour