Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bien bien bien quel bordel alors ;

ici c'est mon post et ne sont acceptés que les gens POSITIFS.

TOUTES VOS CONNERIES MOI J'EN AI RIEN A CIRER.

Je vous propose d'ouvrir un autre poste pour débattre de Nico et formation etc..... mais pas ici.

Je vous demande de bien vouloir respecter le titre de ce poste.

Afin d'éviter ce genre de dérapage, je demande aux anciennes d'adopter la meilleure méthode L'IGNORANCE. (Merci JOY tu as tout compris)

j'espère avoir été clair dans mes propos.

C est une idée ou vous frimez toute là avec votre Nico?

Ben moi aujourd hui j ai passé la journée avec quelqu un de mondialement connu. Il me fait trenspirer de chaud son souffle me glace et me fait hérisser le poil et quand il m embrasse je ne peux m empecher d avoir la tête qui tourne et de tousser d émotion jusque a avoir une voix rauque et cassé.

Z etes jalouse hein et bien oui il a jeté son dévolu sur moi ^^

et bien c est la grippe :'(

Et moi j ai pas droit à un bienvenue Pff c est honteux ma chère honteux moi je vous dis!

Alors pour samedi, n'oubliez pas votre matériel les filles...

Tout le monde vient bien au restaurant car je réserve demain.

Bon je vais faire la bouffe pour la tribu......

bisous les girls.

Jojo tu sais j'ai fait une recette du gateau au chocolat amande sur notre site , il est fameux je te le conseille en plus il se fait très facilement , ils me l'ont dévorés en moins de temps qu'il n'était sur la table...lollll
Bisous ma Soso ;-))

Alors pour samedi, n'oubliez pas votre matériel les filles...

Tout le monde vient bien au restaurant car je réserve demain.

Bon je vais faire la bouffe pour la tribu......

bisous les girls.

coucou miss c'est ok pour moi pour le resto et pour le matos je ramène 2 ou 3 truc

M en fiche
b516685799cc16bd8577ed56e279b93e.gif
!

En faite c est pcq elles sont jalouse de ne pas s être faites embrasser comme moi par la grippe
9c5a4085788ac60f08ce23f7939682ef.gif

Le calme est revenu ici,mais la foudre bat son plein sur le poste art nails!Alors moi je suis dégouté pour Estelle qui n'avais pas suivi le cas de la miss mc et qui a plusieurs reprise"taquinait "le poste zen;moi ça fait un moment que je lis certains postes et je m'aperçois que l'échange n'y est plus mais c'est vrai qu'ici il y a en un grace a Sonia ça c'est méme retransmis en réalité ,domage qu'il y a des pauvres filles abandonées où je ne sais quoi qui n'ont que ça a a faire pourir des postes et ensuite se plaindre et se faire passer pour des victines,Estelle étant modérée et bien moi je quite le forum ,je n'ai pas ma place sur cette nouvelle génération qui connais tout qui a tout vu et qui manque du respect soit au plus anciennes soit dans leurs façons de s'exprimer,il y a trop de monde ici et ça devient méme ingérable pour vous les modos.
LE POSTE DES VENTES est devenu le bric a brac des vides trolley et armoires c'est pas du troc c'est du bissness! les petites derniéres qui recrutent des cops pour des poses a l'oeil! des formatrices sans expériences qui te pondent 3 poses 3 mains et le tour est joué,et l'autre qui demande au fournisseur où peut elle se servir pour acheter des gels et les mettre a son nom!!!les poses volées;celles qu'elles crient tout savoir et quand elle poste méme pas foutu de faire au moins une belle forme!et maintennt que'il va y avoir la réglementation il n'y a méme pas solidarité entre Prothésistes et esthéticiennes et pour tant on a la méme nomenclature bref aprés mon pitch je vous salue sans regret !

Retour